dorige56
Active Member
Tu me fatigues à me critiquer a chaque post, ton post avais pourtant bien commencé ,mais faut que tu critiques encore,c'est exactement ça, faut déjà être au top niveau sinon c'est prendre des risques pour rien
faut avoir un coeur méga entrainé et une VO2max exceptionnel pour qu'il supporte de l'epo et la viscosité que ça va entrainer,
et à 50 ans, pas sûr qu'il en soit capable donc tu te couches et pas sûr que tu te réveilles...
turinabol risque d'avoir les lombaires en vrac en vélo au bout de 30 bornes (y'en a 180 à faire, et la prépa va devenir un calvaire), sans compter bien sûr le marathon à enchainer derrière, c'est mission impossible si mal au dos.
pour la carnitine oui c'est à tester,
les autres je suis mitigé sachant que la vo2max en longue distance, à moins de viser un sub10, voir même sub9, ça rentre moins en jeu, mais ça compte un peu, faut essayer ça mange pas de pain
tous ces suppléments j'en ai parlé déjà sur un thread,
j'en avais ajouté d'autres, mais d'après monsieur, mes posts ne servent à rien et sont uniquement dans la critique,
alors que comme bien souvent, à la fonction recherche on trouve toutes les réponses à ses questions,
suffit juste d'y mettre 10min de son temps, c'est encore trop demander...
et en plus ça critique sans lire, sympa
toi aussi prends un peu de temps pour me lire et tu verras que je t'ai demander de ne plus écrire dans ce topic monsieur je sais tout.
Dernière édition: