Un coach hospitalisé à cause de la chimie qui était suivi par Florian Poirson

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Bah oui je parais monstrueux sur certains photos après viens me voir en vrai et voilà lol ;)

Mais sérieusement ça me choquerait qu'il soit non natty avant 2017 car sur ces vidéos et autres il jouait à la franchise et justement prévoyait depuis un moment de passer au darkside dès cette année
Après j'ai pas vérifier dans ses armoires lol
 
Ouais pis je vois pas l'intérêt de mytho là-dessus sachant que le mec avoue être fruité. Je veux dire, si vraiment il se dopait avant, il l'aurait dit, tout bêtement. Pourquoi mentir sur une date de départ de prise d'aas...?

Nan pour moi le mec est clean dans sa démarche. Après effectivement son manque de précision est un peu rageant pour nous car il nous laisse dans le flou mais bon, faut faire avec...
 
J'y crois pas du tout et pour moi ca rejoint exactement ce qu'on disait l'autre jour le fait qu'il y ai beaucoup de mensonge dans ce milieu laisse croire bcp de chose.
J'ai commencer la muscu je pense il y a 8 ans je parlerai pas de mon cas mais des dizaines de mec que j'ai croiser natty tu atteins pas se volume a ce bf c'est pas vrai. Du volume ok, etre sec ok mais les deux en grosse portion comme il a ..... non
Le mec a pas gagner une compete avec de la Whey. Meme les mecs du Bled avec une genetique bien differente de la notre finissent par ce charger et ils ont des genetiques vraiment hors norme.

Il est pas clean poto regarde ces photos en 2014 ou il etait probablement Natty et ses photos seulement 1 an et demi apres avec son enorme volume et ses joues creuser a la mort.
C'est pas une question d'interet c'est que les gens mentent facilement c'est comme ca.... malheuresement meme quand y a rien a y gagner


Y a 3 ans le mec avais pas de corps ...
https://www.facebook.com/cedric.men...2647880133255/739680806096628/?type=3&theater

Desoler poto mais non ca demarche est bonne mais Natty jusque fin 2016 nonono et c'est ca que je reproche a tout ces mecs ils entretiennent les idees recues sur les corps soit disant natty.
 
Dernière édition:
Sérieusement poto si il était fake natty je croirai même plus ma mère
Sa démarche paraît vraiment honnête

Mais bon je sais dans quel monde on vit
 
@BlackRogue : T'as ptêt raison poto, j'sais pas... Mais si t'as raison alors le mec est carrément bancal dans sa démarche de "vérité" du coup...
 
Moi sur ce coup je doute qu'il mente... j'en vois pas l'intérêt...Mais qui sait
Après se fier aux photos c'est pas 100% fiable... il y a des mecs ici qui ont postes des photos et paraissait chargé alors que non ( j'ai plus en tête les noms dsl)
 
@dvnfit666 @Samuro Les potos vous etes trop naif ( tant mieu a la limite c'est pas une critique ) regarder son evolution sur 3 ans. D'ailleurs meme en y regardant de plus pres ca toute premiere annee regarde la qualiter de ces gains au niveau des pecs il part de rien fini avec des pecs striller avec un volume comme ca et beaucoup plus sec en quelques mois ... Rien avoir avec des evolutions lentes de mecs natty ( pas avec sa qualiter musculaire poto ).

C'est pas une question de training, de diet. Le mec s'entraine pas mieux que un tas de milliers de gars natty sur motiver. Il cheat c'est tout

https://www.facebook.com/cedric.men...2647880133255/739680806096628/?type=3&theater
 
Du coup tu me fous le doute lol
Ils en pensent quoi les vétérans et mode du site
On ne sait plus qui croire même sa propre mère lol
 
@dvnfit666 Tu fais de la muscu depuis un baye, j'imagine que des mecs a ta salle tu en vois tout les jours ... Toi meme tu as etait Natty , @Samuro tu l'es encore tu as eu ce genre de progression ?

Tu me diras peut etre mais j'ai eu des moments de creux, ou peut etre ils s'entrainenent mieu que moi, ou il mange mieux bullshit on est tous des acharners pour la plupart poto. Ta premiere annee tu deviens pas shredded tu en foutant 6-7 kilos de muscle sur ta carcasse.

Le probleme des ASS c'est que en fin de compte c'est suptible quand c'est des cures legeres.

Le mec a eu le courage de dire attention c'est dangereux mais juste pas plus de courage pour dire que non il a pas eu ses soucis sur une soit disante premiere cure en 1 mois ... Ca m'enerve.

Regarde les tas de mecs sur les forums qui cure qui font leur diet, se charge ils ont meme pas necessairement plus d'evolution que ce fameux mec ''Natty''
 
Apres faire une video "buzz "improvisé sur un lit d'hopital on a pas forcement le recul necessaire il aurai du attendre un peu je pense
 
Du coup tu me fous le doute lol
Non poto, y'a plus de doutes à avoir. Les photos que tu as posté @BlackRogue sur son évolution en l'espace d'un an sont juste totalement révélatrices. En un an tu n'évolues pas à ce point même en ayant un training d'enfer et une diète béton.
Je crois bien que t'avais raison poto, il a menti.
Sa démarche est vraiment chelou du coup... Peut-être qu'il avait réussi à le cacher jusque là à son entourage et qu'à un moment, quand il a voulu passer à la vitesse supérieure et qu'il savait très bien qu'il ne pourrait plus le cacher à cause d'un physique hors normes, il a décidé de l'avouer, mais uniquement à partir de ce moment là pour ne pas retirer de crédibilité à ses précédentes victoires... Mouais, mon hypothèse tient la route...
 
@Samuro Exactememt aouver a moitier pour garder de la credibiliter sur ses precedentes victoires.

Mais du coup l'histoire et totalement differente on a realiter quelqu'un qui a commencer la muscu en se chargeant direct ....

Puis au vue de son evolution le mec c'est pas une petite Testo E ou P qu'il a pris.
 
Du coup ses problèmes de rein ce n'est pas sur qu'une cure , ce qui serait plus logique
Du coup je ne crois plus à personne aussi
 
@Samuro Exactememt aouver a moitier pour garder de la credibiliter sur ses precedentes victoires.

Mais du coup l'histoire et totalement differente on a realiter quelqu'un qui a commencer la muscu en se chargeant direct ....

Puis au vue de son evolution le mec c'est pas une petite Testo E ou P qu'il a pris.
Après poto ça n'enlève rien à la qualité préventive de sa démarche qui grâce à sa vidéo va sûrement permettre de réfléchir à plus d'un mec, et à juste titre.

PS : Elle est chelou ma phrase... Enfin bref on comprend l'idée...^^
 
Après poto ça n'enlève rien à la qualité préventive de sa démarche qui grâce à sa vidéo va sûrement permettre de réfléchir à plus d'un mec, et à juste titre.

PS : Elle est chelou ma phrase... Enfin bref on comprend l'idée...^^
c'est exactement ce que je voulais dire.
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Publicité Stéroïdes

Haut