Trestolone (Trest, Ment)

Tu as testé celle de quingdao. Celle que tu as brew?à quelle concentration?
Les deux poudres brut vont partir pour analyse avant que je ne fasse quoi que ce soit.
Mais il y a deux ans j'en ai fait elle était limpide à 50mg/ml comme celle de cat café.
Elle venait d'une autre source que Qingdao
 
Toujours est il que je me pose la question du taux impureté n'interfère pas avec l'efficacité du produit ?
Genre comme le Deca qui est je ne sais plus trop 92% , pour toi avoir + ou - la concentration désiré tu ajoute 8% de poudre brut a ton brassage mais quand est il des 8% de résidus de synthèse ou autre ?
 
Toujours est il que je me pose la question du taux impureté n'interfère pas avec l'efficacité du produit ?
Genre comme le Deca qui est je ne sais plus trop 92% , pour toi avoir + ou - la concentration désiré tu ajoute 8% de poudre brut a ton brassage mais quand est il des 8% de résidus de synthèse ou autre ?
C’est une remarque que j’ai également deja faite, pour moi oui je pense que ca jouera forcément sur l’efficacité du produit
Apres a quel échelle je ne sais pas mais ca joue forcément
 
C'est hors sujet mais ça rejoint sur certains post sur l'effet de l'ancien Diana et celui que l'on trouve maintenant exemple :
British dispensair 5mg meilleur qu'un Diana de 10mg actuelle, mais pourquoi ???
Les quantités sont prises par hasard
 
Comment tu juges que c'est meilleur ?
Perso début des années 2000 j’ai pas mal utilisé les oraux, plus particulièrement win dia et m1t

Aujourd’hui, j’ai utilisé les mêmes, je précise que j’ai fais testé avant donc legit.

Et bien je t’assurer c’est le jour et la nuit.

Pourquoi ? Je ne sais pas … pourtant le principe actif est censé être le même
 
Perso début des années 2000 j’ai pas mal utilisé les oraux, plus particulièrement win dia et m1t

Aujourd’hui, j’ai utilisé les mêmes, je précise que j’ai fais testé avant donc legit.

Et bien je t’assurer c’est le jour et la nuit.

Pourquoi ? Je ne sais pas … pourtant le principe actif est censé être le même

Oui mais est-ce vous réagissez pas simplement moins bien après avoir pris pas mal de choses ?

Je suis très terre à terre et c'est vrai que c'est toujours des ressentis et jamais quelque chose de scientifique.

Les pro-hormones, les formulations ont changé pour le coup. Mais le reste ?
 
Oui mais est-ce vous réagissez pas simplement moins bien après avoir pris pas mal de choses ?

Je suis très terre à terre et c'est vrai que c'est toujours des ressentis et jamais quelque chose de scientifique.

Les pro-hormones, les formulations ont changé pour le coup. Mais le reste ?
La nostalgie il fait beaucoup je pense
 
Je n'y ai jamais touché, c'est dans le post les anciens se dopait moins, un membre parlait du dianabol british dispensair... aussi du fameux Deca

J'y crois pas spécialement.

Au début quand j'ai touché les stéroïdes j'ai éclaté de partout. Aujourd'hui c'est plus le cas et les produits sont toujours de l'UG. Mon corps réagit plus de la même manière aux dosages etc.

Après on devrait conserver ce débat sur le forum des anciens. C'est plus sa place.
 
« Les anciens étaient mieux avant c’était mieux, aujourd’hui tout est nul et sous dosés »

C’est bon ça devient lourd ce discours à force surtout qu’il est fondé sur absolument rien
 
@clemmla
Les impuretés sont les produits de synthèse utilisés pour l'esterification et la synthèse de l'AAS Base
pour la nandrolone Deca tu vas avoir un taux de pureté pour la nandrolone puis un autre par l'ajout de son ester

Bref pas mal de réactifs
A titre d'info voici ceux utilisés pour la testo E en anglais:

The preparation method mainly comprises the following process steps of: (1) etherification: 4-AD, absolute ethyl alcohol, triethyl orthoformate and pyridine bromide hydrobromide are added according to the ratio of 1: (0.9-1.1): (0.7-0.9): (0.0045-0.0055), and ether compounds are prepared via etherification; (2) reduction and hydrolysis: etherate, sodium borohydride or potassium borohydride, methanol, hydrochloric acid and sodium hydroxide are added according to a ratio of 1: (0.12-0.18): (9-11): (0.8-1.2): (0.4-0.6), and testosterone is prepared via reduction and hydrolysis; and (3) halogenation: testosterone, benzene, pyridine, heptanoyl chloride, methanol and hydrochloric acid are added according to a ratio of 1: (5.8-6.2): (0.8-1.2): (0.75-0.85): (3.3-3.7): (0.5-0.7),and the testosterone enanthate is prepared via halogenation. The invention has the advantages that the reaction conditions can be controlled easily, the operation is simple, the product purity is high, the pollution is reduced, and the yield is high

Bref y-en a pas mal et c'est pour ça, prendre de temps à autres des injections de glutathion c'est pas une mauvaise idée car en plus d'etre un super antioxydant il est l'un des seuls à pouvoir piéger les métaux lourds.
 
Perso début des années 2000 j’ai pas mal utilisé les oraux, plus particulièrement win dia et m1t

Aujourd’hui, j’ai utilisé les mêmes, je précise que j’ai fais testé avant donc legit.

Et bien je t’assurer c’est le jour et la nuit.

Pourquoi ? Je ne sais pas … pourtant le principe actif est censé être le même
Je n en connais pas un qui a essayé les 2 et qui dise le contraire
 
@clemmla
Les impuretés sont les produits de synthèse utilisés pour l'esterification et la synthèse de l'AAS Base
pour la nandrolone Deca tu vas avoir un taux de pureté pour la nandrolone puis un autre par l'ajout de son ester

Bref pas mal de réactifs
A titre d'info voici ceux utilisés pour la testo E en anglais:

The preparation method mainly comprises the following process steps of: (1) etherification: 4-AD, absolute ethyl alcohol, triethyl orthoformate and pyridine bromide hydrobromide are added according to the ratio of 1: (0.9-1.1): (0.7-0.9): (0.0045-0.0055), and ether compounds are prepared via etherification; (2) reduction and hydrolysis: etherate, sodium borohydride or potassium borohydride, methanol, hydrochloric acid and sodium hydroxide are added according to a ratio of 1: (0.12-0.18): (9-11): (0.8-1.2): (0.4-0.6), and testosterone is prepared via reduction and hydrolysis; and (3) halogenation: testosterone, benzene, pyridine, heptanoyl chloride, methanol and hydrochloric acid are added according to a ratio of 1: (5.8-6.2): (0.8-1.2): (0.75-0.85): (3.3-3.7): (0.5-0.7),and the testosterone enanthate is prepared via halogenation. The invention has the advantages that the reaction conditions can be controlled easily, the operation is simple, the product purity is high, the pollution is reduced, and the yield is high

Bref y-en a pas mal et c'est pour ça, prendre de temps à autres des injections de glutathion c'est pas une mauvaise idée car en plus d'etre un super antioxydant il est l'un des seuls à pouvoir piéger les métaux lourds.
Et une fois piégés ils vont ou? Élimination par l'urine ? Ça serait intéressant de trouver un "protocole" de protection avec le glutathion du coup.
 

Publicité Stéroïdes

Haut