Trenbolone Hexahydrobenzylcarbonate vs Trenbolone Enanthate

Oui et c'est une bonne chose cette évolution...
Les problèmes que j'ai vu de mon temps, c'était parce que les mecs s'envoyaient des doses de cheval car ils n'avaient pas les résultats voulus. Alors que c'était le reste qui merdait avant les produits...

Et aujourd'hui c'est toujours le cas :(

Ceci dit a l'époque les pratiquants commençaient les cycles avec deja un très bon physique. Aujourd'hui les gars attendent 6 mois avant de commencer.

Ça explique aussi en partie la différence de dosage et de physique.
 
Et aujourd'hui c'est toujours le cas :(

Ceci dit a l'époque les pratiquants commençaient les cycles avec deja un très bon physique. Aujourd'hui les gars attendent 6 mois avant de commencer.

Ça explique aussi en partie la différence de dosage et de physique.
Oui fallait une charpente, sinon le reste ne tenait pas...
J'ai fais je crois 2 ou 3 ans de body sans rien prendre, ensuite 2 ans avec un préparateur toujours sans rien prendre.
C'est lui qui m'avait dit : ne me parles pas de produits...
Avec une vraie diète, mon poids bougeait, mon corps changeait.
J'étais content donc je ne pensais plus aux produits...
Ensuite j'ai stagné, j'etais quasiment au max et je voulais faire des concours.
Je savais manger et m'entraîner, j'ai envoyé le jus. Donc 4 ou 5 ans après...
Aujourd'hui les plus jeunes sont influencés, mais c'est un autre débat.
 
Aujourdhui cest du grand nimporte quoi. Les mecs parlent que de chimie, le poids grimpe pas? On augmente la chimie, les mecs evoluent pas? Cest que les autrec mentent, charge 4x plus ou on une genetique absolument exceptionnel.
Ya toujours eu des gens qui faisait nimporte quoi cest un fait mais comparer avant a maintenant les anciens savent que cest totalement impossible sauf pour une micro minorite
1 la rareter des produits, trouver des produits ya 15,20ans cetait pas u tout le meme jeu
2 le prix, une fiole a 30e tu pouvais te toucher un moment deja qu'une grande parti des premiers ugs etait ultra sous doser
3 democratlsation, a l'epoque quand tu parle de cure fallait vraiment faire attentiin a qui ou tu te faisais decapiter par les anciens..

Les passioner savait manger et sentrainer parce qu'il n'y avait pas le choix! Les stero comme dit etait plus rare et les physiques etait loin detre moins beau que maintenant cest meme bien le contraire, faut pas s'etonner que les mecs reagissent pas pareil deja il faut du temps pour cree une maturite musculaire tu auras beau prendre autant de produit du monde si tu debute tu debute il faut du temps pour cree de la fibre et quon me parle pas dune poignet de pro la je parles pour la majorite des gens.
Ensuite la qualite des produits sa cest certain. Mais cest pas un jugement personnel sa faut que vous le comprenniez mais quand quelquun enchaine cure sur cure et reste kasi au meme poids il y a tres gros soucis.

De plus les cycle sont beaucoup trop proche la recuperation nest pas optimal, on entend bzlance d'homeo, shbg, saturation etc etc encore une fois on parlent que du cote qui nous donne oportunite de rattaquer ou non mais la recuperation organique, beaucoup d'organes souffrent pendant les cycles cest indeniable.

A chaque epoque sont abus.

@Freezer pour le para cest pas une question de es mais de reel ressenti, justement le fait quil soit moins puissant que la A etant donner l'ester lui apporte ce cote tres positif je ne vois pas l'interet de monter en aussi haut doage pour le? Constater car l'ester est de tres gra? De importance, la concentration sanguine joue enormement sur la qualite du cycle, la facilite a accpter les es etc...
Perso jai deja fait plusieurs cycle de tren a, e, h le para pour moi na rien a voir.

Apres il y a deux ecole mais pour apaiser enormement es es de la tren le ratiion high tren low test est totalement incomparable dailleurs pour ceux qui connaissent bien le monde competitif la testo est couper totlement 20jrs avant la compete cest lon detre anodin, stoper totalement l'aromatisation est faire apparaitre un physique ultra ecorcher sec et limiter les es pendant la prep ;)
 
La bonne epoque sur bien des choses deja etre culturo a cette epoque cetait faire parti dune vrai comunaute, mon pere a 70ans passer, il me parle souvent de lepoqu body dailleurs il sentraine toujours serieusement. Il a tres bien connu momo benaziza cetait des noms qui sonner dans mon enfance mais pour ma part l'age d'or du body cest yates, ce mec avait un charisme, une ligne incroyable et surtout une densite jai toujours etait admiratif bien au dela de ronnie, yates est pour moi le plus grand bodybuilder de l'histoire apres il en faut pour tous :)
 
La bonne epoque sur bien des choses deja etre culturo a cette epoque cetait faire parti dune vrai comunaute, mon pere a 70ans passer, il me parle souvent de lepoqu body dailleurs il sentraine toujours serieusement. Il a tres bien connu momo benaziza cetait des noms qui sonner dans mon enfance mais pour ma part l'age d'or du body cest yates, ce mec avait un charisme, une ligne incroyable et surtout une densite jai toujours etait admiratif bien au dela de ronnie, yates est pour moi le plus grand bodybuilder de l'histoire apres il en faut pour tous :)
Moi c'était avant cette époque, j'ai vu les film de Steeve Reeves, Gordon Mitchel, Greg Park etc.. c'était pas les gabarits des années 90 mais leurs physique était déjà pas mal, ils avaient une ligne.
 
La ligne ,les trainings, le cote communauté dans le body, c'est ca que je regrette depuis les années 2000.
Je vais me faire taper sur les doigts mais perso moi phil heath ne me fais pas rêver, je préfère de loin Lee haney, levrone, wheeler , Jackson, Ray.
Bref ces physiques là, j adore désormais je trouve que c est la foire aux bestios, moins de définition, moins de qualité, quand je vois cuttman (cutler) les stries qu il avait je ne vois aucuns body actuel avoir ce genre de niveau.
Quand ramy à gagné j'ai dit bordel, choopan mérité bien plus.

Quand au para je suis comme yorka niveau ressenti rien a voir avec les autres trenbo. Apres c est mon ressenti je ne dis pas que j'ai raison mais pour moi c etait mieux.
 
La ligne ,les trainings, le cote communauté dans le body, c'est ca que je regrette depuis les années 2000.
Je vais me faire taper sur les doigts mais perso moi phil heath ne me fais pas rêver, je préfère de loin Lee haney, levrone, wheeler , Jackson, Ray.
Bref ces physiques là, j adore désormais je trouve que c est la foire aux bestios, moins de définition, moins de qualité, quand je vois cuttman (cutler) les stries qu il avait je ne vois aucuns body actuel avoir ce genre de niveau.
Quand ramy à gagné j'ai dit bordel, choopan mérité bien plus.

Quand au para je suis comme yorka niveau ressenti rien a voir avec les autres trenbo. Apres c est mon ressenti je ne dis pas que j'ai raison mais pour moi c etait mieux.
Dans Maciste contre le cyclope de 1961 avec Gordon Mitchell, tu as une scène avec un gros plan sur ses dorsaux quand il combat le cyclope, il à pas le gabarit des BB de maintenant, mais quand tu vois la qualité du muscle, tu te dis que c'est pas de la merde.
Serge Nubret aussi à joué dans des Films (souvent non crédité malheureusement) par exemple c'est lui le médecin qui fait une piqûre à Belmondo dans le professionnel.
 
Je me pose la même question justement sur la gh, tu prends le prix de qingdao, la oneq , la hilma , c est du simple au triple. Pourtant les test labo sont bons mais ça donne quoi sur le physique. Car sur le papier c est bien beau, prend l exemple de la Ment , 10 fois la puissance de la testo. J ai pas été spécialement convaincu.
En ayant tourner à 3ui de GH avec celle de Qingdao, la lypolise était clairement là je te l'assure, surtout aux endroits où je spotter après j'ai pas eu de réel différence de sommeil honnêtement.
 
Dernière édition:
Dans Maciste contre le cyclope de 1961 avec Gordon Mitchell, tu as une scène avec un gros plan sur ses dorsaux quand il combat le cyclope, il à pas le gabarit des BB de maintenant, mais quand tu vois la qualité du muscle, tu te dis que c'est pas de la merde.
Serge Nubret aussi à joué dans des Films (souvent non crédité malheureusement) par exemple c'est lui le médecin qui fait une piqûre à Belmondo dans le professionnel.
Je ne savais pas pour nubret , quel dommage
 
En ayant tourner à 3ui de GH avec celle de Qingdao, la lypolise était clairement là je te l'assure, surtout aux endroits où je spotter après j'ai pas eu de réel différence de sommeil honnêtement.
Merci de ton retour, c'est bien de partager car on ne réagit pas tous de la même façon. Je pense me lancer dans l aventure prochainement
 
En ayant tourner à 3ui de GH avec celle de Qingdao, la lypolise était clairement là je te l'assure, surtout aux endroits où je spotter après j'ai pas eu de réel différence de sommeil honnêtement.
Tu la prend à quel moment de la journée la gh ?
Si je la prend le soir ou la nuit si je me lève je sens vraiment une différence sur le sommeil, je fais des rêves de fou et je me réveille frais comme un gardon.
En revanche prise le matin à jeun ou après l'entrainement, pas d'effet notoire sur le sommeil
 
Tu la prend à quel moment de la journée la gh ?
Si je la prend le soir ou la nuit si je me lève je sens vraiment une différence sur le sommeil, je fais des rêves de fou et je me réveille frais comme un gardon.
En revanche prise le matin à jeun ou après l'entrainement, pas d'effet notoire sur le sommeil
Justement je me demandais quand c etait le mieux, avant le training ou le soir avant d aller dormir. Je sais qu il y a une production de gh à ces moments là de la journée
 
Tu la prend à quel moment de la journée la gh ?
Si je la prend le soir ou la nuit si je me lève je sens vraiment une différence sur le sommeil, je fais des rêves de fou et je me réveille frais comme un gardon.
En revanche prise le matin à jeun ou après l'entrainement, pas d'effet notoire sur le sommeil
Je la prenais juste avant le coucher a chaque fois. Moi c'est surtout la lypolise où ça a vraiment bien marcher sur moi, au bout de quelques semaines tu le voyais a l'oeil (d'autant plus que j'était en PDM)
 
Justement je me demandais quand c etait le mieux, avant le training ou le soir avant d aller dormir. Je sais qu il y a une production de gh à ces moments là de la journée
ça dépend de l'objectif visé je dirais.
Si c'est l'amélioration du sommeil, 1-2UI le soir ou en pleine nuit ça me suffit amplement.
Si c'est la perte de gras, alors 1-2UI à jeun le matin avec du cardio ça marche très bien.
Pour la prise de muscle et la récupération, avant ou après l'entrainement avec un peu d'insu rapide, des acides aminés et des glucides à digestion rapide.

Il existe des tas de protocoles différents et je ne peux pas te dire quel est le meilleur pour tel ou tel objectif pour toi, mais je t'ai écris ce qui ressort de ma maigre expérience.
 
Justement je me demandais quand c etait le mieux, avant le training ou le soir avant d aller dormir. Je sais qu il y a une production de gh à ces moments là de la journée
Si tu cherche la lypolise c'est en deux fois je pense, le mieux c'est le matin dès que tu te réveille et tu attend 1h/1h30 avant de manger avec du cardio.
Et au coucher (essaye de faire l'injection 3h après avoir fait ton dernier repas)
Donc là c'est vraiment en sèche pour maximiser la lypolise (donc pas besoin de charger en ui, 4 suffise)

Après sinon PDM je pense que c'est au réveil avec un bon gros repas à la suite et la deuxième injection Post Workout.
 
ça dépend de l'objectif visé je dirais.
Si c'est l'amélioration du sommeil, 1-2UI le soir ou en pleine nuit ça me suffit amplement.
Si c'est la perte de gras, alors 1-2UI à jeun le matin avec du cardio ça marche très bien.
Pour la prise de muscle et la récupération, avant ou après l'entrainement avec un peu d'insu rapide, des acides aminés et des glucides à digestion rapide.

Il existe des tas de protocoles différents et je ne peux pas te dire quel est le meilleur pour tel ou tel objectif pour toi, mais je t'ai écris ce qui ressort de ma maigre expérience.
Je recherche surtout la lypolise et le cote prise de muscle ,après je sais que 3ui c'est peu et que je ne vais pas exploser mais déjà un petit plus pour le cote santé, récupération se serai déjà bien
 
Je la prenais juste avant le coucher a chaque fois. Moi c'est surtout la lypolise où ça a vraiment bien marcher sur moi, au bout de quelques semaines tu le voyais a l'oeil (d'autant plus que j'était en PDM)
Peut-être que ton sommeil est déjà excellent et que l'ajout de gh est marginal ? Ou bien au contraire il est catastrophique et même la gh ne peut y remédier ? :/
Au moins tu as la lipolyse qui est présente, c'est déjà ça ;)
 
Un mec de meso avait poser ça, je l'avais mis de côté si ça peut t'aider après moi je touche pas a l'insuline, beaucoup trop délicat et t'a des peptides plus safe qui peuvent la stimuler.

<<Je suis a 6ui de gh. 3ui le matin et 3ui en post training
6ui d'insuline le matin et ui en post
Et 100mcg de igf1 lr3 en pré training.>>

D'ailleurs l'IGF LR3 de Qindgao est vraiment pas chère et d'après les retours et PDS elle est de bonne qualité.
 
Je recherche surtout la lypolise et le cote prise de muscle ,après je sais que 3ui c'est peu et que je ne vais pas exploser mais déjà un petit plus pour le cote santé, récupération se serai déjà bien
Pour la lipolyse j'aurais tendance à diviser la prise de gh en 2 fois 1,5UI (matin et après entrainement) tandis que pour la prise de muscle j'opterais plutôt sur 6UI un jour sur 2 pris après l'entrainement.

Je crois que Giant avait posté le lien d'une étude qui montre qu'il serait préférable de doubler la dose de gh un jour sur 2 (l'autre jour on prend rien), plutôt que de prendre toujours la même dose tous les jours.
 

Publicité Stéroïdes

Haut