uk-peptides

J’ai plus limpession qu’il on mis de l’insuline à la place[/QU

J'espere pas.... Après j'ai eu des effets jusqu'à 20h après l'injection ce qui correspondrait à la durée d'action de Lil'IGF1....
De toute façon et c'est bien et c'est bien là le problème on ne peut jamais de cede ce qu'il y a dans la fiole et c'est ça qui me freine énormément.
Notamment avec les steroide c'est une catastrophe.
 
L'igf est l'un des PEPS où il y a le plus de carotte malheureusement.
Tu parles d'hypo, peux tu décrire les premiers instants de celle-ci ?

Perso, c'est un peps que j'ai envie d'abandonner pour de bon à cause des faux.
 
Surtout les peptides 600 euros en l’air

Qu'ils mettent un GHRP, ou connerie du genre ok et encore.
Mais qu'ils balancent de l'insuline en lieu et place de l'igf, ils mériteraient des grandes tartes dans la tronche et attachés sous le periph.
Ca peut tuer des mecs sans détails ces histoires..
 
Trois commandes...
Première passée un vendredi et reçue le lundi matin... avant même réception du virement. Chapeau.
Deuxième commande reçue en 8 jours après réception du virement. OK
Troisième commande... suspendue. UK Peptide me dit ne pas avoir reçu de virement... et ne fait pas beaucoup d'effort pour répondre à mes mails visant à régler le problème. De plus, c'est à chaque fois un nouveau compte bancaire. Ils me réclament un document MT103 faisant foi... Inconnu de ma banque. Cela dure depuis le 8 janvier. L'argent est bien quelque part.
Qui a déjà eu ce genre de déconvenues ?
 
Si j'avais un peux peur mais :
- chez eux c'est conservé dans une vraie chambre froide à -18°C
- expédié en express d'UK, ils envoient la commande à 17h

et... reçue aujourd'hui !

Bien emballé comme il faut, direct le frigo !

Après ça va, tant que ça reste pas 10 jours à 30°C... ça reste relativement stable 1 à 3 mois à température ambiante... (pas l’idéal hein c'est sur...)
Puis c'est une chaine peptidique plus petite que l'rHGH, au lieux d'avoir une chaine de 191 acide aminés, tu as que le morceau 176 à 191, "Fragment" quoi donc déjà tu as moins de risques de dégrader la chaine que de la GH par exemple...

Comme j'ai 5 vials de 5mg, je pense partir sur 2x300mg/jour pendant 5 semaines.
 

Pièces jointes

  • IMG_20200522_141054-01.jpeg.jpg
    IMG_20200522_141054-01.jpeg.jpg
    184.9 KB · Affichages: 55
Dernière édition:
Si j'avais un peux peur mais :
- chez eux c'est conservé dans une vraie chambre froide à -18°C
- expédié en express d'UK, ils envoient la commande à 17h

et... reçue aujourd'hui !

Bien emballé comme il faut, direct le frigo !

Après ça va, tant que ça reste pas 10 jours à 30°C... ça reste relativement stable 1 à 3 mois à température ambiante... (pas l’idéal hein c'est sur...)

Comme j'ai 5 vials de 5mg, je pense partir sur 2x300mg/jour pendant 5 semaines.
Livraison express mdrrr
 
Oui mais durant le transport si ds le camion il fait 35 degres mais tien moi o courant je voudrzis trster gh frag jen entend du bon et du moin bon
 
Tu peut prendre 1x500 avant ton training faut pas manger 2h avant injzction et 2h apres
 
Oui mais durant le transport si ds le camion il fait 35 degres mais tien moi o courant je voudrzis trster gh frag jen entend du bon et du moin bon
Sa ne sabime pas comme sa liphyo de plus meme en pleine ete les transport sont asser rapide. Imagine les transports de gh arrivant de chine si les molecule etait si fragile arriver a destination tout serait mort.
Moi uk ma jamais decu niveau peps en tout cas etait comme hiver ;)
 
Sa ne sabime pas comme sa liphyo de plus meme en pleine ete les transport sont asser rapide. Imagine les transports de gh arrivant de chine si les molecule etait si fragile arriver a destination tout serait mort.
Moi uk ma jamais decu niveau peps en tout cas etait comme hiver ;)
C'était bien dans les débuts

Ils ont de plus en plus d'avis négatifs
 
C'était bien dans les débuts

Ils ont de plus en plus d'avis négatifs
Tu peux nous dire qui sont ces "ILS" ont de plus en plus d avis negatifs?je trouve tres peu de feeds sur cette source.
Si non tu recommande une autre source pour les pep?merci à toi.
 
En tt cas ils toujours ultra rapide. Commande payer samedi matin recu mercredi.
Jai commander du frag pour une ami et quelque ipa egalement pour elle.

Pour ma part malgre certain feed negatif moi jai jamais eu de soucis mais jai un gros doute sur leur mgf parcontre que ce soit en rapide ou pegyler.
 

Publicité Stéroïdes

Haut