Ultra 300 optimum pharma

Max51

New Member
Bonjour à tous!
J’espère que vous aller bien!
Voilà comme dit dans le titre, hier j’ai fait mon injection d’ultra 300 ( première prise je le précise, donc novices)

mais aucun ressenti.

normal ou pas? Le produit a t’il besoin d’un temps d’assimilation?
Merci d’avance !

Tu t’es pas transformé en Hulk déjà ? Bizarre ca
Tu devrais allé faire un tour case présentation, le temps de rédiger peut être ça commencera à faire effet qui sait
Félicitation pour ta réponse.

ai-je parlé de devenir Hulk en l’espace de 5min ?
Ma question est surtout sur le ressenti et les temps d’assimilation.

j’aurai du naître avec la science infuse?

Ça fais des mois que je lis le forum sans forcément m’y être inscrit, mais rien trouvé sur les temps d’assimilation.
Qu’en a la partie présentation celle-ci a été faite, mais par mégarde je ne l’avais pas publier. Chose qui est normalement faite maintenant.

On sait même pas c’est quoi ton mix de merde donc comment veut tu qu’on t’aide ? Donne les molécules et dosage
Et si c’est ce que j’ai vu sur internet avec de la Tren boldo test E…. C’est que t’as rien lu du tout

Félicitation pour ta réponse.

ai-je parlé de devenir Hulk en l’espace de 5min ?
Ma question est surtout sur le ressenti et les temps d’assimilation.

j’aurai du naître avec la science infuse?
Tu ne donnes aucune information sur ton produit, tu penses que les membres vont deviner cela?

En effet très peu de connaissance, et c’est bien pour ça que j’essaie de m’informer au mieux.
J’ai fais ma première injection, mais décider de ne pas continuer sans être réellement informer.

pour la petite histoire, je me suis procurer ce produit auprès d’une personne que je croyais de confiance. Il m’a donner les premières indications, puis m’avais dit qu’il me suivrai ect ect. Que de belle parole.

enfin bref, vous aurez bien compris et je ne vais pas le cacher, je ne suis pas 100% sûr que ce produit est idéal sur une première cure. Malgré ce qu’il ai pu me dire.

pour ce qui est de la composition.

100mg testo
100mg tren
100mg bolde

cette personne m’a parlé de 1ml 2x par semaine.

je vais continuer à m’informer sur votre forum et commencerai une cure lorsque j’estimerai avoir acquis assez de connaissance.

100mg testo
100mg tren
100mg bolde

je vais continuer à m’informer sur votre forum et commencerai une cure lorsque j’estimerai avoir acquis assez de connaissance.

Mouais, tu n'aurais pas eu des résultats de fou...

Pour une première une simple cure de testo est conseillée, ça permet d'apprendre à gérer son corps et les ES
ça permet de voir si tu auras besoin d'un AI ou pas aussi par exemple

Et si ton entraînement et ta diète sont corrects, tu auras de bons résultats

En effet très peu de connaissance, et c’est bien pour ça que j’essaie de m’informer au mieux.
J’ai fais ma première injection, mais décider de ne pas continuer sans être réellement informer.

pour la petite histoire, je me suis procurer ce produit auprès d’une personne que je croyais de confiance. Il m’a donner les premières indications, puis m’avais dit qu’il me suivrai ect ect. Que de belle parole.

enfin bref, vous aurez bien compris et je ne vais pas le cacher, je ne suis pas 100% sûr que ce produit est idéal sur une première cure. Malgré ce qu’il ai pu me dire.

pour ce qui est de la composition.

100mg testo
100mg tren
100mg bolde

Hello,

On va la faire court,

Tu dis toi même être un novice, ne pas connaître ce milieu etc... Alors pourquoi t'injecter un truc inconnu ?
Comment faire confiance à un mec qui distribue des posologies hasardeuses comme on change de chaussette ? Tu es au courant qu'il s'agit d'un médicament hormonal de base ? Serais tu capable de t'enfiler un mixe de tramadol, de codéine et de médiator !? Les stéroïdes c'est pareil (et tu n'est pas le seul concerné sur ce point là, je comprendrai jamais...)

On va conclure rapidement, stop ta cure arrête les dégâts, ton mixe c'est de la merde la testo on connaît même pas son Esther et de toute façon c'est clairement sous dosé à moins de piquer tous les 2 jours ce don je te conseil pas vu les molécules que c'est.

On repart à zéro tu présente ta Diet training ratio taille poids et on voit ce que tu peux faire natty avant !

Publicité Stéroïdes