TRT vs PCT

Ragnarok

Active Member
Bonjour, voilà j'aurai une question, qu'est-ce que vous pensez d'une TRT a la place d'une PCT si on fait plusieurs cure par an ? j'ai vu cela récemment et je demandais si certain d'entre vous en ont fait ? Et est-ce que durant l'année entière la prise de HCG est obligatoire du coups ?

Merci à vous, bonne journée.

je me rend compte d'une erreur dans le titre car je confronte pas les deux, après l'année de cure évidemment une PCT est prévu après

Je pense que tu confonds surtout TRT et bridge dans un B&C.

Oui beaucoup le font ici tu peu le faire effectivement a dosage d'une trt (environ 100/120mg par semaine)

Certains font plus 250 voir 500 certains rajouté même d'autres molécules mais bon après c'est un choix

Le dosage trt si tu reste sérieux te permet de quand-même de bien maintenir

Par contre ne fait pas 1 injection tout les 15j c'est beaucoup trop éloigné fluctuations de fou au moins 1 par semaine voir même idéalement 2,tu divise ta dose évidemment

Donc si on pense curer sur minimum 2 ans en faisant 2 cures par an ça serais plus intéressant de partir en B&C même si on a jamais curer auparavant ??

J'ai vu aussi cette vidéo de Rob ou il disait ça. Pourtant sur le forum tout le monde dis de relancer..

Je ne sais plus qui écouter, je veux commencer les cures en en faire sur 2 ans minimum à des doses raisonnables tout en ne devenant pas dépendant des steros à vie (trt). Rester en B&C sur 2 ans serais donc plus sage que de relancer entre chaque cure ??

Toutes vos réponses et avis m'intéressent

Donc si on pense curer sur minimum 2 ans en faisant 2 cures par an ça serais plus intéressant de partir en B&C même si on a jamais curer auparavant ??

J'ai vu aussi cette vidéo de Rob ou il disait ça. Pourtant sur le forum tout le monde dis de relancer..

Je ne sais plus qui écouter, je veux commencer les cures en en faire sur 2 ans minimum à des doses raisonnables tout en ne devenant pas dépendant des steros à vie (trt). Rester en B&C sur 2 ans serais donc plus sage que de relancer entre chaque cure ??

Toutes vos réponses et avis m'intéressent

Oui si tu compte faire plusieurs cure vaut mieux faire ça

Par contre dire que dans 2 ans tu relancera comme sur des roulettes
C'est toi et ta chance, des mec en trt à vie sans jamais avoir pris de produits il y en a plein

Des mec qui relance seul après des cure de fou il y en a aussi

Dès l'instant que tu te lance la dedans il y a toujours des risques

Toute façon ça a déjà été aborder plusieurs fois ce sujet

Quand tu met les pied la dedans et si tu compte garder un physique au de la de ce que tu peux avoir naturellement tu devra continuer à curer c'est comme ça..

@robz : Se dire qu'on va curer 2 ans pour se bâtir un physique, et ensuite arrêter les stéros est illusoire mec.

Après tes 2 ans, avec un peu de chance tu vas relancer, et quelques mois plus tard tu ressembleras à ce que tu étais avant d'y toucher, avec peut-être quelques petits soucis de santé en plus.

Soit t'y touches pas, soit tu pars dans l'optique que t'en prendras à vie.

Ou alors... tu te dis que tu veux juste être tanké pendant 2 ans, puis t'acceptes de retourner à ton état naturel.
Mais ça, peu en sont capables...

Et au passage tu risques de ramasser quelques cailloux dans la chaussure...

La vraie question c'est : pourquoi tu veux commencer à curer ?

daccord merci pour ses infos je comprend mieux, et concernant l'Hgc c'est toute l'année ?

La c'est pareil ya plusieurs écoles certains font sans et ça ce passe bien mais oui c'est conseillé d'en garder un peu toute l'année

@robz : Se dire qu'on va curer 2 ans pour se bâtir un physique, et ensuite arrêter les stéros est illusoire mec.

Après tes 2 ans, avec un peu de chance tu vas relancer, et quelques mois plus tard tu ressembleras à ce que tu étais avant d'y toucher, avec peut-être quelques petits soucis de santé en plus.

Soit t'y touches pas, soit tu pars dans l'optique que t'en prendras à vie.

Ou alors... tu te dis que tu veux juste être tanké pendant 2 ans, puis t'acceptes de retourner à ton état naturel.
Mais ça, peu en sont capables...

Et au passage tu risques de ramasser quelques cailloux dans la chaussure...

La vraie question c'est : pourquoi tu veux commencer à curer ?
d'accord je comprend bien les risques, franchement j'aimerai aller en compétition d'ici 2 ans et voir jusqu'à mon corps est capable d'aller, c'est en quelque sorte un objectif physique mais aussi mental pour moi.

En général c'est entre 250 et 500ui 2x par semaine

Il y a d'autres façons de faire mais c'est la plus courante on va dire
ok ok mais ça commence à faire bcp d'injections non? en supposant que je prend déjà 3 molécules ca reviens à 5 injections. Sachant que je privilége les cuisses ça me paraît compliquer

ok ok mais ça commence à faire bcp d'injections non? en supposant que je prend déjà 3 molécules ca reviens à 5 injections. Sachant que je privilége les cuisses ça me paraît compliquer

Si tu veux faire de la compétition, tu crois que ça va se passer comment ?
Quand j'ai fais ma prépa pour colmar j'avais déjà une injection le matin et le soir pour le gh
une injection pour le winstrol
et une grosse injection testo tren npp chaque jour, et c'était light je pense

t'es obligé d'injecter partout dans ton corps, si tu fais que les cuisses, tu vas vite chopper une inflammation et ça sera fini

C'est vrai que si tu compte faire des compet tu vas passer par des ester court et la c'est tout les jours, gh c'est plusieurs fois par jour

Enfin faut pas avoir peur des injection sinon tu vas pas t'en sortir

Toute façon ça a déjà été aborder plusieurs fois ce sujet

Quand tu met les pied la dedans et si tu compte garder un physique au de la de ce que tu peux avoir naturellement tu devra continuer à curer c'est comme ça..

Je veux tester d'être vraiment balèze dans ma vie, j'ai toujours aimé voir par moi même. Le côté "surnaturel" de ce sport me donne réellement envie.
Je n'ai pas d'objectif de compétition (pour le moment).

Après comme tu disais c'est chaqun sa chance pour la relance. Pour le moment je suis dans la vingtaine, donc jeune et surtout sans n'avoir jamais eu de vrai problèmes de santé.

Mais comme je le disais avant, terminer en TRT lorsque j'aurais jugé que mon test, expérimentation sera suffisante me dérangerait vraiment surtout à mon âge.

Je ne compte utiliser que des doses raisonnable, je ne cherche pas à peser 110 kg sec. (Peut être même oublier les 19nor totalement pour mettre toutes les chances de mon côté pour relancer?)

En bref ma question est : Si, sur 2 ans, 4 cures sont réalisées donc blast and cruise, avec des doses modérées, les chances de réussir sa relance sont elles réelles et non pas minimes ?

Je veux tester d'être vraiment balèze dans ma vie, j'ai toujours aimé voir par moi même. Le côté "surnaturel" de ce sport me donne réellement envie.
Je n'ai pas d'objectif de compétition (pour le moment).

Après comme tu disais c'est chaqun sa chance pour la relance. Pour le moment je suis dans la vingtaine, donc jeune et surtout sans n'avoir jamais eu de vrai problèmes de santé.

Mais comme je le disais avant, terminer en TRT lorsque j'aurais jugé que mon test, expérimentation sera suffisante me dérangerait vraiment surtout à mon âge.

Je ne compte utiliser que des doses raisonnable, je ne cherche pas à peser 110 kg sec. (Peut être même oublier les 19nor totalement pour mettre toutes les chances de mon côté pour relancer?)

En bref ma question est : Si, sur 2 ans, 4 cures sont réalisées donc blast and cruise, avec des doses modérées, les chances de réussir sa relance sont elles réelles et non pas minimes ?

Avec du hcg tout le long et sans 19 nor évidemment que tu 'augmente' tes chances que la relance ce passe mieux oui

Publicité Stéroïdes