Trt en France ???

didi

Well-Known Member
Salut les gars

j'aimerais avoir des avis sur la trt en France ce qui y sont en trt
@Isis51 ?

et les autres

comment on vous a placé en trt
Comment avez-vous mi votre trt en place etc etc etc

merci de vos retours

En général, rdv chez un endocrinologue qui prescrit toute une batterie de prises de sang pour vérifier différents taux hormonaux (testostérone, LH, FSH, etc.), également IRM de l’hypophyse pour savoir quelle(s) est (sont) la (les) cause(s) de ton hypogonadismes, etc.

Suite aux résultats, si les taux sont trop bas, généralement l’endocrinologue te place sous Androtardyl à 250mg toutes les 3 semaines, avec des prises de sang régulières pour contrôler les taux hormonaux et ajuster le traitement.

En général, rdv chez un endocrinologue qui prescrit toute une batterie de prises de sang pour vérifier différents taux hormonaux (testostérone, LH, FSH, etc.), également IRM de l’hypophyse pour savoir quelle(s) est (sont) la (les) cause(s) de ton hypogonadismes, etc.

Suite aux résultats, si les taux sont trop bas, généralement l’endocrinologue te place sous Androtardyl à 250mg toutes les 3 semaines, avec des prises de sang régulières pour contrôler les taux hormonaux et ajuster le traitement.

au final l'endocrinologue reste contraignant car si tu cure entre 2 les résultats il hallucine le mec
Autten placer sa trt soit meme je trouve et quand tu en fini sérieusement avec les aas pourquoi pas

Donc si après une cure on se laisse crasher sans relancer et qu'ont va voir l'endocrinologue , il va sûrement nous prescrire de l'androtardyl ?

Étant donné que notre taux de testo sera proche de 0 ainsi que la lh fsh

Donc si après une cure on se laisse crasher sans relancer et qu'ont va voir l'endocrinologue , il va sûrement nous prescrire de l'androtardyl ?

Étant donné que notre taux de testo sera proche de 0 ainsi que la lh fsh

sa doit pas etre si simple surtout en France deja j'ai lacher l'affaire y'a 6 mois pour avoir un rendez-vous au mieux 4 mois

C'est exactement ce que dit @Viper.
10 ans de trt avec un bln endocrino qui est à la retraite maintenant. Batterie de test, irm hypophysaire et 250mg d'androtardyl tous les 15 jours.

Depuis peu suivi par une jeune endocrinologue qui n'y comprend vraiment rien du tout ça fait limite peur.
Donc je m'en sers pour avoir les prescriptions et les bilans complets et je fais ma vie:D

Moi c’est mon généraliste qui me prescrit ma trt..
Car l’endocrinologue n’a rien voulu savoir alors que je suis au ras des pâquerettes !!
J ai dit A mon doc que ce n’était pas vivable de ne pas avoir de libido pour sa vie de couple et il m’a prescrit une ampoule tout les 15 jours ..

Par contre je veux bien une petite liste de ce que vérifie vos andocrino car c’est pas trop sa partie tout ça a mon doc ..

250 mg toutes les 3 semaine ??
je connais quelqu'un c'est tout les 10 j 250 mg et testo à 7,5 ng

250 mg toutes les 3 semaine ??
je connais quelqu'un c'est tout les 10 j 250 mg et testo à 7,5 ng
Oui c’est la base du traitement en France.
Après l’endocrinologue adapte la posologie en fonction des cas particuliers, comme le ferait n’importe quel professionnel de santé.

Quand tu voie le travail les rendez vous l'attente ou tu est pas bien car plus testo dans le corps plus de jus dépressif libido morte etc etc et les examens a faire
Auttend si mettre soit meme en trt
125 mg de testo e pds tu ajuste toi meme et ensuite c'est réglé

Quand tu voie le travail les rendez vous l'attente ou tu est pas bien car plus testo dans le corps plus de jus dépressif libido morte etc etc et les examens a faire
Auttend si mettre soit meme en trt
125 mg de testo e pds tu ajuste toi meme et ensuite c'est réglé
perso c'est ce que j'ai fais j'ai arréter de faire confiance au médecin

Publicité Stéroïdes