En tant que rep, merci de ne pas commenter sur les produits des autres sources.De toute façon, arrêter avec vos test machin etc... quand je vois qu'une source peut inventer n'importe quelle excuse et continuer à avoir des clients parce que la vial coûte 2€ de moins qu'ailleurs, c'est risible...
On vend ouvertement du fake proviron Bayer des produits sous dosé et on dit encore amen, ça sert à quoi les tests sérieusement ?
Je vais pas citer de source mais du proviron alors que Bayer n'en fabrique plus ??? oh là z'êtes con ou quoi ? sérieux ? 50% sous dosé mais c'était non intentionnel ???? sérieux, franchement quand je lis certain truc je dois me retenir d'en traiter de c...
En réalité on va bien continuer à vous vendre de la merde et vous vous l'injecterez parce que untel à dit que c'était légitime ou que ça coûte "pas cher"
Cela fait plusieurs messages que je dois effacer car ils sont en désaccord avec ton statut de représentant.
Rien ne t’empêche de faire des retours positifs ou négatifs sur les produits de n’importe quelle source, mais dans ce cas tu ne pourrais plus être représentant - simplement un membre utilisateur et testeur comme tant d’autres.