Undecanoate

On peut mettre ça sur le problème de la Com écrite alors...

Mais pour avoir des réponses cohérentes, ils faut avoir une vue d'ensemble. C'est plutôt logique aussi.
C'est se que je te dis, vraiment suffit de me poser des questions j'y réponds
J'essaie pas de flouer qui que ce soit

Tout comme nous avons les nôtres, à force de lire des threads sur des pseudos TRT en auto admin.

Et si tu relis les premiers messages, nous t'avons apporté des réponses, sans tortiller du cul.
Et bien c'est pas le cas, j'ai une ordonnance suite a un parcours qui est sur plusieurs années

Non, la seule chose qu'on m'a dit c'est fait confiance à ton médecin, en gros.
Rien sur la posologie
Rien sur l'esther en lui même

Non

Tu veux en venir ou concrètement ?
On voit de tout ici.
Des médecins complaisant, des équipes de scientifiques, des prescriptions de TRT sans réel besoin, des suivis d'athlètes sous stéroïdes en France...

Mais quand tu creuses un peu en profondeur, ce sont toujours des Déter.
C'est toujours le même disque, donc forcément on va se méfier.

On voit de tout ici.
Des médecins complaisant, des équipes de scientifiques, des prescriptions de TRT sans réel besoin, des suivis d'athlètes sous stéroïdes en France...

Mais quand tu creuses un peu en profondeur, ce sont toujours des Déter.
C'est toujours le même disque, donc forcément on va se méfier.
Ça je le comprends, mais justement, suffit de me poser des questions et je me cache pas.

J'ai un passé, un présent, et j'ai des projets stéro pour l'avenir.
Mais c'est pas le cas aujourd'hui.

Pour la différence entre l'enhantate et lundecanoate effectivement je connaissais pas vraiment la différence. C'est pile pour ça que je suis venue sur le forum. Pour comprendre la différence ect c'est le but même du topic. Car j'ai cherché et j'ai forcément trouver grand chose

Je suis resté humble

Et je connais la différence entre un cruse et une trt
en 2 sec sur ce forum avec la fonction recherche tu as la réponse à ton unique question
donc dire que tu as cherché c'est faux
et même sur google tu trouves direct
j'ai pas regardé sur chatgpt mais comme il fait une synthèse ça doit être pareil
bref...

Non, la seule chose qu'on m'a dit c'est fait confiance à ton médecin, en gros.
Rien sur la posologie
Rien sur l'esther en lui même
Parce que personne n'est médecin ici et si tu as une prescription + un suivi médical, ce n'est pas à nous d'aller à l'encontre de cela.
Il existe des forums qui sont bien plus axés TRT qu'ici, si tu regardes le pourcentage, il y a + de chargés actifs ici que de mecs en TRT.

P
Tout comme nous avons les nôtres, à force de lire des threads sur des pseudos TRT en auto admin.

Et si tu relis les premiers messages, nous t'avons apporté des réponses, sans tortiller du cul.
Par curiosité et afin de comprendre j'ai repris tes posts de 2020 à maintenant...

Je comprends un peu mieux là !

Écoutes, tu fais vraiment n'importe quoi, c'est clair et net.

Depuis tout ce temps, tu aurais du prendre le temps de chercher à comprendre d'où pouvait venir ton ou tes problèmes.

Le Power sollicite énormément les système nerveux (sans parler du sur entraînement)
Les problèmes physiologique découlent de ça la plupart du temps.

Si tu as la chance d'avoir un protocole de trt suivie par endocrinologue, suis le...
Car ce n'est pas donné à tout le monde.

Après si tu cherches la performance, alors que ton système hormonal est dans les choux, bah ce n'est pas compatible...

Je pense que nous avons répondu à tes questions dans l'ensemble.

La suite ne dépendra que de toi

en 2 sec sur ce forum avec la fonction recherche tu as la réponse à ton unique question
donc dire que tu as cherché c'est faux
et même sur google tu trouves direct
j'ai pas regardé sur chatgpt mais comme il fait une synthèse ça doit être pareil
bref...
Je me suis servie de chatgpt ect mais en gros, mis a part durée de vie plus longue pour undecanoate j'ai pas trouvé grand chose

La question principale c'était surtout pour la capacité d'assimilation des 1g.
Par exemple est ce que le fait de passer de rien a 1g ça s'assimile? Un peu comme bouffer 400g de prote d'un coup, ou bien les fioles de vitamines D a 100k unités. Des exemples cons, mais c'est la où je voulais en venir

P

Par curiosité et afin de comprendre j'ai repris tes posts de 2020 à maintenant...

Depuis tout ce temps, tu aurais du prendre le temps de chercher à comprendre d'où pouvait venir ton ou tes problèmes.

Le Power sollicite énormément les système nerveux (sans parler du sur entraînement)

Si tu as la chance d'avoir un protocole de trt suivie par endocrinologue, suis le...

Après si tu cherches la performance, alors que ton système hormonal est dans les choux, bah ce n'est pas compatible...

Aaaaaaargh tu as cité mon message, complot :D

Ça je le comprends, mais justement, suffit de me poser des questions et je me cache pas.

J'ai un passé, un présent, et j'ai des projets stéro pour l'avenir.
Mais c'est pas le cas aujourd'hui.
C'est pas du tout compatible avec ton cas, tout ça... Tu dois te faire une raison !

Je me suis servie de chatgpt ect mais en gros, mis a part durée de vie plus longue pour undecanoate j'ai pas trouvé grand chose

La question principale c'était surtout pour la capacité d'assimilation des 1g.
Par exemple est ce que le fait de passer de rien a 1g ça s'assimile? Un peu comme bouffer 400g de prote d'un coup, ou bien les fioles de vitamines D a 100k unités. Des exemples cons, mais c'est la où je voulais en venir
Dans le lien que j'ai ajouté à l'un de mes posts... (sur ta testo) tu as la pharmaco cinétique de base.

La dose réelle absorbée par le corps pour 1g et autre mais t'as pas dû le lire ou t'es passé à côté...

P

Depuis 2020 il s'est passé pas mal de choses. Dans ma vie perso, pro, familial, sportive ect les années passent vite. C'est compliqué.

J'avais déjà des rdv avec cette endocrinologue, j'ai passé un scanner de l'hypophyse, baisse de la prolactine ect
J'ai aussi chargé avec un très bon d'ici, que je voulais pas déranger juste pour des petites questions a la con comme ça. Et ça c'était très bien passé.

Mais non je pense que je fais pas n'importe. Mon problème a été étudié. La j'avais rdv avec lendocrinologue depuis facile 6 mois. Ça prends du temps, et ont a mis un mois facile entre le premier rdv et le second avec l'ordonnance.

Le power n'est pas la cause. Ça c'est clair. C'est écarté.

Pour la perfs, justement, c'est se que je disais, j'ai des projets pour l'avenir. Mais c'est pas le cas aujourd'hui.
Si jamais j'ai un boost en perfs et physique vraiment c'est génial ! Je crache pas dessus. Mais c'est pas le but aujourd'hui.

Publicité Stéroïdes