thom
Well-Known Member
Jvais quand meme aller demander a rudy coià son avis tranchera avec les votres
ma dernière pds remonte a un an et tout etait au top a par la glycémie 1g, mais c'etait pendant le ramadan et j'avais trop forcer sur la mal bouffe.Mais c'est vrai que c'est chaud de dépister comme ça une insuffisance rénale, nous avec les valeurs qui sont faussement hautes (prise protéine, créatine, etc.) dans mes PDS de toutes les années j'ai toujours eu des valeurs moyennement haute pour la créatinine et urée
Par écho ça peut se dépister?
Ça pourrait ce faire on sait le faire mais les autorités sanitaires ne veulent pas. Tu pourrait faire 110kg de muscle sans toucher un haltère ou un produit en modifiant ton ADNà quand des injections pour modifier / booster sa génétique
Relou ONÇa pourrait ce faire on sait le faire mais les autorités sanitaires ne veulent pas. Tu pourrait faire 110kg de muscle sans toucher une haltère ou un produits en modifiant ton ADN
C'est modifié mr Bescherelle et de toute façon je parl com jeu veut mdr!!!Relou ON
Un haltere*
Relou off
Oula pas bescherelle moiC'est modifié mr Bescherelle et de toute façon je parl com jeu veut mdr!!!