Un coach hospitalisé à cause de la chimie qui était suivi par Florian Poirson

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Après les photos que j'ai vu de poto BlackRogue c'est vrai que ça porte au doute
En 1 an ou 2 il passe de pas de corps à corps de champions sec lol
 
Je fais chaque année de bilans globaux perso depuis bin nombres d'années bien avant ma petite cure et y a tout qui sortait tjrs bilan endo lipidique hépatiques etc
 
Après les photos que j'ai vu de poto BlackRogue c'est vrai que ça porte au doute
En 1 an ou 2 il passe de pas de corps à corps de champions sec lol
Je suis d'accord avec toi j'y crois pas trop sauf si il a une très très bonne génétique et une diète irréprochable et un putin d'entraînement
 
mais dans ce cas une PDS aurait révélé cette faiblesse.
Moi c est ca qui me pose problème en fait. Effectivement, on peu avoir une pathologie sous-jascente qui se révèle pendant une cure, mais il y a de tres forte chances que ca soit visible a la PDS.
Des reins ou un foie qui ne fonctionnent pas normalement ca a une repercussion sur le bilan sanguin.
Les reins c'est un peu plus compliqué non ?
Sachant que les valeurs genre Urée et créatinine sont naturellement pus élevées que la moyenne chez les BB et powerlifter.
 
Biensur surtout que dans sa derniere videos il dit bien qu'il lui reste des pds a faire pour voir l'état de ses reins avant de sortir.
La question est plutôt pds avant cure et intra cure, ce qu'on répète inlassablement sur ce forum et t'as encore des Guignols qui se balancent des cocktails dans la plus grande ignorance vis à vis des bilans sanguins, et souvent, voilà où ça finit....

L'auteur de la vidéo a eu l'honnêteté de mettre en scène son erreur, mais soyez certains que ceux pour qui la cure fini mal voire très mal, ils ne viennent pas s'en venter sur le forum, ils baissent la tête et s'éclipsent.

Ceux qui passent à travers et encaissent montrent fièrement leur progrès, on est tous fait comme ça, personne se vante d'un échec.
 
de toute façon on ne peut que spéculer sur la base d informations non vérifiées et non verifiable...
Plus ca va et moins je fais confiance a ce que je lis, c est triste mais c est comme ca
 
de toute façon on ne peut que spéculer sur la base d informations non vérifiées et non verifiable...
Plus ca va et moins je fais confiance a ce que je lis, c est triste mais c est comme ca
Pour ma part j'ai eu pas mal d'aveux par MP de membres qui ont fini aux urgences, pas sur le forum public, on est bien d'accord, les cures et la santé, ça dérape bien plus que ce que vous voyez en réalité.
 
Enfin, une insuffisance rénale stade 2 est forcément révélée sur pds voyons
Bien sûr, et c'est certainement via une PDS que cela a été diagnostiqué d'ailleurs.
Par contre, détecter une faiblesse initiale avant de se lancer dans la cure, j'imagine que ce n'est pas si facile que ça avec une PDS, vu que les valeurs "d'alerte" sont déjà dans les normes hautes chez nous.
C'est plutôt cela que je voulais dire.

EDIT : en fait c'est plutôt une question que je pose... Est-ce qu'on peut facilement s'enquérir de la santé de ses reins avant de se lancer dans une cure ?
 
Dernière édition:
Pour ma part j'ai eu pas mal d'aveux par MP de membres qui ont fini aux urgences, pas sur le forum public, on est bien d'accord, les cures et la santé, ça dérape bien plus que ce que vous voyez en réalité.

j ai aussi ponctuellement quelques MP de demande d aide quand la cure dérapent un peu, jusque la rien de bien méchant, ca fait just prendre conscience que tout n apparait pas sur le forum
 
La pds c'est très bien et il ne faut pas la négligée , mais on ne détecte pas tout avec.
Des tumeurs peuvent passer inaperçue , pour cela qu'il faut faire une échographie de toute la régions du ventre passé tous les organes en revue , et faire la prostate et les testicules.
 
Crises d'angoisses, taticardie, hépatite médicamenteuses, dépression post cure, plus de libido.

Je ne suis pas médecin moi, t'as l'excitation pré cure de ces victimes proportionnelle à la désillusion post cure.

Alors t'as ceux qui ont la santé solide et qui vont encaisser longtemps, et d'autres qui morflent dès les 1eres injections.

Et puis je vais pas faire de langue de bois :

On a beaucoup de membres qui apparaissent, disparaissent provisoirement ou définitivement, 1 coup sur 2, c'est un épisode dépressif post cure. Aucuns doutes les amis.
 
La pds c'est très bien et il ne faut pas la négligée , mais on ne détecte pas tout avec.
Des tumeurs peuvent passer inaperçue , pour cela qu'il faut faire une échographie de toute la régions du ventre passé tous les organes en revue , et faire la prostate et les testicules.
C'est pour cela que j'avais effectué en 2015 la promotion de l'échographie, tu as raison, la pds ne révèle pas tout.

L'échographie permet de mesurer la taille du foie, de la prostate, une masse anormale, et tout y passe : pancréas, estomac, rate ect...
 
EDIT : en fait c'est plutôt une question que je pose... Est-ce qu'on peut facilement s'enquérir de la santé de ses reins avant de se lancer dans une cure ?

Plus la pds se rapproche du début de cure, mieux on peut évaluer l'impact de celle ci sur les valeurs de référence pré cure.

Une pds courant semaine 2 et courant semaine 4 accompagnée d'une écho pré cure et intra cure en semaine 4 paraît le bon chemin pour mesurer l'impact de cette cure sur la santé.

Il ne faut pas longtemps pour voir dégénérer des analyses sanguines quand une faiblesse ressort.

Et si la nocivité d'une cure est supportable pour un organe telle que le foie dont je vais prendre exemple, un foie avec des alat aux alentours de 100/150 peut encaisser ces valeurs le temps d'une cure complète. (À condition de vérifier aussi l'état du pancréas avec les bilirubines).

Mais plus les valeurs hépatiques se dégradent, plus la dégradation s'accélère.
En quelque sorte jusqu'au point de non retour ou l'organe ne pourra plus jamais fonctionner comme initialement. (cirrhose par exemple).
C'est tout l'intérêt de surveiller de façon la plus rapprochée avec des bilans sanguins lors d'une cure, parce que ça peut vite dégénérer et je pense que c'est ce qu'il s'est passé avec notre ami. D'autant que contrairement au foie, les reins ne se régénèrent pas de la même manière.

Malheureusement, les prises de sang ne révèlent pas tout non plus, et le risque 0 n'existe pas quand on cure.
 
Mais c'est vrai que c'est chaud de dépister comme ça une insuffisance rénale, nous avec les valeurs qui sont faussement hautes (prise protéine, créatine, etc.) dans mes PDS de toutes les années j'ai toujours eu des valeurs moyennement haute pour la créatinine et urée
Par écho ça peut se dépister?
 
Mais c'est vrai que c'est chaud de dépister comme ça une insuffisance rénale, nous avec les valeurs qui sont faussement hautes (prise protéine, créatine, etc.) dans mes PDS de toutes les années j'ai toujours eu des valeurs moyennement haute pour la créatinine et urée
Par écho ça peut se dépister?

Tu as certain es que tu peux ressentir ou voir , mais je pense pas que tout le monde les ressens , exemple si tu te mets à pisser rouge c'est vraiment pas bon signe
 
Si seulement il n'aurait pas eu quelques réflexions il serait inscrit sur le forum on aurait pu apprendre pas mal de choses....

Mais tu rigoles ou quoi ? Donc le mec il est la a balancer sa poudre de perlimpim et faut lui donner le tapis rouge. Apres si toi ca te gene pas que un gars tu le demasque et qu'il a le culot de redire devant ton nez des anneries ok ..

"Je suis d'accord avec toi j'y crois pas trop sauf si il a une très très bonne génétique et une diète irréprochable et un putin d'entraînement"

Mais arrete de dire n'importe quoi s'il te plait franchement. Dans ce cas tu sais quoi vu que tu es pratiquant de muscu, demande lui sa diet son training applique le et dis nous si ta eu se resultat en 12 mois et son physique de 2015 non ? Parfois je me demande si vraiment on pousse tous de la fonte ... N'importe quelle pratiquant serieu de muscu avec 2,3 ans d'experiences c'est que c'est fake des lorsqu'il est un peu au courant de ce milieu.

Je le dis et le repete c'est a cause de comportement comme ca de mecs qui begueille pour etre vraiment honnete qu'on fait croire a des petits tout est n'importe quoi.

Donc non son evolution est pas natty y a meme pas a chercher midi a quatorze heure. D'autre part ca me fait rire quand on entends "Sauf si il a super genetique" euh pardon bien que certain reagisse mieu aux AAS que d'autre la genetique tu le vois avant de faire quoique ce soit pas apres.

Donc arreter a chaque fois de parler de potentiel genetique quand les gars sont flasque, pas un pete de muscle a la base.
Une super genetique c'est quand un mec a les bras de Usain Bolt en etant Natty pas quand il a 20 % de BF et une masse musculaire de 50 kilos.

Si le mec veut apporter, bien qu'il assume s'inscrive, soit transparent et respectueux. Si il l'ai pas, y a pas de raison de ce faire entuber.

Si il a vraiment repeter qu'il etait Natty avant 2017 c'est vraiment gros C***ARD.
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Publicité Stéroïdes

Haut