Trt et hématocrite

Ça craint de dire à l’Efs qu’on veut faire un don pour baisser les hemato et aussi pour la médecine ?
 
Oki merci. J’essaierai d’y aller dans la semaine. En ayant bien bu avant. Vous pensez qu’on a un taux plus haut le matin ou le soir ? Pas d’incidence ?
 
Pds de ce matin !!!

actuelement sous testo boldo anapolon , pensez vous que je doit stoper le boldo et faire une saigné ?

merci pour les retours
 

Pièces jointes

  • 42AA18D4-222C-42EE-A21A-F6CD24AC5B70.jpeg
    42AA18D4-222C-42EE-A21A-F6CD24AC5B70.jpeg
    342.7 KB · Affichages: 42
Slt poto ,
Moi je vais faire des dons du sang avec moins que ça car à 100 mg testo c sur plusieurs mois je suis monté à 52.9% mais aucun ES ressenti .
Certains disent en cure ça monte et c’est pas grave alors je sais pas mais les risques sont élevées tout de même !
Kardegic 75 mg sans ordonnance en pharmacie ...
tu as des ES?
 
Pds de ce matin !!!

actuelement sous testo boldo anapolon , pensez vous que je doit stoper le boldo et faire une saigné ?

merci pour les retours
Oui je te conseille de faire une saignée rapidement, mais ne stress pas pour de taux même si c'est haut.

Tu va faire plusieurs saignée et sa ira
 
75 c’est le dosage habituel oui
Et si je dis pas de bêtises une saignée équivaut à un don. 500 ml. On ne peut pas plus à 2 mois d’intervalle pour un don et tout dépend tes résultats pour la saignée.
 
personne ne pourra cyclé sans que les hemato ne monte pas ! faut pas se faire des stress sans arrêt.... mais être suivit et avoir les bonne habitudes...

Pour la PDS hemato.

ne pas boire, ni manger les gros c’est pour *les organes qui travaille* foie , rein ,.....

Rester 10 H à jeun pour vérifier que les hématocrites n’est pas une bonne idée, je suis suivit par une hématologue à l’année je dois faire ma PDS non à jeun !!!

cardio aspirine, (kardejic ) en France , c’est utilisé couramment pour prévenir trombose, embolie pulmonaire, arrêt cardiaque, ect.... ou à la suite d’une opération de ceux ci !!

Les rares cas de saignements niveau abdominal non quasi jamais été détecté, ils suffit de regarder quand vous aller au toilette !

rien de fait chuter les hemato si ça n’est que s’hydrater correctement , beaucoup néglige de boire leur poids de corp x2...

ça ça reste quand même la première chose à faire de l’eau !!!

Et le don de sang....
 
personne ne pourra cyclé sans que les hemato ne monte pas ! faut pas se faire des stress sans arrêt.... mais être suivit et avoir les bonne habitudes...

Pour la PDS hemato.

ne pas boire, ni manger les gros c’est pour *les organes qui travaille* foie , rein ,.....

Rester 10 H à jeun pour vérifier que les hématocrites n’est pas une bonne idée, je suis suivit par une hématologue à l’année je dois faire ma PDS non à jeun !!!

cardio aspirine, (kardejic ) en France , c’est utilisé couramment pour prévenir trombose, embolie pulmonaire, arrêt cardiaque, ect.... ou à la suite d’une opération de ceux ci !!

Les rares cas de saignements niveau abdominal non quasi jamais été détecté, ils suffit de regarder quand vous aller au toilette !

rien de fait chuter les hemato si ça n’est que s’hydrater correctement , beaucoup néglige de boire leur poids de corp x2...

ça ça reste quand même la première chose à faire de l’eau !!!

Et le don de sang....
Donc il faut faire sa prise de sang a jeun sans boire c'est bien ça ?
 
Généralement dans les PDS les médecins aiment bien mettre la glycémie donc faut juste faire gaffe

Mais boire de l’eau tu peut même à jeun tant que c’est pas des examens urinaires pour pas diluer les urines

 
Bon c’est pas jojo
54.6 hématocrite et 18.2 hémoglobine

le don ne servira à rien faut que je fasse des saignées. Mais je trouve pas d’hémato par chez moi. Je peux obtenir une ordo pour saignées comment ?
 
Si tu connais un peu ces taux tu pense que j’aurai droit à plusieurs saignées hebdo ?
J’ai aussi mes lymphocytes qui sont descendus
 

Publicité Stéroïdes

Haut