Undecanoate

Oui j'ai déjà utilisé cette testo pour la TRT.

Bizarre pourquoi ?
Injecter 1g de testo proposé par un endocrinologue en S0, c'est plutôt rare ou bizarre... 4ml d'un coup, ici ça ne fait pas forcément peur mais pour un endo c'est différent.

C'est un protocole qui existe.
Pour les seniors avec déficit andogene de testostérone.
En général phase de charge, toute les 4 semaines après 1ère injection.
En sachant que la demie vie est de 28 à 34jours.

S0 : 250mg
S4 : 250...
S8...
S12...

Au bout de s12, on est à 1g.

Et après c'est toute les 10 à 12... 1g
Ou 250 mg toute les 4 semaines.

De mon point de vue, elle doit savoir ce qu'elle fait.

C'est ça, ta testo ?
İci...

Je me suis servie de chatgpt ect mais en gros, mis a part durée de vie plus longue pour undecanoate j'ai pas trouvé grand chose

La question principale c'était surtout pour la capacité d'assimilation des 1g.
Par exemple est ce que le fait de passer de rien a 1g ça s'assimile? Un peu comme bouffer 400g de prote d'un coup, ou bien les fioles de vitamines D a 100k unités. Des exemples cons, mais c'est la où je voulais en venir
et comment veux tu qu'on sache ça?
déjà l'assimilation est propre à chacun,
on ne connait pas ton dossier et antécédents médicaux, on va sortir notre boule de cristal.
même ton endocrino ne saura pas te répondre, quand on commence un traitement hormonal,
on commence par le protocole standard (sauf si spécificité) et ensuite on ajuste en fonction des pds ressentis du patient .etc
tout ça ==> voir avec ton endocrino
1g d'un coup c'est le proto standard pour le nebido

Désolé j'avais vue le post et le liens pour le coup, juste je suis passé a côté de l'information vue qu'il fallait créer un compte. Je pensais que c'était réservé a certaines personnes comme information. Je vais essayer de créer un compte ce soir pour lire les infos manquantes

Désolé j'avais vue le post et le liens pour le coup, juste je suis passé a côté de l'information vue qu'il fallait créer un compte. Je pensais que c'était réservé a certaines personnes comme information. Je vais essayer de créer un compte ce soir pour lire les infos manquantes
C'est réservé aux professionnels de santé mais tu peux trouver le supplément ailleurs...

Y'a déjà beaucoup d'info pour un patient landa.

Un protocole trt est réalisé pour être le plus simple et confortable possible pour la personne et le corps médical tout en restant dans des normes.

Ils ne feront pas déplacer une infirmière payée par la sécurité sociale tous les deux jours parce que tu veux des taux stables pour ton sport

Sinon, j'ai l'impression que les premiers effets se font sentir pour ceux que ça intéresse, mais le contexte peut jouer.
Donc je ne sais pas si c'est dans ma tête ou pas.

J'étais avec une nana se weekend, grosse libido qui a tendance à continuer aujourd'hui.
Maux de tête hier soir, aujourd'hui aussi un peu, est ce que c'est du au temps pourri, petite fatigue ou autres, je ne sais pas.

Sinon, j'ai l'impression que les premiers effets se font sentir pour ceux que ça intéresse, mais le contexte peut jouer.
Donc je ne sais pas si c'est dans ma tête ou pas.

J'étais avec une nana se weekend, grosse libido qui a tendance à continuer aujourd'hui.
Maux de tête hier soir, aujourd'hui aussi un peu, est ce que c'est du au temps pourri, petite fatigue ou autres, je ne sais pas.
J’ai pas tout lu mais si c’est avec que de la testo U les effets tardent un peu à arriver quand même. L’ester étant très long quand même

J’ai pas tout lu mais si c’est avec que de la testo U les effets tardent un peu à arriver quand même. L’ester étant très long quand même
J'ai regardé sur chatgpt un peu

Il dit que les premiers effets peuvent se sentir 24 a 48h après l'injection

Donc je sais pas trop quoi en penser

Je prends de la testo u

J injecte 50 mg chaque 3,5 jours.

Au debut j ai pris de la testo enanthate et j ai doucement rajouté de la testo u et diminué en meme temps les doses de testo enanthate

Ca m a pris 2 mois pour faire le switch et stabiliser mon niveau de testo

1g de testo u chaque 12 semaine c est moyen , tu vas te retrouver avec des pics et des bas en montagnes russes

Publicité Stéroïdes