TRT cures légères et hcg

Oui il est dans le noir dans un placard en temperature ambiante donc pas de probleme là-dessus et oui j ai de l eau bactériostatique (je sais je l ai mal écrit plus-haut), je pense que jvais me faire des injections de 500 ui, sinon vous connaissez les risques encourus du hcg périmé ? Aussi combien de temps ce garde le mélange dans le frigo? merci beaucoup pour toutes vos aides.

Dernière édition:
Oui il est dans le noir dans un placard en temperature ambiante donc pas de probleme là-dessus et oui j ai de l eau bactériostatique (je sais je l ai mal écrit plus-haut), je pense que jvais me faire des injections de 500 ui, sinon vous connaissez les risques encourus du hcg périmé ? Aussi combien de temps ce garde le mélange dans le frigo? merci beaucoup pour toutes vos aides.
Reconstitué avec eau bactériostatique, tu peux aller jusqu'à 6 semaines sans problème, perso il m'arrive de pousser à 8 sem.

Merci bien pour la réponse c est bien ce qui me semblait, mais je voulais être certain de ne pas faire de bétise++ Bonne journée...

Bonsoir à tous une petite question me trotte dans la tete depuis un moment est en prenant compte que je suis en TRT, le MK 677 gh secratogogue me permettrait de perdre plus de gras ainsi qu une meilleur récupération et un meilleur sommeil, en fait je ne sais pas si la gh tout simplement et compatible avec la TRT vu qu il n y a plus d axe, je n ai pas trouvé sur le forum, merci à vous les amis++
ps je fais une petite cure de SARM en ce moment de LGD 4033 GP qui me réussi plutôt pas mal à 8 mg le matin

Petites questions pour ma TRT aux connaisseurs est ce que l arimidex dérègle le cholestérol, car ca me fais un peu peur dans prendre à long terme et aussi si je dois arreter pour une raison ou une autre est ce qu il aura un effet rebond oestrogénique, merci pour votre aide, mes E2 sont redevenus dans les normes avec arimidex magnus (30)...Merci++

Aussi je n ai toujours pas trouvé de réponse concernant la gh en TRT++
Sportivement.

Petites questions pour ma TRT aux connaisseurs est ce que l arimidex dérègle le cholestérol, car ca me fais un peu peur dans prendre à long terme et aussi si je dois arreter pour une raison ou une autre est ce qu il aura un effet rebond oestrogénique, merci pour votre aide, mes E2 sont redevenus dans les normes avec arimidex magnus (30)...Merci++

ça peut dérégler oui

L aromasin est bien mieux de ce côté là

@Isis51
oui c'est pour cela que je prend de l'Aromasine (molécule : Exemestane)
De plus je trouve que même des très petites doses sont efficaces, même si c'est difficile d'être sûr qu'on est dans des conditions identiques pour les PDS.

Merci les gars c est top vraiment jvais en commander par quelle posologie pourrais-je commencer par exemple 2 X 12.5 mg/semaines et voir avec PDS ? Je prends pantestone 6 gélules/jour.
Ca joue sur la prolactine ou pas comme le caber ?
Merci en tout cas de m éclairer.++

@Isis51
Attention : La demi-vie de l'aromasine c'est 24 heures

Oui cela joue sur la prolactine comme tous les AI car l'Oestradiol excite la production de la prolactine (rétrocontrôle positif)
Mais la cabergoline joue autrement sur la prolactine c'est un dopaminergique et la dopamine diminue les PRL

@Isis51

Oui cela joue sur la prolactine comme tous les AI car l'Oestradiol excite la production de la prolactine (rétrocontrôle positif)
Mais la cabergoline joue autrement sur la prolactine c'est un dopaminergique et la dopamine diminue les PRL
Oui j avais lu ca pour la demie vie donc faudrais en prendre en petite dose chaque jours ?
Quelle pourais être cette dose pour commencer ?
Merci pour ta réponse @John-Edouard

En fait j ai jamais pris d anti prolactaline faudrais peut etre que je m y mette....
Je sais aussi qu avec aromasine on peut vite crasher ces E2...

Dernière édition:
@Isis51
Mes objectifs sont différents de beaucoup d'entre vous je fais juste de la TRT pas d'autres medocs.
Moi j'ai pris tous les jours entre 2mg et 4mg par jour pendant plusieurs années avec 1000UI d'HCG +Hmg /3j tu vois que c'est pas beaucoup.
J'ai fait beaucoup de PDS pour savoir combien prendre et encore cela oscille beaucoup d'un jour à l'autre.
Mais mon objectif n'étais pas de supprimer l’œstradiol pour relancer mais pour me maintenir entre 30 et 55pg car avec l'HCG la testo monte et l'Oestradiol avec et donc aussi les PRL.

@Isis51

9h la demie vie chez l homme

@Isis51
Baisser la Prolactine avec des dopaminergiques ? attention toujours des PDS et un suivi médical ! même si je sais qu'avec tout ce que vous vous mettez vous n'êtes plus à cela prêt ! attention à vous ;)

Comment tu fais pour couper/doser le cachet d exomestane ? avec de si petites doses John-Edouard, merci de ton aide.

Publicité Stéroïdes