TRT cures légères et hcg

Je suis suivi par un endo qui lui n est pas pour les AI mais mes niveaux d oestrogènes étaient devenu bien trop haut et j ai pris du poids pendant mon arret de deux ans de culturisme.
 
Un demi exe par jour sur une dose de trt il va probablement crash sévère si il etait bien avec 0,50mg semaine d ari


non? Ou j ai raté un truc :D
 
Merci beaucoup Freezer donc 12.5 mg par jour je vais essayer cela et puis PDS, faut juste que je re commande, c est bete mais jviens de passer commande chez le coq, du coup je savais pas trop alors j ai repris de l arimidex, merci bien en tous cas++
 
Je vais essayer 1 quart pour éviter le crash et j' ajusterais merci à tous de m avoir aidé.
 
Un demi exe par jour sur une dose de trt il va probablement crash sévère si il etait bien avec 0,50mg semaine d ari
non? Ou j ai raté un truc :D
En effet, vaut mieux prendre un quart tout les 2 jours le temps de la PDS, j'ai zappé le message ou il disait que ça allait avec 2x0.25 arimidex par semaine.
Mea Culpa
 
Non pas du tout au contraire. L arimidex vient réajuster le ratio testostérone/oestrogènes, ce qui rend la trt plus efficace >>> meilleure qualité de vie

L'essentiel est de bien doser pour ne pas se retrouver avec ses oestrogènes crashés
D'ailleurs seules les PDS permettent d'ajuster les prises d'AI
 

Publicité Stéroïdes

Haut