Undecanoate

Ah bah tu sais tu n’est pas le premier ni le dernier à me lancer des fleurs. Si tu veux je te mets sur la liste d’attente pour joindre mon fun club.

C’est assez amusant, des qu’on dit la vérité ou quelque chose que la personne ne veut pas entendre on est de suite un frustré, un enragé, un sans coeur, et puis quoi d’autre @John Jeeves? Je dois sûrement oublier mes autres qualitatifs.
Sarcastique et condescendant.
(chapitre 3 : contre-attaquer la non approbation)

C’est vrai j’avais oublié merci. Il faut vraiment que je me les note quelques part, j’arrive plus à les retenir.

Tous les médicaments qui me sont prescris, pas tout les médicaments. Mais visiblement tu as du mal a suivre une conversation dans son ensemble.
Tu connais le posologie et caractéristique décrits par ton médecin et dans les notices, et tu penses connaître tout en lisant trois ligne sur internet. C’est ce que tu es en train de faire maintenant d’ailleurs pour ton nouveau traitement.

Si il ne t'intéresse pas, dispose alors..

Tous les médicaments qui me sont prescris, pas tout les médicaments. Mais visiblement tu as du mal a suivre une conversation dans son ensemble.

Il y a une diffusion plus lente que sur l'enhantate du coup ?
Oui

Si tu ouvres un topic sans accepter la contradiction et en traitant ceux dont les réponses ne te plaisent pas de « golems » et « frustrés », je ne vois pas l’intérêt.

Au passage, si tu veux que ce topic reste ouvert, et plus largement rester sur le forum, je t’invite à rester poli vis-à-vis de ceux qui prennent de leur temps pour te répondre.

Non, une TRT c’est un dosage adapté aux besoins du patient en fonction de sa pathologie, et pas un dosage générique appliqué à tous sans distinction.
J'accepte les critiques quand c'est constructif
Les Trois quarts de réponses étaient même pas porté sur la question de base
J'ai bien précisé page 1, que je voulais m'informer et que j'anticipai mais que j'allais colle le plus possible a ma prescription
Tu veux quoi de plus.

Si pour vous, tout les médecins sont des génies, et qu'on doit les suivre aveuglement... Le bêlement est de rigueur

Tu vois pareil, se genre de remarque

La non approbation ? Mais la non approbation de quoi?
J'essaie uniquement de savoir se qui vas se passer, si des gens sont passés par là avec se produit et cette méthode ? Avoir des retours. Et c'est mal? Mdr

Il faut être complètement frappe, frustré pour ne pas approuvé

Je savais que les 3/4 des mecs ici avaient un gros soucis psychologique, une haute estime d'eux même et une frustration terrible. Ça se confirme

Déjà, la base, je sais que vous pensiez tous de manière générale que je mentais sur la prescription. Ça frustre encore plus

C’est vrai j’avais oublié merci. Il faut vraiment que je me les note quelques part, j’arrive plus à les retenir.

Tu connais le posologie et caractéristique décrits par ton médecin et dans les notices, et tu penses connaître tout en lisant trois ligne sur internet. C’est ce que tu es en train de faire maintenant d’ailleurs pour ton nouveau traitement.
Ton médecin en sait pas plus que la notice...
Ta toujours pa# compris ça? Dispose on t'a dit

Il faut être complètement frappe, frustré pour ne pas approuvé

Je savais que les 3/4 des mecs ici avaient un gros soucis psychologique, une haute estime d'eux même et une frustration terrible. Ça se confirme
Eh bien retournes sur JVC, si ça ne te plaît pas ici, tu seras dans ton élément au moins.

Dispose on t'a dit
C’est toi qui va finir par disposer si tu n’es pas capable de faire preuve d’un minimum d’amabilité.
La tu continues de traiter les autres de « frustrés » et de « frappés » pour reprendre tes termes, c’est exceptionnel pour échanger…

C’est toi qui va finir par disposer si tu n’es pas capable de faire preuve d’un minimum d’amabilité.
La tu continues de traiter les autres de « frustrés » et de « frappés » pour reprendre tes termes, c’est exceptionnel pour échanger…
J'ai été suffisamment aimable.
Si le topic intéresse pas, ok, mais prendre les gens de haut ça va 5min. Surtout derrière un écran.
C'est un des gros soucis de se forum d'un point de vue générale, ça veut donner des leçons a tout vas, des qu'une personne a peu de connaissance elle se fait humilier et ceux qui postent sont fière d'avoir réussi quelques cures et les prennent de haut.
Aujourd'hui je demande pas un protocole tout fais, ou un truc débile. Juste savoir si 1g ça fait pas beaucoup en une fois. 4 pages de dialogue, une seule réponse pertinente.
Bref, si vous êtes pas intéressé par le sujet, répondez pas, toi y compris.

Seul réponse au sujet

Merci!
Sérieux, si tu avais des questions à poser, la première personne à qui tu aurais dû les poser, c'est ton endocrinologue.

Pas parce que t'es un mouton, mais parce que c'est plus son domaine, que le tien.
Je doute que tu sois tout à fait honnête dans ta démarche, et que tu es joué carte sur table avec elle (et ici). Car tu cherches autre chose !
On obtient pas forcément les réponses que l'on veut de toute façon... It's a life!

Petit rappel tout de même, ici dans le titre du forum, il y a stéroïdes et ton pseudo testomax, n'a rien du pseudo du gars qui veut suivre une TRT pour problème physiologique.
Surtout pour un gars qui fait du Power ou autre.

Je pense que comme beaucoup de monde qui passe par ici, tu as certainement fait de la D... par le passé sans rien essayer d'apprendre, ni de te renseigner bien loin.

Car quand on se lance sur un protocole de TRT, ce n'est pas anodin. Ça mérite de se pencher sur la question et ses conséquences.

Comme dit plus haut le Cruise et la TRT, ce n'est pas la même chose.
L'un permet de conserver des gains et l'autre de garder une fonction hormonale proche du naturel.

Aux vues, de messages précédents également, tu ne savais pas la différence entre Undecanoate et Enanthate... donc tu n'es pas donné la peine de chercher ?

Tu devrais savoir rester un peu humble, surtout si tu viens demander des conseils ou avis... À des personnes qui prennent le temps de te répondre.

Mais méfie toi quand même un peu, car quand on prend les gens pour des jambons, on finit souvent comme ça !

I Am Here Hello GIF by ENSI

Bonne TRT ;)

Sérieux, si tu avais des questions à poser, la première personne à qui tu aurais dû les poser, c'est ton endocrinologue.

Pas parce que t'es un mouton, mais parce que c'est plus son domaine, que le tien.
Je doute que tu sois tout à fait honnête dans ta démarche, et que tu es joué carte sur table avec elle (et ici). Car tu cherches autre chose !
On obtient pas forcément les réponses que l'on veut de toute façon... It's a life!

Petit rappel tout de même, ici dans le titre du forum, il y a stéroïdes et ton pseudo testomax, n'a rien du pseudo du gars qui veut suivre une TRT pour problème physiologique.
Surtout pour un gars qui fait du Power ou autre.

Je pense que comme beaucoup de monde qui passe par ici, tu as certainement fait de la D... par le passé sans rien essayer d'apprendre, ni de te renseigner bien loin.

Car quand on se lance sur un protocole de TRT, ce n'est pas anodin. Ça mérite de se pencher sur la question et ses conséquences.

Comme dit plus haut le Cruise et la TRT, ce n'est pas la même chose.
L'un permet de conserver des gains et l'autre de garder une fonction hormonale proche du naturel.

Aux vues, de messages précédents également, tu ne savais pas la différence entre Undecanoate et Enanthate... donc tu n'es pas donné la peine de chercher ?

Tu devrais savoir rester un peu humble, surtout si tu viens demander des conseils ou avis... À des personnes qui prennent le temps de te répondre.

Mais méfie toi quand même un peu, car quand on prend les gens pour des jambons, on finit souvent comme ça !

I Am Here Hello GIF by ENSI

Bonne TRT ;)

Non justement je joue carte sur table avec vous avec lendocrinologue. Lendocrinologue c'est simple, je lui ai tout dis de moi, et je voulais pas la mettre a mal avec des questions comme ça. Aucune envie de rentrer en conflit. Je l'ai déjà dit page 1.

J'ai déjà posté par le passé, j'ai pas changé de pseudo.
Je peux contextualiser tout mon passé si tu veux ? Suffit de le demander
Je l'ai pas fait car c'était pas le sujet

Je peux aussi dire clairement se que j'ai en tête pour les années qui viennent. Pareil c'est pas un soucis.
Mais c'était pas le sujet du topic.

Pour la différence entre l'enhantate et lundecanoate effectivement je connaissais pas vraiment la différence. C'est pile pour ça que je suis venue sur le forum. Pour comprendre la différence ect c'est le but même du topic. Car j'ai cherché et j'ai forcément trouver grand chose

Je suis resté humble

Et je connais la différence entre un cruse et une trt

Non justement je joue carte sur table avec vous avec lendocrinologue. Lendocrinologue c'est simple, je lui ai tout dis de moi, et je voulais pas la mettre a mal avec des questions comme ça. Aucune envie de rentrer en conflit. Je l'ai déjà dit page 1.

J'ai déjà posté par le passé, j'ai pas changé de pseudo.
Je peux contextualiser tout mon passé si tu veux ? Suffit de le demander
Je l'ai pas fait car c'était pas le sujet

Je peux aussi dire clairement se que j'ai en tête pour les années qui viennent. Pareil c'est pas un soucis.
Mais c'était pas le sujet du topic.

Pour la différence entre l'enhantate et lundecanoate effectivement je connaissais pas vraiment la différence. C'est pile pour ça que je suis venue sur le forum. Pour comprendre la différence ect c'est le but même du topic. Car j'ai cherché et j'ai forcément trouver grand chose

Je suis resté humble

Et je connais la différence entre un cruse et une trt
On peut mettre ça sur le problème de la Com écrite alors...

Mais pour avoir des réponses cohérentes, ils faut avoir une vue d'ensemble. C'est plutôt logique aussi.

Bizarrement, ses "médecins" ne vont jamais jusqu'au bout dans leurs explications...
Mais, il ne veut pas leur poser des questions, pour ne pas rentrer en conflit avec eux hein ;)
Screenshot_20241027_150144_com.android.chrome.jpg

J'ai été suffisamment aimable.
Si le topic intéresse pas, ok, mais prendre les gens de haut ça va 5min. Surtout derrière un écran.
C'est un des gros soucis de se forum d'un point de vue générale, ça veut donner des leçons a tout vas, des qu'une personne a peu de connaissance elle se fait humilier et ceux qui postent sont fière d'avoir réussi quelques cures et les prennent de haut.
Aujourd'hui je demande pas un protocole tout fais, ou un truc débile. Juste savoir si 1g ça fait pas beaucoup en une fois. 4 pages de dialogue, une seule réponse pertinente.
Bref, si vous êtes pas intéressé par le sujet, répondez pas, toi y compris.
En fait je ne t’ai pas demandé ton avis, j’ai fait un point de modération.

Si le forum ne te plaît pas, la porte est grande ouverte.
Et inutile de te fatiguer à me répondre.

Publicité Stéroïdes