Trestolone (Trest, Ment)

Foie et reins qui traitent tout ça
Question con du coup, on parle souvent du foie, mais comment tu test tes reins à la prise de sang (taux de la créatinine? Mais elle est est déjà a balle rien qu'avec l'entraînement il me semble, ou par la prise de créatine?) et comment les soutenir dans le filtrage? Dans le sens où il y a de quoi "soutenir" spécifiquement le foie, mais quid des reins?
 
Oui mais est-ce vous réagissez pas simplement moins bien après avoir pris pas mal de choses ?

Je suis très terre à terre et c'est vrai que c'est toujours des ressentis et jamais quelque chose de scientifique.

Les pro-hormones, les formulations ont changé pour le coup. Mais le reste ?

J'ai du mal avec çà ...

Regarde dbol balkan ou Valkyrie il y a 3/4 ans j'explosé complètement, la prise de force était incroyable. Aujourd'hui au bout de 3 jours je digère plus rien j'ai le bide gonflé obligé de stoppé net.

La matière première n'est pas la même ? Je doute, mon pote tourne avec il a de supers résultats, je me suis juste bousillé le foie.

C'est un truc que j'ai entendu des tas de fois, les produits de l'époque étaient soient disant meilleurs. J'y crois pas une seule seconde le corps s'habitue.
 
O
J'ai du mal avec çà ...

Regarde dbol balkan ou Valkyrie il y a 3/4 ans j'explosé complètement, la prise de force était incroyable. Aujourd'hui au bout de 3 jours je digère plus rien j'ai le bide gonflé obligé de stoppé net.

La matière première n'est pas la même ? Je doute, mon pote tourne avec il a de supers résultats, je me suis juste bousillé le foie.

C'est un truc que j'ai entendu des tas de fois, les produits de l'époque étaient soient disant meilleurs. J'y crois pas une seule seconde le corps s'habitue.
Ça revient a ce que je disais il faudrait arrêter de revaloriser le passé a dire que les anciens étaient moins dopés, mieux que maintenant les produits meilleurs bla bla alors que ca se base sur rien juste un feeling
 
@clemmla
Les impuretés sont les produits de synthèse utilisés pour l'esterification et la synthèse de l'AAS Base
pour la nandrolone Deca tu vas avoir un taux de pureté pour la nandrolone puis un autre par l'ajout de son ester

Bref pas mal de réactifs
A titre d'info voici ceux utilisés pour la testo E en anglais:

The preparation method mainly comprises the following process steps of: (1) etherification: 4-AD, absolute ethyl alcohol, triethyl orthoformate and pyridine bromide hydrobromide are added according to the ratio of 1: (0.9-1.1): (0.7-0.9): (0.0045-0.0055), and ether compounds are prepared via etherification; (2) reduction and hydrolysis: etherate, sodium borohydride or potassium borohydride, methanol, hydrochloric acid and sodium hydroxide are added according to a ratio of 1: (0.12-0.18): (9-11): (0.8-1.2): (0.4-0.6), and testosterone is prepared via reduction and hydrolysis; and (3) halogenation: testosterone, benzene, pyridine, heptanoyl chloride, methanol and hydrochloric acid are added according to a ratio of 1: (5.8-6.2): (0.8-1.2): (0.75-0.85): (3.3-3.7): (0.5-0.7),and the testosterone enanthate is prepared via halogenation. The invention has the advantages that the reaction conditions can be controlled easily, the operation is simple, the product purity is high, the pollution is reduced, and the yield is high

Bref y-en a pas mal et c'est pour ça, prendre de temps à autres des injections de glutathion c'est pas une mauvaise idée car en plus d'etre un super antioxydant il est l'un des seuls à pouvoir piéger les métaux lourds.
Très interessant, merci. Je pensais qu'il y avait une sorte de filtration/selection de la testo produite pour n'avoir au final que de la testo récupérée pure sous forme de poudre (exit les réactifs et les produits de synthèse autres que la testo).

Dans la testo injectable produite par les labos pharma et délivrée en pharmacie, il y a autant d'impuretés que dans la testo injectable que tu prépares toi-même ?
Je suis peut-être naif, mais j'espère que les patients qui prennent leur testo en pharmacie ne s'injectent QUE de la testo + huile stérile et pas qcq % d'impuretés
 
@clemmla
Les labo pharma ont des exigences sur le taux de pureté et chaque lot de XXXX kg de raw est testé en labo indépendant
Si le taux de pureté est inférieur a un seuil qu'ils ont convenu alors tout le lot est renvoyé à l'expéditeur
Les raws que l'on a sont en principe soit:
- exactement les mêmes lots que ceux pharma grade
ou les lots rejetés par les labos :p

C'est pour ça que les revendeurs de Raws ici demandent aux clients de tester comme ça ils savent que leur lot est super clean, clean, convenable, passable ou merdique. En kler ils ne testent par leur lot eux même car leur marge sont minces en principe sauf pour PPL au vue des prix de leur raw... pourtant ils ne testent rien non plus...

Si les revendeurs faisaient tester leur lot qui font plusieurs kilo contre une légère augmentation du prix au détail ça serait vite amortie et serait le must.
Mais ils devraient être transparent sur les kilo qu'ils ont en leur possession, le prix que ça leur a couté au niveau du test genre 110€ mais sur les 100 kilo qu'ils ont ça représenterait +1.1€ sur le prix au kilo donc rien, c'est vite amorite et personne va gueuler pour 1.1€ à payer en + surtout pour 1kg acheté ça représenterait que dalle
En retour le client saurait que sa nandrolone Deca serait le batch x128 avec un taux de pureté vérifié à 9x%. Ils sauraient en plus à quelle date ils ont en possession cette raw et donc la vieillesse / oxydation possible de la raw ce qui pourrait être par contre un préjudice pour le revendeur.
Quoique ayant été rep chez Hupharma, je peux vous dire que les raws arrivent vite et partent vite surtout la Testo
Ce qui peux rester longtemps en stock par contre c'est les raws noester , les oraux mais pas tous car anavar, anadrol, primo A, proviron partent très vite mais difficile aussi d'avoir du gros stock car très prisé et peut etre cher à l'achat surtout pour le var proviron et primo a
 
Dernière édition:
Oui mais est-ce vous réagissez pas simplement moins bien après avoir pris pas mal de choses ?

Je suis très terre à terre et c'est vrai que c'est toujours des ressentis et jamais quelque chose de scientifique.

Les pro-hormones, les formulations ont changé pour le coup. Mais le reste ?
J’aurai tendance à dire cela, surtout qu’à l’époque j’avais moins de 20 ans. Mais ça ne suffit pas à expliquer car je n’ai jamais été un gros consommateur, puis j’ai arrêté pendant plus de 15 ans aussi…
Va savoir poto peut être tu as raison aussi, mais la diff est trop flagrante pour ma part
 
Je comprends mdr
La gh 10 ui est bonne oui

Mais la 15 les 10 premiers kit oui mais la …
Verra je ferai prise de sang c’est certains…ap j’avoue que avec cette GH j’ai pas des effets de ouf en tout cas hors cycle c’est quasi rien..jamais de coup de fatigue ap injection, pas d’effet brûle graisse, amélioration du sommeil eu bof bof (bon aussi la faute à mon booster avec de la dmaa mdr) donc bon j’aimerai comparé avec de la pharma mais j’ai pas de source fiable.
 
Verra je ferai prise de sang c’est certains…ap j’avoue que avec cette GH j’ai pas des effets de ouf en tout cas hors cycle c’est quasi rien..jamais de coup de fatigue ap injection, pas d’effet brûle graisse, amélioration du sommeil eu bof bof (bon aussi la faute à mon booster avec de la dmaa mdr) donc bon j’aimerai comparé avec de la pharma mais j’ai pas de source fiable.
Perso je suis passé chez liska je préfère mon physique a rien a voir
Une densité et qualité musculaire hors norme
 
Personnellement j'en avait pris 2 boîte en 15iu fin décembre et j'ai très bien ressenti le syndrome du canal carpien. Meilleur récupération aussi.

Là je suis sur de la 10iu
 

Publicité Stéroïdes

Haut