Je vois par contre ton raisonnement semble "réducteur" je comprend l'idée de se renseigner bien avant et d'être sensibilisé par contre on fais quoi alors pour les gens chez qui ça apporté un mieux-être ?Alors si c’est à moi que tu t’adresses, non je suis pas la de convaincre qui que ce soit de faire quoi que ce soit. Vous êtes grande vois faites ce que vous voulez, je ne donne que mon point de vue et vous en faites ce que vous voudrez. Certains n’apprennent que de leur erreurs, et parfois trop tard.
Attend je te suis pas là plutôt l'inverse de quoi ?Le problème n’est pas forcément la testostérone, d’ailleurs souvent ce n’est pas mais plutôt l’inverse.
Je suis pas certain que le problème s'aggrave (à part si on fais les choses n'importe comment, il y a toujours des risques mais le but c'est de les minimiser). Par contre je suis entièrement d'accord de dire que c'est un pansement et que ça ne vient pas régler le problème en dessous mais dans ce cas on fait quoi si ce qu'on à mis en place jusqu'à présent n'a pas porté ces fruits ? L'important c'est d'aller mieux peu importe l'approche thérapeutique quand on avance pas.Souvent et surtout en automédication, ce n’est qu’un pansement. Et en dessous le problème ne fait que s’aggraver.
Je suis ouvert à d'autres pistes si tu souhaite les partager.Ce n’est pas une solution comme une autre surtout à 28 ans. Et si tu vois pas les risques tu ferais mieux de te renseigner plus plutôt que d’y songer déjà.
L'automédication est parfois malheureusement nécessaire, je pense pas que je vais trouver quelqu'un qui sera chaud de le faire avec moi, on est pas aux statesL’automédication est deja un problème en sois. Et encore plus dans un cas de conviction non justifiée de hypogonadisme.