Matsor
Well-Known Member
Mauvaise idée quand même. Mais c’est sur que ça marche bien sur les perfs.A l'époque où je courais je prenais de l'éphédrine
Je ne savais pas vraiment si c'était approprié, mais j'en était content
Mauvaise idée quand même. Mais c’est sur que ça marche bien sur les perfs.A l'époque où je courais je prenais de l'éphédrine
La plupart des grosses marques américaines proposaient des brûleurs à base d'ephedra, la forme végétale d'ephedrineMauvaise idée quand même. Mais c’est sur que ça marche bien sur les perfs.
ca rendait pas le produit anodin pour autant. et je parle même pas des produits contaminés avec des substances encore plus graves.La plupart des grosses marques américaines proposaient des brûleurs à base d'ephedra, la forme végétale d'ephedrine
Ça a été interdit par la suite
On a eu aussi l'exemple du animal pak qui contenait des stérosca rendait pas le produit anodin pour autant. et je parle même pas des produits contaminés avec des substances encore plus graves.
Je te remercie de ton message.A l'époque où je courais je prenais de l'éphédrine
@Viper tu m'as repris en me disant que chacun pouvait prendre par aux discussions mais est ce qu'ils ont droits d'insulter les gens ??je crois qu'en fait il a vraiment du mal ou alors il fait exprès mais malheureusement j'ai l'impression qu'il ne fait pas exprès
pour ça que je ne l'accable pas
à 50 ans on a passé l'âge
dans tous les brûleurs de graisse, y'avait de l'éphédra ou alors du dmaaca rendait pas le produit anodin pour autant. et je parle même pas des produits contaminés avec des substances encore plus graves.
oui pour la sèche c'était le fameux combo ECALa plupart des grosses marques américaines proposaient des brûleurs à base d'ephedra, la forme végétale d'ephedrine
Ça a été interdit par la suite
DMAA est arrivé après. Après qu’ils ont été forcés d’arrêter l’ephedrine. C’est Patrick Arnold qui a lancé le mode de DMAA, comme beaucoup d’autres produits douteux d’ailleurs.dans tous les brûleurs de graisse, y'avait de l'éphédra ou alors du dmaa
c'était la mode,
tu m'étonnes que ça marchait vu la claque que tu te prenais lol
oui je me souviens avec un forum dédié à tous ses produitsDMAA est arrivé après. Après qu’ils ont été forcés d’arrêter l’ephedrine. C’est Patrick Arnold qui a lancé le mode de DMAA, comme beaucoup d’autres produits douteux d’ailleurs.
A l'époque où je courais je prenais de l'éphédrine
sous forme de ventoline ouiSalbutamol ça pourrait avoir une utilité pour du cardio je pense
Sinon aujourd'hui j'ai testé 2g de carnitine injectable avec 300mg de caféine anhydre en pre workout, j'ai l'impression que la carnitine aide à soutenir l'effort. Sur une séance de bike erg, 1 heure (FTP ?) à 317 watts, je sais pas si j'aurais tenu 1 heure sans tout ça.
Beaucoup de retour positif sur professionnal muscle sur la carnitine injectable. Après en terme de risque faut voir aussi ... moins que l'EPO j'imagine.
Tu as envoyé de quoi faire le transport ? (Pic d'insuline) ?
La carnitine sans glucides peut fonctionner pour récupération / cognition, mais elle est presque inutile pour les objectifs “endurance / lipides / énergie” car elle ne rentre pas dans le muscle.
De quoi faire le transport ? C'est à dire ?
Non j'étais pas au courant, j'ai injecté 1 heure avant avec caféine en oral. 2 heures avant le vélo j'avais mangé 200g poulet + 150g riz basmati + 1 pomme
La carnitine, quand tu l’injectes, va dans ton sang.
Mais pour qu’elle entre dans tes cellules musculaires, elle doit emprunter un “porte-d’entrée” qu’on appelle le transporteur OCTN2.
Et ce transporteur, il a un défaut :
Il s’ouvre surtout quand l’insuline est présente.
Pas d’insuline = porte entrouverte.
Insuline = porte grande ouverte.
Sans rien, ca marche… mais tu perds 50–70 % du potentiel.
Avec un repas contenant des glucides :
Tu manges 30–50 g de carbs → le pancréas balance un peu d’insuline.
Pas une avalanche, juste assez pour “réveiller” les transporteurs.
La porte OCTN2 s’ouvre
La carnitine rentrée dans la cellule augmente fortement
Avec insuline exogène :
Tu contrôles directement le signal
Tu ouvres les transporteurs OCTN2 à fond, tu fais rentrer la carnitine en masse dans le muscle, et c’est là qu’elle donne son plein potentiel.
C’est d’ailleurs pour ça qu’en bodybuilding, la carnitine injectable devient 1000x plus efficace quand elle est combinée à un petit signal insulinique.
Il faut au minimum un repas ou un stimulus insulinique, sinon la carnitine “n’entre” presque pas dans la cellule.
bonne séanceSinon aujourd'hui j'ai testé 2g de carnitine injectable avec 300mg de caféine anhydre en pre workout, j'ai l'impression que la carnitine aide à soutenir l'effort. Sur une séance de bike erg, 1 heure (FTP ?) à 317 watts, je sais pas si j'aurais tenu 1 heure sans tout ça.
Beaucoup de retour positif sur professionnal muscle sur la carnitine injectable. Après en terme de risque faut voir aussi ... moins que l'EPO j'imagine.
Après les tymps ?