Azeraer
Well-Known Member
Bonjour ! Après un bilan sanguin chez l'endo, celui-ci m'a fait part du fait que ma thyroïde est dans un état cataclysmique (grosse hypothyroïdie) et qu'il faudrait faire un traitement de remplacement dès la fin d'octobre. Je ne sais pas encore si je vais devoir prendre de la T3, T4 ou LT4 c'est l'endo qui me dira quoi (évidemment je respecterai les dosages et les médicaments qu'il me prescrit, je ne souhaite pas doper ma thyroïde).
Ma question est la suivante : est-ce qu'avec ce TRT de la thyroïde, je vais devoir revoir mes apports journaliers à la hausse? Je suis actuellement en sèche à 2000cal (c'est ce qui convient actuellement à mon corps avec une perte légère en gras durable sans impact sur la masse musculaire, je ne prends pas d'AAS).
Merci !
Ma question est la suivante : est-ce qu'avec ce TRT de la thyroïde, je vais devoir revoir mes apports journaliers à la hausse? Je suis actuellement en sèche à 2000cal (c'est ce qui convient actuellement à mon corps avec une perte légère en gras durable sans impact sur la masse musculaire, je ne prends pas d'AAS).
Merci !