uk-peptides

JRC3PO

Well-Known Member
Juste pour dire que ce site est pas mal et donner un code promo.

Un peu cher sur la plupart des peptides mais pas forcément sur tous, le BPC-157 est bon (testé) et n'est pas cher justement.

Niveau réactivité, ils sont bien, répondent vite et livre rapidement aussi.

En ce moment avec le code promo PEGMGF25 ils font 25% de réduc sur le PEG-MGF.
 
15% sur BCP-157 et TB500 avec le code : Healing007

10% sur tous les peptides avec le code : ukpeptide10
 
Je viens de recevoir ma commande.
Delais rapides et communication reactive.
Je me suis envoyé 100mcg de cjc no dac + 100mcg de ghrp2 jai ressenti une grosse montee de chaleur et je me suis mis a suer a grosse goutes en 10 minutes j'étais literalement trempé ! !!

A part ca je me suis senti mal comme en hypoglycemie. Jai attendu 30 min et jai manger un peu de miel car j'étais trop mal mais ca na pas énormément changé jetais fatigué et faible donc jai fais une petite sieste.

Apres cela jai beaucoup mangé javais faim mais bon je n'avais rien avalé depuis 5heures et je suis en seche.
Donc voila tout ca pour dire que cest la premiere fois que je ressent une telle sensation avec des peptides ca ma l'air d'être de la tres bonne qualité !
J'espère juste que le ghrp2 va pas trop m'affamer ca risque de compliquer ma seche...

Bonne soirée
 
Salut j'ai deja pris des peptides de chez eux et effectivement ils sont pas mal!
 
Dernière modification par un modérateur:
J'avais pris du peg mgf, de l'igf-1DES et du ghrp-6! Bon peptides.
Très bien d'associer des anabo avec des peptides
 
Petit retour concernant uk-peps, très agréablement surpris par l'équipe derrière.

Commandé vendredi (valider le panier sur leur site donc), envoyé le jour même et reçu hier!

Très bien emballées et protégées, mes vials de bpc-157 et hgh frag vont maintenant subir la phase de test, apparemment ils garantissent 98% de pureté minimum. A voir...
 
je l'utilise le bpc 157 de chez uk alors pour te dire si il est a 98% sa va être dur de te confirmer sa mais ma douleur au poignet a nettement diminué depuis 10 jours d'utilisation ;)
 
Hâte de voir ce qu'il en est... Ça m'a l'air d'être du bon leurs peptides.. :)
de ce que j'ai pu lire ici et la ouais sa a l'air pas mal du tout leur peptides prochaine fois je prendrais du cjc et du mgf voir ce que sa vaut en plus ils sont rapide et j'aime bien l'emballage
 
de ce que j'ai pu lire ici et la ouais sa a l'air pas mal du tout leur peptides prochaine fois je prendrais du cjc et du mgf voir ce que sa vaut en plus ils sont rapide et j'aime bien l'emballage

Jamais connu aussi rapide ouais ha ha! Un peu plus cher que la concurrence sur certains produits mais si la qualité est là no soucis. Tu utilises quel protocole pour ton bpc?
 
Jamais connu aussi rapide ouais ha ha! Un peu plus cher que la concurrence sur certains produits mais si la qualité est là no soucis. Tu utilises quel protocole pour ton bpc?
500 mcg par injection tous les jours peut être augmenter un peu sur la fin ou pas je réfléchis j'ai pris 3 vials pour tester je pense en reprendre 3,4 avec le reste sur ma prochaine commande.
Ouais un peu plus cher mais si la qualité est au rendez vous pourquoi pas comme tu dis
 
  1. salut !
    je vais commander dans la semaine du ghrp2 , hexarelin et cjc1295 no dac chez uk-peptides, je vous donnerais mon retour une fois testé

  2. C'est ma première commande peptide et j'ai juste quelques doutes niveau logistique de la commande, adresse, est ( mon protocole quand a lui est prêt),

    si quelqu'un qui s'y connait niveau commande peptide peut m'envoyer un message privé pour répondre à une de mes question, ca serait super gentil, merci :)
 
C est agreable ca, et niveau qualité ? Certains me disent qu'ils ont eu des supers sensations et un autre m'a dit qu'il a quasi rien senti.
 

Publicité Stéroïdes

Haut