Fais un effort de lecture, tu vas trouver tout seul - et en plus ça ne devrait pas être trop difficile: ton topic ne fait que 2 pages.
A quel dosage ?Test/Tren/Trestolone plus efficace![]()
Fais un effort de lecture, tu vas trouver tout seul - et en plus ça ne devrait pas être trop difficile: ton topic ne fait que 2 pages.
A quel dosage ?Test/Tren/Trestolone plus efficace![]()
1 gramme de chaque c’est bien TRT ++A quel dosage ?
Par semaine ?1 gramme de chaque c’est bien TRT ++
Ouais ouais bien spasséPar semaine ?
Aller j'essaie ça et je posterais ici le ressanti. Un peu trop chargé en tren mais c'est jouableOuais ouais bien spassé
Tu m'a.pris pour un con ou quoi ? Si je suis capable de lire une étude en anglais je suis capable aussi de comprendre les conneries en françaisMec c’est une boutade comme le message de @LuluProd
Je lis la conversation je réponds même plus à ce genre de truc c’est juste du grand n’importe quoi et toi tu plonge dans tout
Ba je lis depuis le début c’est dur de penser autre choseTu m'a.pris pour un con ou quoi ? Si je suis capable de lire une étude en anglais je suis capable aussi de comprendre les conneries en français
Sera compliqué pour les spots mais c'est le prix a payerPar jour, get DTR or go home.
Une certif ça se mérite, je sélectionne maintenant.Sera compliqué pour les spots mais c'est le prix a payer
Ne pense pas.Ba je lis depuis le début c’est dur de penser autre chose
Crois-le (réf).Ne pense pas.
Super. Merci la TeamUne certif ça se mérite, je sélectionne maintenant.
Je constate plutôt c’est plus appropriéNe pense pas.
Ce n'est pas mieuxJe constate plutôt c’est plus approprié