Une full Androgenix au Vietnam (Simobbuilder)

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
giphy.gif

Selecto quand il se balade en forêt
 
Parce que moi le Var Valkyries zéro effet même un collègue à moi nada bref pas de preuve j’en dit pas plus je me souviens d’avoir mis un avis sur leur site bizarrement il a jamais apparu
Je retrouve plus le message mais y'avait un mec du fofo qui c'était plaint aussi, c'était de l'anavar de chez MF (MRPharma ou Valkyrie). De souvenir il s'était fait linché en place publique, mais bon il avait pas testé en labo ni rien
 
Pk vous allez en forêt c'est pour cueillir des champignons ??

Non blague a part les mecs vous partez en couille pour des trucs qui sont subtile la y a plus important dans la vie.

Surtout que c'est même pas des trucs a vous c'est dommage
 
Faudra faire
Pk vous allez en forêt c'est pour cueillir des champignons ??

Non blague a part les mecs vous partez en couille pour des trucs qui sont subtile la y a plus important dans la vie.

Surtout que c'est même pas des trucs a vous c'est dommage
Faudra faire gaffe quand même , car c'est chasse ouverte en ce moment:( .
Et vue comment les mecs picol dés 6h00 du matin:eek:. ÇA peu être risqué d'aller se friter la gueule en forêt.
 
Parce que moi le Var Valkyries zéro effet même un collègue à moi nada bref pas de preuve j’en dit pas plus je me souviens d’avoir mis un avis sur leur site bizarrement il a jamais apparu
Oui poto anavar Valkyries et diana Valkyrie
Ça ou du canderel c’est pareil

et je rajoute le turinabol Spectrum sur ma liste

par contre susta Valkyrie ok
testo E Spectrum ok
 
La pas d'accord. Peut être un soucis de lot mais le Diana valkyrie a chaque fois je Pete avec.
Peut être mais j’ai demander à la source de fair vérifier le lot il mon envoyé voir ailleurs

J’ai demandé aucune compensation ou autre simplement faire vérifier leur lot car j’étais sûre de moi j’ai déjà posté le screen des mails
 
Peut être mais j’ai demander à la source de fair vérifier le lot il mon envoyé voir ailleurs

J’ai demandé aucune compensation ou autre simplement faire vérifier leur lot car j’étais sûre de moi j’ai déjà posté le screen des mails


Oui c'est fort possible surtout du Var.
Après moi mon dernier Diana pris chez eux date d'un an environ mais franchement très bon
 
Les gas a un moment donner faut mettre un stop. Ok la tension peut monter mais noubliez pas le principe du forum moi le premier a peter les ploncs et me suis plomber avec certain comme @billy mais soufflez un peu sa reste une passion et vous menacez napportera rien de positif et surtout rien de constructif.
 
Surtout qu'on partage tous la même passion.
Se mettre mutuellement sur la gueule, on aura tout perdu.

Après les réactions a chaud, ça se comprend, on est humain.
 
Pk vous allez en forêt c'est pour cueillir des champignons ??

Non blague a part les mecs vous partez en couille pour des trucs qui sont subtile la y a plus important dans la vie.

Surtout que c'est même pas des trucs a vous c'est dommage
Des champignons :eek: t est fou il vont s'offrir que de vénéneux
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Publicité Stéroïdes

Haut