Félicitation pour ta réponse.Tu t’es pas transformé en Hulk déjà ? Bizarre ca
Tu devrais allé faire un tour case présentation, le temps de rédiger peut être ça commencera à faire effet qui sait
Tu ne donnes aucune information sur ton produit, tu penses que les membres vont deviner cela?Félicitation pour ta réponse.
ai-je parlé de devenir Hulk en l’espace de 5min ?
Ma question est surtout sur le ressenti et les temps d’assimilation.
j’aurai du naître avec la science infuse?
Tu imagines si ça n’avait pas été le cas? …Heureusement que tu lisais le forum depuis un moment ...
Il aurait envoyé 1g de chaqueTu imagines si ça n’avait pas été le cas? …
100mg testo
100mg tren
100mg bolde
cette personne m’a parlé de 1ml 2x par semaine.
je vais continuer à m’informer sur votre forum et commencerai une cure lorsque j’estimerai avoir acquis assez de connaissance.
En effet très peu de connaissance, et c’est bien pour ça que j’essaie de m’informer au mieux.
J’ai fais ma première injection, mais décider de ne pas continuer sans être réellement informer.
pour la petite histoire, je me suis procurer ce produit auprès d’une personne que je croyais de confiance. Il m’a donner les premières indications, puis m’avais dit qu’il me suivrai ect ect. Que de belle parole.
enfin bref, vous aurez bien compris et je ne vais pas le cacher, je ne suis pas 100% sûr que ce produit est idéal sur une première cure. Malgré ce qu’il ai pu me dire.
pour ce qui est de la composition.
100mg testo
100mg tren
100mg bolde
cette personne m’a parlé de 1ml 2x par semaine.
je vais continuer à m’informer sur votre forum et commencerai une cure lorsque j’estimerai avoir acquis assez de connaissance.