Trenbolone Hexahydrobenzylcarbonate vs Trenbolone Enanthate


View: https://www.reddit.com/r/steroids/comments/gdsr15/discussion_hgh_everyday_vs_every_other_day_ed_vs/


Le traitement par hGH en alternance prévient la tolérance et donne de meilleurs résultats à long terme.

Les injections quotidiennes réduisent considérablement la sensibilité de l'organisme à ses propres impulsions de GH endogène.

Dans l'étude clinique ci-jointe, la dose a été doublée selon un schéma d'un jour sur deux (EOD), ce qui a donné lieu à la même dose totale par semaine dans les deux sous-groupes. La désensibilisation s'est produite en réponse à la dose quotidienne, contrairement au protocole EOD.

La GH elle-même a une demi-vie courte lorsqu'elle est injectée par voie intraveineuse - la voie d'administration optimale - mais l'injecter par voie IM ou subQ entraîne une libération lente et soutenue et une élévation au-dessus des niveaux de base pendant 12 à 24 heures, ce qui équivaut à une administration continue du point de vue de vos récepteurs. Cela conduit à une désensibilisation spectaculaire des tissus cibles qui persiste pendant plus d'un an.

Pour de meilleurs résultats, l'administration de l'hGH pour la musculation, la croissance musculaire, la combustion des graisses et la lutte contre le vieillissement doit se faire tous les deux jours pour maximiser les résultats et prévenir la tolérance des récepteurs des tissus cibles.

Il a été démontré que le dosage EOD pour réduire la tolérance - en maintenant une sensibilité accrue à la fois à la hGH exogène et à la production endogène de l'organisme - donne de bien meilleurs résultats à long terme que l'administration quotidienne.

Si c'est le cas c'est encore plus économique lol. 3ui en eod c est donné
 
Par contre en gestion des ES pour un débutant en GH c'est plutôt risqué non?
 
D accord y a pas mal d études sur la gh difficile de s y retrouver. Il y a plein de protocole notamment avec insu rapide

Pas tant que ça, GH + insu tu as un protocole universel de base que tout le monde fait au début et qui fonctionne très bien.

Les protocoles plus compliqué c'est quand tu commences à avoir beaucoup de plus de GH et qu'il faut soulager le pancréas aussi.

Étant donné notre niveau là base reste le plus simple.

De plus il faut split au maximum les injections

Il existe un plafond sur la quantité de GH nécessaire pour maximiser la lipolyse, donc si votre dosage dépasse 2 UI par jour, je vous conseille de diviser cette dose en deux (ou plus si nécessaire) périodes différentes de la journée avec le plus de temps possible entre elles.

Si l'objectif est la croissance musculaire, la GH doit toujours être administrée de manière pulsatile pour imiter les sécrétions endogènes.

Une stimulation maximale de l'IGF-1 autocrine dans les muscles squelettiques peut être obtenue avec des doses assez faibles de GH exogène, et l'administration d'une dose plus élevée au-delà de ce seuil peut être un gaspillage.

C'est pourquoi il serait sage de diviser votre dose quotidienne de GH en plusieurs administrations si vous utilisez des doses supraphysiologiques.
 
Par contre en gestion des ES pour un débutant en GH c'est plutôt risqué non?

Non mais a côté des stéroïdes les ES c'est rien. Dans l'étude ils envoient 8 UI a des adolescents ou des enfants.

Tant que la montée reste progressive c'est rien, surtout que la demi vie est très courte, suffit de couper et 48h après c'est fini.
 
Non mais a côté des stéroïdes les ES c'est rien. Dans l'étude ils envoient 8 UI a des adolescents ou des enfants.

Tant que la montée reste progressive c'est rien, surtout que la demi vie est très courte, suffit de couper et 48h après c'est fini.
Bien je prend note
 
Pas tant que ça, GH + insu tu as un protocole universel de base que tout le monde fait au début et qui fonctionne très bien.

Les protocoles plus compliqué c'est quand tu commences à avoir beaucoup de plus de GH et qu'il faut soulager le pancréas aussi.

Étant donné notre niveau là base reste le plus simple.

De plus il faut split au maximum les injections

Il existe un plafond sur la quantité de GH nécessaire pour maximiser la lipolyse, donc si votre dosage dépasse 2 UI par jour, je vous conseille de diviser cette dose en deux (ou plus si nécessaire) périodes différentes de la journée avec le plus de temps possible entre elles.

Si l'objectif est la croissance musculaire, la GH doit toujours être administrée de manière pulsatile pour imiter les sécrétions endogènes.

Une stimulation maximale de l'IGF-1 autocrine dans les muscles squelettiques peut être obtenue avec des doses assez faibles de GH exogène, et l'administration d'une dose plus élevée au-delà de ce seuil peut être un gaspillage.

C'est pourquoi il serait sage de diviser votre dose quotidienne de GH en plusieurs administrations si vous utilisez des doses supraphysiologiques.
Oui c'est prévu pour moi 2x 1.5 ui reparti sur la journée, je pense avant le training et au couche mais rien de graver dans le marbre
 
Encore une fois cest une etude mais par experience jai vraiment tout essayer ed en une fois, deux fois, eod une fois deux fois, e3d, 10iu post training 3xweeks tout les protocoles possible et inimaginable et de tres loin la maniere la plus adapter pour limiter les es est l'ed.

En eod ou e3d comme cetait la mode a un moment provoque a bloque de es flotte, canaux carpiens tension...
De plus en action reel lorsque tu spotes la gh ed par exemple une bonne heure avant de manger tu vois en tres peu de temps la peau ce serrer sur le ventre.

Apres je ne dis pas que ce genre de protocole est faux ou ne fonctionne pas mais par experience l'ed apporte beaucoup plus d'avantage en tout cas pour moi.

Apres la ou je suis daccord cest que passer 2 2,5iu il vaut mieux spliter et les es de la gh peuvent etre tres grave si effectivement le dosage grimpe trop vite.
 
Encore une fois cest une etude mais par experience jai vraiment tout essayer ed en une fois, deux fois, eod une fois deux fois, e3d, 10iu post training 3xweeks tout les protocoles possible et inimaginable et de tres loin la maniere la plus adapter pour limiter les es est l'ed.

En eod ou e3d comme cetait la mode a un moment provoque a bloque de es flotte, canaux carpiens tension...
De plus en action reel lorsque tu spotes la gh ed par exemple une bonne heure avant de manger tu vois en tres peu de temps la peau ce serrer sur le ventre.

Apres je ne dis pas que ce genre de protocole est faux ou ne fonctionne pas mais par experience l'ed apporte beaucoup plus d'avantage en tout cas pour moi.

Apres la ou je suis daccord cest que passer 2 2,5iu il vaut mieux spliter et les es de la gh peuvent etre tres grave si effectivement le dosage grimpe trop vite.
C'est la que je vois que sur le forum il y a quand même de vraies retours. J'étais parti dans mon idée à attaquer à 10ui. J'aurai fait une grosse erreur et qui m aurai sûrement coûté très chère niveau santé.
D ou vraiment l importance de prendre son temps, d avoir les bonnes infos.
 
C'est la que je vois que sur le forum il y a quand même de vraies retours. J'étais parti dans mon idée à attaquer à 10ui. J'aurai fait une grosse erreur et qui m aurai sûrement coûté très chère niveau santé.
D ou vraiment l importance de prendre son temps, d avoir les bonnes infos.
Exactement, pour avoir de vrais infos il faut que la personne en face ai une vrai experience.
Nous faisons tous des erreurs d'ou limportance de notre comunaute partager et sentre aider. Je pars du principe quil vaut mieux privilegier la sante car meme si on reve tous detre pro on ne le sera pas pour 99% dentre nous, il faut un juste milieu je penses :)
 
Exactement, pour avoir de vrais infos il faut que la personne en face ai une vrai experience.
Nous faisons tous des erreurs d'ou limportance de notre comunaute partager et sentre aider. Je pars du principe quil vaut mieux privilegier la sante car meme si on reve tous detre pro on ne le sera pas pour 99% dentre nous, il faut un juste milieu je penses :)
Tu as raison je me rend compte que je ne saurai jamais big mais bien préparé peut être que déjà je pourrais enfin m aimer, m accepter et ça pour moi avec la santé c est le plus important
 
Peut etre mais @Malthaël souleve un truc interressant l'efficacite du pharma vs l'ug est ce psyhologique? Je ne pense pas, est ce du a une mauvaise preparation des saas, chauffe, % bb et ba je penses que cest fort probable que sa impacte sur la qualite des steros ainsi que la provenance des raws, le temps de leur stokage etc.
Pour la gh idem perso jai eu la chance d'utiliser plusieurs qualite de gh a long therme (genotropin, lilly, omni, chinoise differente blue et black) l'effet est vraiment different sans parler de % de iu,
Avec la pharma la sensation detre plein,rond et la chinoise une action lypolise beaucoup plus presente, honetement sur ce sujet je suis loin detre sur a 100% mais bien des annees que je me poses la question...

Parcontre pour les saas je suis presque certain de ce que je dis, deja sa metonerais que les raws pour le pharma viennent reellement du meme endroit que nous, les raws doivent etre stocker bien moins longtemps et dans une situation bien plus correcte, et la preparation comme di plus haut doit etre beaucoup plus qualitative.
Je te rejoins sur ce point là avec la gh pharma et de la Chinoise. J'ai tournée y'a 10-12 ans avec d'la Chinoise pendant un moment qui était bonne à l'époque aussi et en terme de lypolise, j'ai jamais retrouvé la même chose avec toute les GH pharma française que j'ai pu avoir, tel que Umatrope, Omni, Genotonorm, Norditropin... et pendant de longue période. Et comme toi j'ai jamais su pourquoi je perdais radicalement du bide avec la gh Chinoise et pas avec la gh pharma. Comme aussi certaines gh pharma, peuvent me donner le canal carpien à 4ui à peine et qu'avec une autre à 6ui ça passe crème.
 
Je te rejoins sur ce point là avec la gh pharma et de la Chinoise. J'ai tournée y'a 10-12 ans avec d'la Chinoise pendant un moment qui était bonne à l'époque aussi et en terme de lypolise, j'ai jamais retrouvé la même chose avec toute les GH pharma française que j'ai pu avoir, tel que Umatrope, Omni, Genotonorm, Norditropin... et pendant de longue période. Et comme toi j'ai jamais su pourquoi je perdais radicalement du bide avec la gh Chinoise et pas avec la gh pharma. Comme aussi certaines gh pharma, peuvent me donner le canal carpien à 4ui à peine et qu'avec une autre à 6ui ça passe crème.
Exactement,la chinoise suivant les lots stimule a bloc a lypolise, pour un de mes gas a sa compete 2,3iu ed matin en laissant 2 bonne heures (il ce recoucher) cetait impressionant la peau etait ultra serre jai vraiment pas galerer pour sa diete cetait incroyable. Cetait la god a ce moment la, les premiers lot 2017 ils etaient ultra fort sur la lypo
 
Exactement,la chinoise suivant les lots stimule a bloc a lypolise, pour un de mes gas a sa compete 2,3iu ed matin en laissant 2 bonne heures (il ce recoucher) cetait impressionant la peau etait ultra serre jai vraiment pas galerer pour sa diete cetait incroyable. Cetait la god a ce moment la, les premiers lot 2017 ils etaient ultra fort sur la lypo
Bien avant la Godt240 que j'ai testé aussi au début et qui était top, à l'époque de l'hygetropin c'était de la bonne gh Chinoise avant qu'on ne la copie je perdais du bide sans même faire de diet la vérité.
 
Bien avant la Godt240 que j'ai testé aussi au début et qui était top, à l'époque de l'hygetropin c'était de la bonne gh Chinoise avant qu'on ne la copie je perdais du bide sans même faire de diet la vérité.
Cest vrai jai meme eu de la kigtropin qui etait pas mal du tout.
N'empeche quand tu vois la difference d'il y a quelques annees et maintenant, les 100iu sa couter entre 250,350e suivant ou tu la chopper, 90% tu choper de la daube comme notre bon vieux doope et son hygetropin ou yavait rien dedans lol cetait un produit de luxe et maintenant ten trouve partout a des prix tellement bas....
 
Oui c'est comme les huiles avant on touchait la Tren ou le primo a plus de 90€ aujourd'hui c'est moitié prix. Mais y'a 10ans en arrière voir plus, les UG était bien meilleure selon moi, la tren tabasser bien fort, j'ai du mal à en trouver une de nos jours qui fait le taf comme avant !!
 
Oui c'est comme les huiles avant on touchait la Tren ou le primo a plus de 90€ aujourd'hui c'est moitié prix. Mais y'a 10ans en arrière voir plus, les UG était bien meilleure selon moi, la tren tabasser bien fort, j'ai du mal à en trouver une de nos jours qui bosse comme avant !!
Même ressenti pour ma part
 

Publicité Stéroïdes

Haut