Un coach hospitalisé à cause de la chimie qui était suivi par Florian Poirson

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
c'est un guignol ce mec...quand il a commencé les compètes en 2014, avant même sa 1ere il se voyait déjà champion de france ifbb et il avait sorti des t-shirt, sweat, casquettes à son éfigi mdrrr
il a jamais rien fait en france alors il a été faire des compètes en argentine où il a fait des podiums (plus facile quand y a que 4 athlètes dans la catégorie lol)
Quand on voit ses photos retouchés avec filtres jeux de lumière ect...no comment
maintenant il fait le buzz avec son histoire genre la muscu c'est fini pour lui et comme par miracle il a autorisation de reprendre le training dès demain...la blague !!!!
 
Mais c'est vrai que c'est chaud de dépister comme ça une insuffisance rénale, nous avec les valeurs qui sont faussement hautes (prise protéine, créatine, etc.) dans mes PDS de toutes les années j'ai toujours eu des valeurs moyennement haute pour la créatinine et urée
Par écho ça peut se dépister?
ma dernière pds remonte a un an et tout etait au top a par la glycémie 1g, mais c'etait pendant le ramadan et j'avais trop forcer sur la mal bouffe.
 
Mais quand qqun a une bonne génétique de base il a un corps pas trop pourri nan?
Je connais 1 ou 2 personnes avec une bonne génétique ou métabolisme et de base même très jeune ils étaient sec avec une bonne ossature et de quoi faire de la viande de qualité rapidement
Voyez ce que je veux dire
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Publicité Stéroïdes

Haut