Cipak
Well-Known Member
Facebook le code promoSalut,
Petite question il y a un code promo en ce moment valide sur ce site?
Et qu'est-ce que ça vaut leur peptide comparaison a du magnus?
Merci
Facebook le code promoSalut,
Petite question il y a un code promo en ce moment valide sur ce site?
Et qu'est-ce que ça vaut leur peptide comparaison a du magnus?
Merci
Je n'ai pas testé les autres, mais entièrement satisfait d'ukpeptides. Pour avoir testé leurs bpc157, je peux dire qu'il marché extrêmement bienmerci a toi @Cipak pour le code, et comparaisons au autre marque comme Magnus, LifetechLabe ça vaut quoi niveau qualité de produits?
Ok merci je vais le tester alors, par contre niveau livraison ils sont rapides ? Tu prends la livraison à 10€ ou à 20 € ?Je n'ai pas testé les autres, mais entièrement satisfait d'ukpeptides. Pour avoir testé leurs bpc157, je peux dire qu'il marché extrêmement bien
Oui c'est plutôt rapide plus ou moins 1 semaine et le virement et tres vite accepté m, n'oublie pas d'envoyer les informations de paiement avec photo du reçus du virement pour accélérer la procédureOk merci je vais le tester alors, par contre niveau livraison ils sont rapides ? Tu prends la livraison à 10€ ou à 20 € ?
C’est top, je viens de passer la commandeMoi j'ai payé ma commande un jeudi matin, accepté le jeudi aprem et colis reçus du lundi... niveau vitesse meme mes prot je les reçois pas aussi vite.
News num de suivi, je vous dit quoi les gars.
@hardcoreJo je t'ai envoyé mp il y a quelques jours. Sur un autre sujet. Je sais que tu es full mais si tu sais voir . Merci.