triathlon XL

c'est exactement ça, faut déjà être au top niveau sinon c'est prendre des risques pour rien
faut avoir un coeur méga entrainé et une VO2max exceptionnel pour qu'il supporte de l'epo et la viscosité que ça va entrainer,
et à 50 ans, pas sûr qu'il en soit capable donc tu te couches et pas sûr que tu te réveilles...

turinabol risque d'avoir les lombaires en vrac en vélo au bout de 30 bornes (y'en a 180 à faire, et la prépa va devenir un calvaire), sans compter bien sûr le marathon à enchainer derrière, c'est mission impossible si mal au dos.

pour la carnitine oui c'est à tester,
les autres je suis mitigé sachant que la vo2max en longue distance, à moins de viser un sub10, voir même sub9, ça rentre moins en jeu, mais ça compte un peu, faut essayer ça mange pas de pain

tous ces suppléments j'en ai parlé déjà sur un thread,
j'en avais ajouté d'autres, mais d'après monsieur, mes posts ne servent à rien et sont uniquement dans la critique,
alors que comme bien souvent, à la fonction recherche on trouve toutes les réponses à ses questions,
suffit juste d'y mettre 10min de son temps, c'est encore trop demander...
et en plus ça critique sans lire, sympa
Tu me fatigues à me critiquer a chaque post, ton post avais pourtant bien commencé ,mais faut que tu critiques encore,
toi aussi prends un peu de temps pour me lire et tu verras que je t'ai demander de ne plus écrire dans ce topic monsieur je sais tout.

Dernière édition:
C'est ce qui revient sur meso rx us, l'EPO. Apparemment Lance Armstrong disait gagner 10% sur ces performances d'endurance global, c'est énorme. Mais à moins de vouloir être dans les meilleurs mondiaux je ne sais pas si le jeu en vaut vraiment la chandelle ...

Certains parlent de Turinabol en micro dose comme efficace. D'autre de Cardarine comme très moyen et possiblement cancérigène.

Sinon il reste carnitine, citruline, bêta alanine, ça tu peux y aller tranquille. Perso j'ai jamais rien vu avec ces trucs là sur des épreuves strongman de 1 à 3 minutes. Par contre l'amélioration de ma vo2 max avec le bike erg a été un véritable game changer.

Après c'est l'entraînement qui fera au moins 90% des résultats c'est déjà très bien, le principal c'est que tu prennes du plaisir à faire tout ça sinon aucun intérêt.

J'aime bien tes objectifs même si je ne suis pas du millieu, ça doit être géant ce type de compétition, éclate toi bien ! :)
Merci pour ton retour je m'éclate dans ce genre de compèt

Tu me fatigues à me critiquer a chaque post, ton post avais pourtant bien commencé ,mais faut que tu critiques encore, j'ai du mal avec ce genre de mentalité,.
toi aussi prends un peu de temps pour me lire et tu verras que je t'ai demander de ne plus écrire dans ce topic monsieur je sais tout.
d'où je devrais t'obéir?
je suis ton fils? non
c'est pas parce que tu as 50 ans que tu dois parler comme ça
surtout qu'on a à peu près le même âge...
c'est triste à ton âge de parler comme ça, tu n'as pas trop la mentalité d'un triathlète de longues distances, en général ça rend humble...
Donc vas y charges toi, fais ton triathlon en 12H (lol se charger pour avoir ce niveau, c'est comme se charger pour faire 100kg au bench)
Fermes ton topic, au moins tu n'auras plus personne

question de curieux, pourquoi es-tu passé du body au triathlon ?
J'en avais fais il y a 25 ans sur des formats L.
Et suite à un pari j'en ai refais un puis deux puis je m'y suis pris au jeu, il y a tellement d'ambiance..
mon meilleur temps sur Ironman 10h17 au Sables-d'Olonne..

c'est exactement ça, faut déjà être au top niveau sinon c'est prendre des risques pour rien
faut avoir un coeur méga entrainé et une VO2max exceptionnel pour qu'il supporte de l'epo et la viscosité que ça va entrainer,
et à 50 ans, pas sûr qu'il en soit capable donc tu te couches et pas sûr que tu te réveilles...

turinabol risque d'avoir les lombaires en vrac en vélo au bout de 30 bornes (y'en a 180 à faire, et la prépa va devenir un calvaire), sans compter bien sûr le marathon à enchainer derrière, c'est mission impossible si mal au dos.

pour la carnitine oui c'est à tester,
les autres je suis mitigé sachant que la vo2max en longue distance, à moins de viser un sub10, voir même sub9, ça rentre moins en jeu, mais ça compte un peu, faut essayer ça mange pas de pain

j'en avais ajouté d'autres, mais d'après monsieur, mes posts ne servent à rien et sont uniquement dans la critique,
alors que comme bien souvent, à la fonction recherche on trouve toutes les réponses à ses questions,
suffit juste d'y mettre 10min de son temps, c'est encore trop demander...
et en plus ça critique sans lire, sympa
Tu as déjà écrit là-dessus ah mais ça change tout !!

Je vais m'empresser d'aller lire cet article pour. Oir ce que tu dis dedans.

Non mais sérieusement parce que tu as écrit des articles que tu as dû d'ailleurs récupérer sur Internet ou avec GPT. A moins d'avoir fait médecine ou que tu as entraîné des milliers de sportifs j'en vois pas l'utilité.

Ce que je recherche c'est des témoignages des gens qui ont testé, du vécu pas de la théorie.

C'est exactement comme le grand Yoda, il avait une théorie de fou mais plusieurs de ces athlètes ont eu des soucis de santé.
Tu dis que je lis pas mais toi non plus car je t'ai demandé "gentillement en plus" de ne plus écrire dans ce topic.

Merci et désolé pour ceux qui lisent ces échanges qui n'apportent malheureusement rien.

Non mais sérieusement parce que tu as écrit des articles que tu as dû d'ailleurs récupérer sur Internet ou avec GPT. A moins d'avoir fait médecine ou que tu as entraîné des milliers de sportifs j'en vois pas l'utilité.

Ce que je recherche c'est des témoignages des gens qui ont testé, du vécu pas de la théorie.

C'est exactement comme le grand Yoda, il avait une théorie de fou mais plusieurs de ces athlètes ont eu des soucis de santé.
Tu dis que je lis pas mais toi non plus car je t'ai demandé "gentillement en plus" de ne plus écrire dans ce topic.

Merci et désolé pour ceux qui lisent ces échanges qui n'apportent malheureusement rien.
hein??
d'où j'ai dit que j'avais écrit des articles??
C'est nouveau ça...
je suis pas médecin, pourquoi j'irais passer du temps et me creuser le cerveau comme ça, surtout pour des personnes comme toi, hautaine et qui se croient au dessus des autres, qui viennent sur le forum 3 fois par an et qui veulent une réponse à leur question qui en plus vont dans ton sens.

Il ne faut pas hésiter à mettre tes lunettes de vues
voilà ce que j'ai écrit plus haut, je te remets au cas où...

C'est pas ici que tu vas trouver, on est orienté bodybuilding, pas course à pied ou autre.

Puisque tu insistes, et au cas où c’était pas clair ou que tu n’avais pas lu je remets ici :)
Si j'ai bien vu mais comme ton post n'est pas du tout intéressant, ça me passe au dessus.
En fait tu avais peur que ton post passe inaperçu, c'est ça

Dernière édition:
Et pourtant tu continues à dire qu’il peut pas poster parce que ce qu’il dit te convient pas.

T’es un drôle de personnage.
je crois qu'en fait il a vraiment du mal ou alors il fait exprès mais malheureusement j'ai l'impression qu'il ne fait pas exprès
pour ça que je ne l'accable pas
à 50 ans on a passé l'âge de faire le gamin normalement :)

A l'époque où je courais je prenais de l'éphédrine
Je ne savais pas vraiment si c'était approprié, mais j'en était content

Publicité Stéroïdes