bonne séance
ça commence à causer plus de 300w
faut voir par rapport à ton pdc et surtout si le bike erg est bien étalonné
car c'est mieux de se fier à son HT dans ce cas
après quoi qu'il en soit, faut voir la différence avec et sans carnitine
je me rappelle juste que ça fait mal quand tu injectes lol
pour les effets, pas de grands souvenirs mais je n'étais pas en pleine possession de mes moyens quand j'avais testé, je trainais déjà ma douleur au genou.
pour la cafeine si tu veux vraiment la sentir, faut pas en prendre pendant 2 semaines pour te désensibiliser, parait il ça marche bien mais faut accepter d'être un zombie pendant les premiers jours où tu la coupes
Oui l'étalonnage est fait régulièrement, ce vélo est vraiment simple et pratique pour ça, il y a juste à suivre les instructions.
4 semaines après opération j'ai perdu un peu de poids, 106kg à jeun donc ça fait tout juste ×3. Après c'est clair que ça reste à des années lumières de ce que certains sont capables de réaliser.
Déjà 300mg de caféine c'été costaud, difficile de redescendre après, 150mg m'aurait bien suffit pour seulement 1 heure.
En tous les cas une chose est sûr c'est que les anabolisants (surtout 19nor et DHT) sont une véritable catastrophe sur le vo2max. Même moi qui étais dans le strongman amateur je ne pense pas que le jeu en valait la chandelle car les épreuves type Medley étaient de plus en plus nombreuses avec le temps, même si l'épreuve dure seulement 1 à 3 minutes la demande en cardio est vraiment importante.