En général, rdv chez un endocrinologue qui prescrit toute une batterie de prises de sang pour vérifier différents taux hormonaux (testostérone, LH, FSH, etc.), également IRM de l’hypophyse pour savoir quelle(s) est (sont) la (les) cause(s) de ton hypogonadismes, etc.
Suite aux résultats, si les taux sont trop bas, généralement l’endocrinologue te place sous Androtardyl à 250mg toutes les 3 semaines, avec des prises de sang régulières pour contrôler les taux hormonaux et ajuster le traitement.
Donc si après une cure on se laisse crasher sans relancer et qu'ont va voir l'endocrinologue , il va sûrement nous prescrire de l'androtardyl ?
Étant donné que notre taux de testo sera proche de 0 ainsi que la lh fsh
Jvais tenter, si je tombe pas sur un con ça peut le fairesa doit pas etre si simple surtout en France deja j'ai lacher l'affaire y'a 6 mois pour avoir un rendez-vous au mieux 4 mois
250 mg toutes les 3 semaine ??En général, rdv chez un endocrinologue qui prescrit toute une batterie de prises de sang pour vérifier différents taux hormonaux (testostérone, LH, FSH, etc.), également IRM de l’hypophyse pour savoir quelle(s) est (sont) la (les) cause(s) de ton hypogonadismes, etc.
Suite aux résultats, si les taux sont trop bas, généralement l’endocrinologue te place sous Androtardyl à 250mg toutes les 3 semaines, avec des prises de sang régulières pour contrôler les taux hormonaux et ajuster le traitement.
yep pareil et puis ils vont pas tres loin dans les analyses perso je prefere m'automediquersa doit pas etre si simple surtout en France deja j'ai lacher l'affaire y'a 6 mois pour avoir un rendez-vous au mieux 4 mois
Oui c’est la base du traitement en France.250 mg toutes les 3 semaine ??
je connais quelqu'un c'est tout les 10 j 250 mg et testo à 7,5 ng
perso c'est ce que j'ai fais j'ai arréter de faire confiance au médecinQuand tu voie le travail les rendez vous l'attente ou tu est pas bien car plus testo dans le corps plus de jus dépressif libido morte etc etc et les examens a faire
Auttend si mettre soit meme en trt
125 mg de testo e pds tu ajuste toi meme et ensuite c'est réglé