Un avis sur Jean Augustin ?

Golden.Era

Well-Known Member
Super captivante la vidéo !

Que pensez vous de Jean Augustin qui frappe ça copine du à la trenbo ? C'était un mec poser est calme de base sans parler de toutes les autres anecdotes ..

j'ai du mal aussi avec cette personne

que j'ai eu "la chance " de croiser dans ma salle

J'aime pas ça personnalité non plus et je suis pas un fan qui va demander une photo si je le croise ça c'st sur, mais quand il fait des vidéos de ce type j'adore !!

Lol tu as poster une video qui ne plaira jamais , un mec qui dis d entrée de jeux que les steros sont magiques ca ce fais pas . Diete entraînement cerise sur le gâteau blabla :rolleyes:.

Sinon histoire vrai ou fiction des mecs dans ce cas là j en ai croiser et recroiser et j en croiserai encore , ca s appelle des caves . J en connais meme un avec le jolie tatouage veni vedi vici sur le pec ... tellement pitoyable

Moi j'aime bien Efkan. Il me fait rire. Je pose le cerveau le soir et je l'écoute dire ses conneries. Mais sinon si c'est une vraie anecdote, son pote a grave chaviré c'est chaud

Dans un sens il.a quand meme raison. Les stéroïdes cest de la.merde et on en est pour la plupart dépendant..pour diverses raisons...faut pas.minimiser et être dans le.deni.

Il est connu le garçon de la vidéo? Jamais entendu parlé, et rien perdu j’ai l’impression

Oui @TekOne un youtubeur connus.
J'ai regarder ça vidéo car j'avais du temp a perdre et j'aime ça manière de raconter..
Mais je n'aime pas le personnage.

Quand tu l’écoute avec ses :

- C’est phénoménale la testo
- Jean Paul machin est devenu Hulk en 3 jours
- Les ASS c’est la kryptonip de superman
- Tu peux prendre des ASS sans diete/train no Soucy pour gonfler...

Bref, que des idioties . Quant à ça façon de s’exprimer debile, avec ses " Géchar", ça me donne des boutons.
Il rassemble à lui tout seul les poubelles que l’on croise en salle.

J’ai la chance d’être dans une région où ils ne sont pas nombreux. Comparer à Paris ou Lyon, je vous plaint, car je mettrai la boîte à gifle en route personnellement.

Publicité Stéroïdes