Un coach hospitalisé à cause de la chimie qui était suivi par Florian Poirson

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Salut à tous
C'est une connaissance plus ou moins proche d'un ami
Je vais tenter de savoir en gros ce qu'il prenait
J'ai vu ses photos natty et puis durant la cure il était bien sec et bien bâti natty
Flotteux un peu durant le cycle
Ce serait intéressant poto en effet.
 
J'adore écouter les conversations dans les salles sur les compléments produits et tout
Ca mélange tout sans rien savoir vmt...
Ça parlait de ce mec aussi
Bref , je connais peu de choses aussi mais je fais ps des théories sans vmt savoir la chose
 
Il a aussi endommagé des nerfs dans la zone en question, mais il ne dit pas trop comment.
A priori il ne met pas en cause la chimie, mais ressort le vieux serpent de mer : "trop de protéines endommage les reins". Au moins pour une fois sur le sujet on a un cas concret sous la main. J'espère qu'on aura plus d'infos sous peu.
Tant qu'on est sur le sujet, si ça a jeté le doute à certains, que faudrait-il surveiller dans une PDS ou analyse d'urine pour vérifier la bonne santé des reins ?
Créatinine, Urée, Clairance créatinine, protéinurie urinaire ?
J'imagine que ces valeurs sont dans la fourchette haute pour nous ?
 
Urée créatinine surtout je crois je n'avais parlé vite à mon med je lui redemanderai du coup

Moi il m'a dit que mes valeurs étaient dans la tendance plus haute; juste que ça se voit que j'ai fais une diète bien chargée en protéine et autres apparemment selon lui
 
Il y a trop de choses qui rentrent encore en compte pour pointer du doigts les aas , son mode de vie , si il prenait d'autres drogue à côté ou non , antécédent médicaux ou autre pathologie , je sais pas pourquoi mais ce gars à mon avis à pas fais de prises dans sang avant et pendant sa chimie parce que remarquer après un certain moment qu'il a des problèmes rénaux , ça vient pas du jour au lendemain... On ne sait pas se qu'il prenait et surtout la qualité de ces produits , mais au moins il a eu les couilles de faire une video bravo.
 
en tout cas il a mon respect d'avoir fait cette video..
peu importe les causes , si sa peut permettre de faire réflechirs les gens avant de toucher au aas
n'oublions pas que ce sport est une passion avant tout, meme si le reve de notre ideal physique nous fait traversé des chemins obscures... LA SANTE N A PAS DE PRIX !!!
 
Je ne sais plus par coeur j'ai matté son pictagram avant sa cure
2016 et avant y avait un bonne base
 
disons,que la vidéo peut etre valable dans un but préventif.

après le pourquoi du comment,meme si,on vient à les connaitre,ne changera pas grand chose,car on pense tous un peu pareil,les problèmes sont pour les autres.

la logique voudrait,que l'on prenne connaissance de tous les parametres,avant de commencer quoi que ce soit,mais bon,qui n'a pas fait n'importe quoi croyant bien faire ?là je parle pour moi ex: les prises de sang,heureusement j'ai réussis à rattraper la barre et pourtant,ce conseil,je l'avais lu et relu:mad:

ce qui est sur,si ont met les pieds dedans,ont prend de gros risques
 
Dernière édition:
C'est bizarre je ne crois pas qu'il aie curé avant 2017... c'est une connaissance d'un ami et il s'était que décidé à passer au dark fin 2016
Après on peut jms être sûr c'est clair mais ça m'étonne
 
Pas d'accords avec toi poto, pour moi un physique comme ça est atteignable natty si t'as une bonne génétique et que tu t’entraînes comme un malade depuis 10 ans.
Et à chaud avec les bons filtres et une luminosité qui va bien y'a moyen de paraître assez monstrueux sur une photo.
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Publicité Stéroïdes

Haut