uk-peptides

pas de problème ;)
ah d'accord bien, perso je vais commander du ghrp2, hexarelin et cjc1295no dac, si quelqu'un a deja testé ces produits chez uk peptides ??
et aussi : niveau douane, vous avez mis votre vraie adresse pour la commande ?

pas de problème ;)
ah d'accord bien, perso je vais commander du ghrp2, hexarelin et cjc1295no dac, si quelqu'un a deja testé ces produits chez uk peptides ??
et aussi : niveau douane, vous avez mis votre vraie adresse pour la commande ?
Moi ouais en general je la mets pour tout d ailleurs sa passe tant mieux sa passe pas j assume si quelqu un a des bonne methode je suis preneur d ailleurs

ok je vais la mettre aussi alors !
si quelqu'un a deja test le ghrp2 , hexarelin et surtout le cjc1295 no dac de chez uk peptides, dites nous comment vous avez trouvé ces produits ;)

10 Vials bpc-157 commandés aujourd'hui avec 4 flacons d'eau bacteriostatique.
J'espère que ça va aider au rétablissement de ma tendinite chronique.

un pote a comandé chez eux,ils sont vraiment super serieux y'avais un souci de virement effectué avec un autre compte ils ont reagi d'une facon vraiment proffessionnel et tres rassurante quand on ne les connais pas.

il a comandé du ghrp2 et cjc no dac et il est tres satisfait. petit bemol pour moi c'est la contenance des cjc, 2mg, quand on veux faire un cycle de ghrp et ghrh c'est super chiant l'un en 2 lautre en 5, sa aurait etait top qu'ils fassent des 5mg. probleme minime sa reste une source au top. 8jours environ pour mon pote du moment du paiement jusqu'a reception.

C'est dommage qu'il n'y a que paiement par virement. Ca oblige a aller demander a son conseiller de creer un benificiaire.

Désolé pour le déterrage, mais j aurais une tite question, pour se remettre de tendinite vous me conseilleriez plutôt quel peptides?
Je pensais au ghr6 de base qui au passage pourrait m aider a aider ma peau de m..e, mais j'ai vu l hexarelin, durée plus courte mais est ce que les résultats serait la d après vous? J aurai bien teste 1 mois d hexarelin pour voir, si de bon retour vous avez ;)

Désolé pour le déterrage, mais j aurais une tite question, pour se remettre de tendinite vous me conseilleriez plutôt quel peptides?
Je pensais au ghr6 de base qui au passage pourrait m aider a aider ma peau de m..e, mais j'ai vu l hexarelin, durée plus courte mais est ce que les résultats serait la d après vous? J aurai bien teste 1 mois d hexarelin pour voir, si de bon retour vous avez ;)
Bpc-157

Merci à tous pour vos réponses ;)
Je vais essayer de refaire d autres recherches pour ça et voir si un petit couplage avec l hexarelin pourrait se faire et voir ce que ca pourrait m apporter. Encore merci.
@ belgium sacré bébé l avatar

Salut,
Petite question il y a un code promo en ce moment valide sur ce site?
Et qu'est-ce que ça vaut leur peptide comparaison a du magnus?
Merci

Jamais test d autre que ce site... hexarelin j'ai senti un peu mais pas rien d énorme enfin je sais plus m entrainer et j'ai rien perdu me temps de la cure.
Y a quoi d autres comme bonne source de peptide?

Publicité Stéroïdes