Une full Androgenix au Vietnam (Simobbuilder)

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Plus sérieusement je sais que depuis que j'ai commencé à poster les tests labos, je commence à avoir plein de membres qui m'apprécient moins, et ça commence malheureusement à faire des clans.

Je crois que depuis mon premier journal où j'ai débarqué avec de la tren en fin de ma première cure, depuis ma présentation, j'ai toujours eu pleins de membres qui s'étaient attaqué à moi, au fil du temps y en a avec qui tu discutes chaque jour.

Je comprendrai toujours comment un membre pourra ne pas m'apprécier :D

Selecto intervenait souvent dans mes journaux, et il me semble qu'on a parlé en mp en 2019.

Ce qui me reproche c'est à la lettre:
"tes directives à la manière d'un procureur de la république, ton mépris et tes insultes à ceux qui ne se rangent pas dans ton rang".

Ceci a démarré depuis le feed Androgenix.

Ok si tu n'as pas apprécié mon ton, mais ce n'est pas une excuse pour essayer de me provoquer à chaque fois, ou encore de mettre main dans la main avec une source et mettre en question mon honnêteté, me traiter d'opportuniste, pervers narcissique etc..

Alors que tout le forum connait qui suis je et à quel point je suis digne, ma dignité m’empêche même de courir derrière un bus, je préfère le rater et attendre le prochain, alors trafiquer les résultats pour des sources.. faut pas abuser.

Et je suis pas là pour diviser ou créer des clans, et quand je publie un test je garde le silence et je laisse les membres commenter, mais vu les réactions systématiques envers ma personne, je suis souvent amené à me défendre et à clarifier des points au sujets des tests et leur conditions.

Voilà voilà

Ceci dit j'invite n'importe qui, qui a un problème avec moi de le régler en mp, parce que à force de constater certains réactions et likes, tu commences à te poser des questions.

Par exemple @Paul33 depuis un bon moment à chaque fois qu'il y a un commentaire qui m'insulte ou m'attaque tu le likes, ce que je comprend pas vu que tout tes interventions dans le passé ou échanges étaient amicales, donc s'il y a des points à clarifier, si quelque chose te dérange aussi tu peux aussi venir en mp.
 
perso mf je kiffe bien apres si il y a des loupés cest toute les sources. Ca nengage que moi mais mfax est la.depuis des bails .jeux concours..promos .. grosse reduc . Des sources arrivent et partent aussi tot . Cest un biz particulier et je connais personne qui ne sest pas senti laisé par une source meme si celle ci avait une mega reput .ici chacun prone le collectif mais en réalité tout le monde se tire la couverture..produit. coaching conflit d'intérêts égaux..alors pour discerner le vrai du faux..deja dans la vraie vie cest pas aisé alors ici ^^ faut juste prendre les choses comme elles le sont sur meso et laisser de côté quand on vois que cest toxique ou malhonnête de toute maniere il n y a pas dautres solutions
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Publicité Stéroïdes

Haut