Un coach hospitalisé à cause de la chimie qui était suivi par Florian Poirson

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Moi selon mon médecin généraliste mes valeurs sont les moyennes hautes
On voit que je me blinde de protéines et de créatine (j'ai arrêté la creat depuis 2 semaines)
 
Au delà de 2,4gr même en étant "on" c'est absolument inutile.

Delavier parle de protéines animales dans son livre (confirmé par Gasser sur son blog).
Après je pense franchement que si tu vises entre 2.2-2.5g/kg au total, c'est largement suffisant.
Je serai même partisan d'un apport plus faible (1.8-2.2g/kg) au vu de certaines études, mais après il faut faire la distinction entre apport suffisant et optimal ;)

Même sous GH ?
 
Je vien de visionner les 2 vidéo
Et j'en tire ma propre conclusion

Pour moi, le mec cest fait hospitaliser pour un truc qui n'a rien avoir avec ce qu'il prétend!
Il a ensuite profité du fait d'être a l'hôpital, pour fair une vidéo avec un titre accrocheur histoire de racoler un maximum d'abonnés sur les réseaux sociaux .

Ensuite il passe à la phase 2 de sont plan...
le premier jour il dit, la muscu c'est fini pour moi je peux rien fair avec 60 g de protéines donc je vai me tournée vers autre chose.

Le deuxième jour, genre le mec a reçu tellement de soutien que sa lui à donner envie de continué la muscu et que son diététicien lui a accordé 100 g de protéines, soit pratiquement le double de se qu'il avait annoncé !
Puis il promet à tous les abonnés, qu'il va démontrer que avec 100 g de protéines et un entraînement NATY, il va retrouvé le physique qu'il avait lors de sa compétition en argentine...LOL
Voilà la machine est lancé !

Plusieurs point mon amené à cette conclusion,
1:quand on est a l'hôpital en tant que athlète,et qu'on vous dit votre carrière cest fini,ton physique oublie le, je sais pas vous, mais fair une vidéo,cest la dernière chose qui me viendrai en tête !

2: l'histoire du diététicien qui lui double pratiquement sont apport protéiné en 24 h sa a du mal à passer...il est diététicien,pas medecin!
Surtout que je connais les diététiciens des centre hospitalier, de vrai bite!

3 : sa promesse de retrouvé son physique lors de la compét d'argentine,tous sa avec 100 g de prot et naty! Genre pour prouvé à tous le mondes que c'est faisable... mdr

Sont plan est bien ficelé,

Je fait une vidéo à titre accrocheur, je racole un maximum d'abonnés,

Je dit que jai un problème histoire que les gens se dise impossible qu'il se charge

Quelques temps plus tard je présente un super physique soit disant naty avec 100 g de protéines

Et la tous les naïfs se diront à oue cest un monstre il la fait !

Puis il nous présentera une whey et nous diras que cest grace a elle , à la contraction volontaire et au super-set qu'il a réussi...

Tous benef pour lui, il multiplie par 100 sont nombres d'abonnés,il garde cest contra sponsoring .

Évidemment, ça reste que mon avis...

Il y a tellement d'argent, et d'hypocrisie dans ce milieu, que les gens sont prêts à tout
Je ne serais même pas étonné d'avoir raison…
 
De toute facon le mec ce mytho de A a Z avec son physique qui a des sa premiere annee etait sous chimie. Y a rien a tirer de mec comme ca. Deja quand tu vois la cure qu'il a fait juste lol
 
Je vien de visionner les 2 vidéo
Et j'en tire ma propre conclusion

Pour moi, le mec cest fait hospitaliser pour un truc qui n'a rien avoir avec ce qu'il prétend!
Il a ensuite profité du fait d'être a l'hôpital, pour fair une vidéo avec un titre accrocheur histoire de racoler un maximum d'abonnés sur les réseaux sociaux .

Ensuite il passe à la phase 2 de sont plan...
le premier jour il dit, la muscu c'est fini pour moi je peux rien fair avec 60 g de protéines donc je vai me tournée vers autre chose.

Le deuxième jour, genre le mec a reçu tellement de soutien que sa lui à donner envie de continué la muscu et que son diététicien lui a accordé 100 g de protéines, soit pratiquement le double de se qu'il avait annoncé !
Puis il promet à tous les abonnés, qu'il va démontrer que avec 100 g de protéines et un entraînement NATY, il va retrouvé le physique qu'il avait lors de sa compétition en argentine...LOL
Voilà la machine est lancé !

Plusieurs point mon amené à cette conclusion,
1:quand on est a l'hôpital en tant que athlète,et qu'on vous dit votre carrière cest fini,ton physique oublie le, je sais pas vous, mais fair une vidéo,cest la dernière chose qui me viendrai en tête !

2: l'histoire du diététicien qui lui double pratiquement sont apport protéiné en 24 h sa a du mal à passer...il est diététicien,pas medecin!
Surtout que je connais les diététiciens des centre hospitalier, de vrai bite!

3 : sa promesse de retrouvé son physique lors de la compét d'argentine,tous sa avec 100 g de prot et naty! Genre pour prouvé à tous le mondes que c'est faisable... mdr

Sont plan est bien ficelé,

Je fait une vidéo à titre accrocheur, je racole un maximum d'abonnés,

Je dit que jai un problème histoire que les gens se dise impossible qu'il se charge

Quelques temps plus tard je présente un super physique soit disant naty avec 100 g de protéines

Et la tous les naïfs se diront à oue cest un monstre il la fait !

Puis il nous présentera une whey et nous diras que cest grace a elle , à la contraction volontaire et au super-set qu'il a réussi...

Tous benef pour lui, il multiplie par 100 sont nombres d'abonnés,il garde cest contra sponsoring .

Évidemment, ça reste que mon avis...

Il y a tellement d'argent, et d'hypocrisie dans ce milieu, que les gens sont prêts à tout
Je ne serais même pas étonné d'avoir raison…
Bonne déduction , j'y avais pas pensé , moi ya un truc qui me paraît chelou aussi , c'est qu'on ouvre un topic sur ce gars et même pas 2 jours après il vient sur le fofo et nous balance sa cure et tout alors qu'à avant ça , nada personne .
 
Bonne déduction , j'y avais pas pensé , moi ya un truc qui me paraît chelou aussi , c'est qu'on ouvre un topic sur ce gars et même pas 2 jours après il vient sur le fofo et nous balance sa cure et tout alors qu'à avant ça , nada personne .
Et comme par hasard une cure toute naze,histoir que les gens se disent a oue normal qu'il est flingué sont reins...

Même le pire amateur a qui il manquerait une case n'aurait pas fait une cure comme la sienne !
 
Je met ma main à couper que d'ici quelque mois,sont nombre d'abonnés va explosé !

Attention tibo inchape et body Time...
 
Rudy coià m'a dit que vous etiez des rageux ! son physique est atteignable avec deux chaises et une barre de traction il suffit d'y croire tres fort et d'acheter ses livres surtout et puis ses supplements et puis ses programmes et puis de liker sa page
 
Rudy coià m'a dit que vous etiez des rageux ! son physique est atteignable avec deux chaises et une barre de traction il suffit d'y croire tres fort et d'acheter ses livres surtout et puis ses supplements et puis ses programmes et puis de liker sa page
Gros je vien d'exploser de rire en buvant ma caséine,du coup elle est sortie par mon nez avec tes conneries
 
Il est chelou sont message
Comme part hasard une demi-heure après le mien...:rolleyes:
 
Hum c'est assez facile Florian Poirson est actuellement en Amerique du Nord. Il suffit de verifier son IP, la provenance de ces posts pour savoir sa location. Si le message vient de France c'est un myto.

Ca me suprendra pas que ce soit le Cedric en question ahahah
 
Ce sujet devie en grand n'importe quoi.

L'auteur de la vidéo, ensuite le coach qui postent, sans suivre les règles, bientôt le directeur de l'hôpital, famille, cousins, le psy, la grand mère ect...bref...

Je dirais à ceux qui cherchent une notoriété pour combler un vide :

Pour vivre heureux vivons caches.

Je verrouille, fin de la page poeple, on revient aux fondamentaux (le sport)

MERCI
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Publicité Stéroïdes

Haut