Trenbolone Hexahydrobenzylcarbonate vs Trenbolone Enanthate

Pareil, mais mon époque du très bon UG vu que j'ai testé dans les mêmes années que les pharma et donc j'ai pu comparer :)
J'ai même eut de l'UG en sachet de lubrifiant sexuel si y en a qui connaissent ? A reconditionner soi même dans une multi shoot stérile. Bon matos également en UG...
Serein quand ton colis partait :)
C'est vrai je me souviens de ma première commande chez 120kilos.com mdr.
 
Quand aux aas moi qui est testé du organon, du vrai, du para français, de l androtardyl ,je reste sur ma position et expérience personnelle. Je n ai jamais connu ça avec aucun ug. Pourtant j en ai fait des labos. Valkyrie, geno, hippocampus, le coq, golden etc.
Certes de bon produit mais pas égalé.
C'est mon ressenti je ne cherche ni à avoir raison ni à montrer quoique se soit, je partage avec vous mon expérience aussi petite soit elle.
Pour le coup je pense comme toi j'ai déjà effectué des cures de testostérone enanthate avec du hilma biocare/vakyrie j'ai eu de bons résultats mais rétention d'eau acné et oestrogène qui péter le plafond. Actuellement je cure avec de l' androtardyl récupéré en pharmacie 2 ampoules par semaine soit 500 mg le poids monte doucement mais sûrement sur la balance aucune rétention d'eau pas d'acné et surtout je ne prends pas d'inhibiteurs d'aromatase et mes e2 sont à 50pg/mL, testo libre à +300 sur pds!
 
Quand on sait aussi....que 120...c'est....une bannière du forum....lol...
Et que des les analyses de cette bannière, sur la tren...y avait de la testo p. ...
Ça donne à réfléchir...sur toute la ligne. Lol
 
Quand on sait aussi....que 120...c'est....une bannière du forum....lol...
Et que des les analyses de cette bannière, sur la tren...y avait de la testo p. ...
Ça donne à réfléchir...sur toute la ligne. Lol
Je confirme avant les tests jano on a du bien se faire mettre
 
Quand on sait aussi....que 120...c'est....une bannière du forum....lol...
Et que des les analyses de cette bannière, sur la tren...y avait de la testo p. ...
Ça donne à réfléchir...sur toute la ligne. Lol
On parle de 10/15 années en arrière, actuellement aucune idée, mais à l'époque c'était une référence en site.
 
Je vais donc essayer de résumer rapidement ce que j'ai retenu :

La tren H → c'est ce qui devrait se rapprocher le plus du para des bonnes années, a condition de tomber sur de la vraie tren H.

La tren A → c’était initialement fabriqué pour les animaux. Beaucoup d'utilisateurs signalent des violentes quintes de toux lors des injections.

La tren E → a vue le jour dans le milieu UG. Elle se situerait proche de la H mais plus rapide.

Pour les ES je suis assez d'accord que cela dépendra de la personne et de la réaction de son organise.

Mais il semble que la trenbolone en général auraient des actions sur l'irritabilité/agressivité, et sur le sommeil en provocant des insomnies, ce qui rejoint le coté irritable/agressif, car lorsque l'on est dans cet état il est difficile de trouver le sommeil.
 
Je vais donc essayer de résumer rapidement ce que j'ai retenu :

La tren H → c'est ce qui devrait se rapprocher le plus du para des bonnes années, a condition de tomber sur de la vraie tren H.

La tren A → c’était initialement fabriqué pour les animaux. Beaucoup d'utilisateurs signalent des violentes quintes de toux lors des injections.

La tren E → a vue le jour dans le milieu UG. Elle se situerait proche de la H mais plus rapide.

Pour les ES je suis assez d'accord que cela dépendra de la personne et de la réaction de son organise.

Mais il semble que la trenbolone en général auraient des actions sur l'irritabilité/agressivité, et sur le sommeil en provocant des insomnies, ce qui rejoint le coté irritable/agressif, car lorsque l'on est dans cet état il est difficile de trouver le sommeil.
Les trenbo agissent sur le sommeil, l insomnie, les sueurs nocturne, le roidrage, irritabilité. Tu as beau être zen de nature ,tu t enerveras bcp plus vite surtout si tu fais des insomnies. Le manque de sommeil c'est horrible. Le souci des sueurs c'est que tu te réveille car tu as froid.
 
Niveau libido c'est violent aussi, envie de ken toutes les 2hrs ! C'est après le cycle que ça peut se compliquer, mais jamais eut de soucis.
Ni avec les autres prods.
 
Niveau libido c'est violent aussi, envie de ken toutes les 2hrs ! C'est après le cycle que ça peut se compliquer, mais jamais eut de soucis.
Ni avec les autres prods.
Effectivement niveau libido c'est hard, mais si bien gérer les ES , y a pas de souci pour le apres.
 
La libido c'est avec le temps ,les soucis...

Lol.
Poir le fait que 120 était un site de références, je te dirai, que de mon point de vue...il y a eu de tout sur ce site...
Je l'ai bien connue aussi, des.fioles 1ml... jusqu'à la fin labo, kangourou...
 
La libido c'est avec le temps ,les soucis...

Lol.
Poir le fait que 120 était un site de références, je te dirai, que de mon point de vue...il y a eu de tout sur ce site...
Je l'ai bien connue aussi, des.fioles 1ml... jusqu'à la fin labo, kangourou...
Ca me rappel de sacrés souvenirs, mon premier western union lol, idem des fioles de 1ml lol.
 
Je vais donc essayer de résumer rapidement ce que j'ai retenu :

La tren H → c'est ce qui devrait se rapprocher le plus du para des bonnes années, a condition de tomber sur de la vraie tren H.

La tren A → c’était initialement fabriqué pour les animaux. Beaucoup d'utilisateurs signalent des violentes quintes de toux lors des injections.

La tren E → a vue le jour dans le milieu UG. Elle se situerait proche de la H mais plus rapide.

Pour les ES je suis assez d'accord que cela dépendra de la personne et de la réaction de son organise.

Mais il semble que la trenbolone en général auraient des actions sur l'irritabilité/agressivité, et sur le sommeil en provocant des insomnies, ce qui rejoint le coté irritable/agressif, car lorsque l'on est dans cet état il est difficile de trouver le sommeil.

Tu peux faire des crises de toux avec n'importe qu'elle produit. C'est exacerbé par la Tren mais c'est pas exclusif a ce produit
 
Ca me rappel de sacrés souvenirs, mon premier western union lol, idem des fioles de 1ml lol.
Casse couille les WU ! A la poste ça passait mais par tél ça sautait à chaque fois ! J'ai eut des nom Moldaves pour le transfert de certaines sources, toi t'arrive c'est écrit français en grand sur ton front mdr
 
Casse couille les WU ! A la poste ça passait mais par tél ça sautait à chaque fois ! J'ai eut des nom Moldaves pour le transfert de certaines sources, toi t'arrive c'est écrit français en grand sur ton front mdr
Moi c'était les questions, mais vous transférez à qui et pourquoi. Mdr. Comme avant je me servais en pharmacie pour les seringues. C'est pour quoi? Je fais du badminton mdr
 

Publicité Stéroïdes

Haut