Un avis sur Jean Augustin ?

C est quoi le probleme avec le jugement en France en fait ? :confused:

Y a qu'en France que je vois les gens pleurnicher à longueur de journée quand y a jugement sur quelqu'un ou quelque chose .

Après j'ai lu pas mal de fois tes interventions (or chimie) car sur la chimie ta de très bonne connaissance je suis désolé le mec fermé c'est toi.. enfin bref je veux pas partir dans ce genre de débat inutile chacun à le droit de donner un avis sur quelque chose mais dire 《faut vraiment rien à foutre de ça vie pour faire ça》《avoir un ego surdimensionné》je vois pas le rapport avec la vidéo perso .. bref passons.
Tu viens poster la vidéo d'un guignol qui construit le culte de personnalité et il faudrait qu'on applaudisse ?

Tu devrais revoir tes références car la c'est grave

Les gars vous prenez pas la tête pour des broutilles comme ça en plus entre membres actif qui a pour habitude de faire avancer meso dans le bon sens

Il a une manière de raconter les histoires unique moi j'écoute ses vidéos comme un bébé qui attend sont histoire avant de dormir:D
C'est vrai il à une façon de raconter ses histoires il est prenant, il est comme Serge le Mytho c'est le genre de mec qui à toujours une histoire meilleur que la tienne à raconter.

:D:D

MDR
J’aime bien ce Serge moi :D

"Je veux que les cônes soit isocèles" j’adore :D:D

Dernière édition:
Salut les gros,

On aime ou on aime pas...
Il faut pas se prendre la tête comme ça...
Le gars veut renvoyer une certaine image car c'est cibler un public pour lui.
Surtout si c'est son bizness !
Il ne se prend pas au sérieux, donc difficile d'être crédible, après cela.
Perso, je ne connais pas cette personne donc je ne permettrais pas de le critiquer en temps que personne.

Par contre on peut critiquer se qu'il fait car c'est de nature public.

Après les réseaux sociaux sont pour moi à 80% un déversoir de commérages, des manipulations, et souvent la pensée des Hypocrites qui n'osent pas parler en public, mais qui se défoulent en rentrant à la maison.

Selon nos humeurs et notre journée, on va déballé nos conneries...
(je parle pour moi en premier)

Moi par contre je suis sans filtres, et souvent ça me joue des tours !

Mon supérieur me le dit souvent, mais je dis se que je pense sans regrets.

Les gars ont est tous différents !!!
Pour preuves parmi 10 milliards d'humains, on a tous des empreintes digitales différentes :eek:

Méditez là-dessus ;)

Là je suis en vac... un mois, orrhhh !

Vous démontez pas pour rien !
C'est notre passion qui nous réunis donc ne caissons pas cela pour des futilités :oops:

Bonne journée à Tous;)

:cool:

Publicité Stéroïdes