Trenbolone Hexahydrobenzylcarbonate vs Trenbolone Enanthate

Peut-être que ton sommeil est déjà excellent et que l'ajout de gh est marginal ? Ou bien au contraire il est catastrophique et même la gh ne peut y remédier ? :/
Au moins tu as la lipolyse qui est présente, c'est déjà ça ;)
J'ai jamais eu énormément de problème de sommeil, j'ai jamais eu de mal à m'endormir honnêtement, juste a ce moment j'était sous tren donc je pourrais pas te donner un avis vraiment objectif sur le sommeil.

J'avais plusieurs fois des réveilles dans la nuit avec une envie de pisser a mort a chaque fois (je bois beaucoup surtout pendant mon training ça doit beaucoup jouer)
 
Un mec de meso avait poser ça, je l'avais mis de côté si ça peut t'aider après moi je touche pas a l'insuline, beaucoup trop délicat et t'a des peptides plus safe qui peuvent la stimuler.

<<Je suis a 6ui de gh. 3ui le matin et 3ui en post training
6ui d'insuline le matin et ui en post
Et 100mcg de igf1 lr3 en pré training.>>

D'ailleurs l'IGF LR3 de Qindgao est vraiment pas chère et d'après les retours et PDS elle est de bonne qualité.
ça ressemble bcp aux protocoles que j'ai pu voir sur d'autres forum de la part de compétiteurs, seuls les dosages changent.
Je ne savais pas qu'une prise de sang a été réalisé avec prise d'IGF1 Qingdao, est-ce que tu as le numéro de page et le topic stp ?
 
ça ressemble bcp aux protocoles que j'ai pu voir sur d'autres forum de la part de compétiteurs, seuls les dosages changent.
Je ne savais pas qu'une prise de sang a été réalisé avec prise d'IGF1 Qingdao, est-ce que tu as le numéro de page et le topic stp ?
Franchement j'arriverai pas à te le retrouver honnêtement désolé, je l'ai vu passer ses dernières semaines
 
J'ai jamais eu énormément de problème de sommeil, j'ai jamais eu de mal à m'endormir honnêtement, juste a ce moment j'était sous tren donc je pourrais pas te donner un avis vraiment objectif sur le sommeil.

J'avais plusieurs fois des réveilles dans la nuit avec une envie de pisser a mort a chaque fois (je bois beaucoup surtout pendant mon training ça doit beaucoup jouer)
ah ok donc c'est fort possible que l'impact négatif de la tren sur le sommeil outrepasse les effets bénéfiques de la gh
 
Pour la lipolyse j'aurais tendance à diviser la prise de gh en 2 fois 1,5UI (matin et après entrainement) tandis que pour la prise de muscle j'opterais plutôt sur 6UI un jour sur 2 pris après l'entrainement.

Je crois que Giant avait posté le lien d'une étude qui montre qu'il serait préférable de doubler la dose de gh un jour sur 2 (l'autre jour on prend rien), plutôt que de prendre toujours la même dose tous les jours.
Effectivement il y a pas mal de méthode après à voir aussi comment je serai réceptif à la Gh. Mais déjà lypolise se sera un plus pour moi.
 
ah ok donc c'est fort possible que l'impact négatif de la tren sur le sommeil outrepasse les effets bénéfiques de la gh
Oui c'est certainement possible! Après je réagis plutôt bien aux ES de la tren appart la transpiration/sueurs quand je dormais, j'ai rien eu d'autre.
 
La ligne ,les trainings, le cote communauté dans le body, c'est ca que je regrette depuis les années 2000.
Je vais me faire taper sur les doigts mais perso moi phil heath ne me fais pas rêver, je préfère de loin Lee haney, levrone, wheeler , Jackson, Ray.
Bref ces physiques là, j adore désormais je trouve que c est la foire aux bestios, moins de définition, moins de qualité, quand je vois cuttman (cutler) les stries qu il avait je ne vois aucuns body actuel avoir ce genre de niveau.
Quand ramy à gagné j'ai dit bordel, choopan mérité bien plus.

Quand au para je suis comme yorka niveau ressenti rien a voir avec les autres trenbo. Apres c est mon ressenti je ne dis pas que j'ai raison mais pour moi c etait mieux.
Je comprends pas comment ramy a gagner cette olympia, chopan etait juste magnifique et son evolution, je me rappel lorsqu'il etait sur scene avec nico il etait deja formidable mais cette olympia la, densite, ligne il etait premier pour moi pourtant ramy a sacrement evoluer egalement, jaime les gros body mais la le ratio cuisse mollet me gene terriblement ces cuisses sont beaucoup trop grosses. Paradoxalement jadore le cote freak mais sur scene on cherchent l'estetisme, la densite, le posing..
 
Je comprends pas comment ramy a gagner cette olympia, chopan etait juste magnifique et son evolution, je me rappel lorsqu'il etait sur scene avec nico il etait deja formidable mais cette olympia la, densite, ligne il etait premier pour moi pourtant ramy a sacrement evoluer egalement, jaime les gros body mais la le ratio cuisse mollet me gene terriblement ces cuisses sont beaucoup trop grosses. Paradoxalement jadore le cote freak mais sur scene on cherchent l'estetisme, la densite, le posing..
D apres ce que j au compris c'est à cause du synthol qu il a été pénalisé alors que ramy par la suite aussi ça été vu sur ses quads visiblement.
Je suis comme toi, j attend d un MR O , qualité, densité, sèche, stries, posing, symétrie. Bref je suis trop dans les flex wheeler mdr .
Ramy n à rien à faire en olympia , autant mettre roelly. J aime les gros body aussi mais, cutler, gunter schlierkamp. Ceux que je trouver impressionnant c etait nasser et jean pierre en 99, ça c etait quelques chose.
 
Je comprends pas comment ramy a gagner cette olympia, chopan etait juste magnifique et son evolution, je me rappel lorsqu'il etait sur scene avec nico il etait deja formidable mais cette olympia la, densite, ligne il etait premier pour moi pourtant ramy a sacrement evoluer egalement, jaime les gros body mais la le ratio cuisse mollet me gene terriblement ces cuisses sont beaucoup trop grosses. Paradoxalement jadore le cote freak mais sur scene on cherchent l'estetisme, la densite, le posing..
Pour moi Big Ramy c'est juste un monstre de foire, aucune ligne ni symétrie taille large, trop de cuisse, j'aimais bien Brandon Curry mais il manquait de cuisse.
 
Pour moi Big Ramy c'est juste un monstre de foire, aucune ligne ni symétrie taille large, trop de cuisse, j'aimais bien Brandon Curry mais il manquait de cuisse.
Ramy et plein de flotte , bourré d insu. Oui brandon est pas mal mais pour moi choopan était meilleur. Je pense que heath va revenir en 2022 si c est pas le cas ,la classe open je ne regarderai même pas. Bcp plus de spectacle en classic
 
Pour la lipolyse j'aurais tendance à diviser la prise de gh en 2 fois 1,5UI (matin et après entrainement) tandis que pour la prise de muscle j'opterais plutôt sur 6UI un jour sur 2 pris après l'entrainement.

Je crois que Giant avait posté le lien d'une étude qui montre qu'il serait préférable de doubler la dose de gh un jour sur 2 (l'autre jour on prend rien), plutôt que de prendre toujours la même dose tous les jours.
Spoter un jours sur deux ce faisait a l'epoque surtout car la gh etait tres cher et honetement mise a part apporter de la flotte et grimper la tension arteriel ya pas reel interet je l'ai eu fait et par experience jen ai jamais tirer de positif dailleurs je connais personne activer ce genre de protocole.
Certe un plus gros dosage stimule plus l conversion en igf1 mais les actions de la gh son bien vaste et l'utiliser tour les jours a un effet beaucoup plus notable sur la lypolise cest totalement incomparable meme.
Suivant le dosage un spot jours et plus interressant sur de petit dosage (2iu)
A 3iu diviser en deux spote permet de stimuler 2 pic de lypolise sur la journee deja et pouvoir lier la simbiose de sa conversion en igf1 avec l'insuline.

Les protocoles gh, insu, mgf, igf1 sont multiple jen ai deja poster celui que je nai pas poster cest le plus complet que jeffectue souvent et qui fonctionne vraiment top

Gh matin + insu rapide 20min apres
40min avant training gh 20min apres insuline + shaker pre training
Post training 200mcg mgf bilateral 20min suivant 50mcg lr3 receptor grade.
Jours off peg mgf 6,800mcg suivant poids.
Apres cest tres large etant donner quil y a bien des molecules a prendre en compte (gh, insu rapide, lente, meca, lr3,des, mgf, pegyler....)
Les protocoles son surtout lier au budget de la personne car le but cest de cree de la fibre et hypertrophier.

Certain envoient meme la gh en intra veineuse donc imaginer..
 
D apres ce que j au compris c'est à cause du synthol qu il a été pénalisé alors que ramy par la suite aussi ça été vu sur ses quads visiblement.
Je suis comme toi, j attend d un MR O , qualité, densité, sèche, stries, posing, symétrie. Bref je suis trop dans les flex wheeler mdr .
Ramy n à rien à faire en olympia , autant mettre roelly. J aime les gros body aussi mais, cutler, gunter schlierkamp. Ceux que je trouver impressionnant c etait nasser et jean pierre en 99, ça c etait quelques chose.
Fux est une tres bonne personne, deja jadorais aussi nasser et lui leur video etait genial, jai eu l'occasion de discuter a plusieurs reprise avec jean pierre il nest pas avare de bon conseil et il a toujours etait d'une humilite incroyable.
 
Spoter un jours sur deux ce faisait a l'epoque surtout car la gh etait tres cher et honetement mise a part apporter de la flotte et grimper la tension arteriel ya pas reel interet je l'ai eu fait et par experience jen ai jamais tirer de positif dailleurs je connais personne activer ce genre de protocole.
Certe un plus gros dosage stimule plus l conversion en igf1 mais les actions de la gh son bien vaste et l'utiliser tour les jours a un effet beaucoup plus notable sur la lypolise cest totalement incomparable meme.
Suivant le dosage un spot jours et plus interressant sur de petit dosage (2iu)
A 3iu diviser en deux spote permet de stimuler 2 pic de lypolise sur la journee deja et pouvoir lier la simbiose de sa conversion en igf1 avec l'insuline.

Les protocoles gh, insu, mgf, igf1 sont multiple jen ai deja poster celui que je nai pas poster cest le plus complet que jeffectue souvent et qui fonctionne vraiment top

Gh matin + insu rapide 20min apres
40min avant training gh 20min apres insuline + shaker pre training
Post training 200mcg mgf bilateral 20min suivant 50mcg lr3 receptor grade.
Jours off peg mgf 6,800mcg suivant poids.
Apres cest tres large etant donner quil y a bien des molecules a prendre en compte (gh, insu rapide, lente, meca, lr3,des, mgf, pegyler....)
Les protocoles son surtout lier au budget de la personne car le but cest de cree de la fibre et hypertrophier.

Certain envoient meme la gh en intra veineuse donc imaginer..
J'ai vu en intra veineuse, intramusculaire et sous cutanée. Visiblement la sous cutanée n'est pas forcément la mieux
 
Fux est une tres bonne personne, deja jadorais aussi nasser et lui leur video etait genial, jai eu l'occasion de discuter a plusieurs reprise avec jean pierre il nest pas avare de bon conseil et il a toujours etait d'une humilite incroyable.
Je me remémore son accident au squat comme zack king khan, la même barre. Putin le bruit, ça m a rappeler quand je me sois détruit le droit antérieur.
Mais olympia 99 , le dos de wheeler avec les trainings de cormier, l excellent shawn Ray et sa sèche incroyable, priest etc . C est cette fameuse cassette qui m a vraiment donné goût au body
 
Dans Maciste contre le cyclope de 1961 avec Gordon Mitchell, tu as une scène avec un gros plan sur ses dorsaux quand il combat le cyclope, il à pas le gabarit des BB de maintenant, mais quand tu vois la qualité du muscle, tu te dis que c'est pas de la merde.
Capture d’écran_2022-01-31_21-13-10.png
 
J'ai vu en intra veineuse, intramusculaire et sous cutanée. Visiblement la sous cutanée n'est pas forcément la mieux
Je ne pense pas quil y ai une reel difference notable entre ses deux maniere dutilisatiin jai eu fait les deux et perso sa a rien changer a ma vie. Quand je dis jai fait les deux sur plusieurs mois evidemment apres la gh jai prit l'habitude de lenvoyer en intra avec les sc dans un muscle asser sec.

L'iv ce fait oui, concentration sanguine evidemment direct mais moi jen vois pas linteret daller s'abimer les veines et surtout ne pas s'amuser denvoyer autre que du pharma dans ce cas la la pureter doit etre irreprochable car cela va directement au coeur sans possibilte detre purifier par lorganisme puis honetement a un moment faut arreter les delires.

Je m'eloigne un peu de ton post @Malthaël mais parfois le plus simple marche le mieux, prends le temps de decouvrir la gh tranquillement en sc tu en sera tres satisfait.
Au passage je suis content davoir discuter avec toi en privee je le dis en publique car il faut savoir tout autant dire le positif que le negatif, je pensais que tu etais trop borner et bloquer sur ce que un tel ou un tel disait un peu stupidement desoler du therme mais je me suis tromper, tu test bien remis en question, et jai compris que tu etais vraiment passioner, et que tu tecoute beaucoup. Parfois il y a des accrochages entre nous mais je ne me suis jamais considerer au dessus de qui que ce soit et ce remettre en question est tres important pour nous tous.
Une chose pour moi est sur l'experience prime a la theorie car tu peux faire 10x le meme cycle et avoir dec resultat bien different, il y a hien des annees que je ne me fie plus au etudes mais a mon experience personnel et celle en tant que preparateur et avant darriver a certaine conclusion jy ai laisser des plumes et quelques annee cest le jeu.
 
Dernière édition:
Je ne pense pas quil y ai une reel difference notable entre ses deux maniere dutilisatiin jai eu fait les deux et perso sa a rien changer a ma vie. Quand je dis jai fait les deux sur plusieurs mois evidemment apres la gh jai prit l'habitude de lenvoyer en intra avec les sc dans un muscle asser sec.

L'iv ce fait oui, concentration sanguine evidemment direct mais moi jen vois pas linteret daller s'abimer les veines et surtout ne pas s'amuser denvoyer autre que du pharma dans ce cas la la pureter doit etre irreprochable car cela va directement au coeur sans possibilte detre purifier par lorganisme puis honetement a un moment faut arreter les delires.

Je m'eloigne un peu de ton post @Malthaël mais parfois le plus simple marche le mieux, prends le temps de decouvrir la gh tranquillement en sc tu en sera tres satisfait.
Au passage je suis content davoir discuter avec toi en privee je le dis en publique car il faut savoir tout autant dire le positif que le negatif, je pensais que tu etais trop borner et bloquer sur ce que un tel ou un tel disait un peu stupidement desoler du therme mais je me suis tromper, tu test bien remis en question, et jai compris que tu etais vraiment passioner, et que tu tecoute beaucoup. Parfois il y a des accrochages entre nous mais je ne me suis jamais considerer au dessus de qui que ce soit et ce remettre en question est tres important pour nous tous.
Une chose pour moi est sur l'experience prime a la theorie car tu peux faire 10x le meme cycle et avoir dec resultat bien different, il y a hien des annees que je ne me fie plus au etudes mais a mon experience personnel et celle en tant que preparateur et avant darriver a certaine conclusion jy ai laisser des plumes et quelques annee cest le jeu.
Effectivement pour ma part je passerai par la voie la plus simple pour la gh , sc.
Je vais commencer tout en bas et voir les réactions.
Pour ce qui est des études je suis tout à fait d'accord avec toi, ayant une pathologie très rare ce qui va toucher, concerner 90% des gens ne me concerne pas forcément. Preuve la prise de stero ne m a jamais provoquer de rétrécissement testiculaire, seulement les neurones (lol).
Est ce que plus c est mieux ? Je ne serai pas être objectif vu que je reprenais après un arrêt de 2ans total.
Par contre je pense que mieux préparé, mieux réfléchis ça aurai été sûrement mieux. Mais pour ma part je ne taperai plus si haut . Deja j'ai 40ans ,plus la santé.
Mieux vaut faire proprement, s entrainer plus dure , calibrer mieux sa diete.
Le foie est un organe très important alors je vais commencer par en prendre plus soin, nac ou gluthalion.
Les oraux je n en prendrai plus sauf peut être anavar et encore
Gh je vais commencer à 2ui sur 4 semaines, puis 2.5 et monter jusqu à 3ui jour divisé en 2x1.5 et garder ça quelques mois.

Effectivement nous avons discuter en privé et éclairci les choses avec @Yorka, nous avons été souvent en désaccord, on c'est dit les choses.
On est deux passionnés, certes je n'ai pas du tout son expérience mais ça je le reconnais, ni même les connaissances. Lire ne fait pas tout, nous l avons vu sur les échanges avec le para.
On ne réagit pas tous pareil aux produits, exemple le susta c'est la seule testo qui me donne une acné de folie alors qu aucunes autres testo ne le fait.
L enanthate est la seule à me faire des pip (à part quelques jeunes donzelle que j'ai pu connaitre).
Pour en revenir au mp, yorka m a expliqué pour la gh, au début je ne m en cache pas je cherchais l hyperplasie, donc forcément 8 à 10 ui car j avais lu que c était dans ces eaux là. Sauf qu on m a démontré que ce n'était pas prouvé, je l'ai vu aussi dans une vidéo de big K par exemple.
Le mieux c est donc de partir de tout en bas et tester sur soit. La encore j aurai fait une belle connerie si j'avais eu malheureusement de gros ES.
Donc merci pour ton aide, tes conseils.

Dans la vie faut savoir se remettre en question, personne n à la connaissance absolue.
Qu on soit d accord ou pas, il faut rester respectueux , apprendre, partager et je suis la pour ca avec mon modeste niveau.
 

View: https://www.reddit.com/r/steroids/comments/gdsr15/discussion_hgh_everyday_vs_every_other_day_ed_vs/


Le traitement par hGH en alternance prévient la tolérance et donne de meilleurs résultats à long terme.

Les injections quotidiennes réduisent considérablement la sensibilité de l'organisme à ses propres impulsions de GH endogène.

Dans l'étude clinique ci-jointe, la dose a été doublée selon un schéma d'un jour sur deux (EOD), ce qui a donné lieu à la même dose totale par semaine dans les deux sous-groupes. La désensibilisation s'est produite en réponse à la dose quotidienne, contrairement au protocole EOD.

La GH elle-même a une demi-vie courte lorsqu'elle est injectée par voie intraveineuse - la voie d'administration optimale - mais l'injecter par voie IM ou subQ entraîne une libération lente et soutenue et une élévation au-dessus des niveaux de base pendant 12 à 24 heures, ce qui équivaut à une administration continue du point de vue de vos récepteurs. Cela conduit à une désensibilisation spectaculaire des tissus cibles qui persiste pendant plus d'un an.

Pour de meilleurs résultats, l'administration de l'hGH pour la musculation, la croissance musculaire, la combustion des graisses et la lutte contre le vieillissement doit se faire tous les deux jours pour maximiser les résultats et prévenir la tolérance des récepteurs des tissus cibles.

Il a été démontré que le dosage EOD pour réduire la tolérance - en maintenant une sensibilité accrue à la fois à la hGH exogène et à la production endogène de l'organisme - donne de bien meilleurs résultats à long terme que l'administration quotidienne.
 

Publicité Stéroïdes

Haut