Une full Androgenix au Vietnam (Simobbuilder)

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Etrange décision mais bon elle est absolue

Sur meso-us ils ont une section "steroid lab testing" est chacun est libre de poster le lab test qu'il veut
Et anaboliclab ca fait 1 ans ils postent plus rien et leur test par exemple pour Valkyrie ils datent de 2 ans

faudrait un salon Telegram ou autre pour continuer à echanger

Clairement...apparemment ca dérange. Les intérêts financier de certains ont eux raison du bien fondé de la chose.
 
Etrange décision mais bon elle est absolue

Sur meso-us ils ont une section "steroid lab testing" est chacun est libre de poster le lab test qu'il veut
Et anaboliclab ca fait 1 ans ils postent plus rien et leur test par exemple pour Valkyrie ils datent de 2 ans

faudrait un salon Telegram ou autre pour continuer à echanger

On va voir qu'est-ce qu'on peut faire là-dessus dans les prochaines semaines.


https://fr.thinksteroids.com/community/threads/sondage-de-tests-labos.21131/page-26#post-654061

Comme je vois, il y a censure, je suis pas trop d'accord avec cette décision, moi perso je vais pas la respecter et si je fais des analyses de mon propre chef, je les posterai quitte à me faire ban.

Tu ne seras pas banni pour ça, les membres peuvent poster leurs analyses.
 
Dans ce cas là il faut une section dédiée uniquement à ces tests
https://fr.thinksteroids.com/community/threads/sondage-de-tests-labos.21131/page-26#post-654061

Comme je vois, il y a censure, je suis pas trop d'accord avec cette décision, moi perso je vais pas la respecter et si je fais des analyses de mon propre chef, je les posterai quitte à me faire ban.
Non mais c'est clair, là on rentre dans un truc totalement autoritaire c'est foireux de réagir comme ça de la part de la modération. Enfin c'est mon avis, n'en déplaise à celle-ci. Et si on doit se faire ban pour avoir essayer de dire / montrer la vérité je veux bien

Encore un proverbe : "Tu as dit la vérité. Cours monter sur ton cheval et cravaches !"
 
@Peter Phoenix

Comme je l'ai bien précisé, on peut s'en passer de l'aspect officiel des tests.

Déjà je vais plus m'occuper de ça je laisse les autres membres le faire.

Ou encore je serai prêt à arrêter mon rôle de rep et continuer à faire les tests pour assurer une liberté d'expression et publication des résultats en toute transparence.

Le plus sage est de réouvrir le topic, je reste out tout ça, certains tests tomberont cette semaine ou la semaine, pro, d'autres seront faits par d'autres membres au futur, ça serait bien qu'on garde un topic associé à cela, sans l'aspect officiel ou organisationnel que tu reproche.

Dans tout les cas, de nouveaux topics seront ouverts pour celà, pas de ma part, mais une fois y a les résultats qui tombent ça va pas tourner qu'en mp

Ce que je propose c'est plutot une meilleure modération s'il y a des insultes et tensions, tout en gardant la liberté de publication des résultats.
 
Dernière modification par un modérateur:
Déjà je pense que la source n’a rien à faire sur le topic des lab test,

si une source veut défendre le résultat de sont test ou ce justifier, elle a qu’à le faire sur son propre feed

Et laisser le nôtres libre de ses expressions
 
Je ne vais pas entrer dans un débat ici alors ce sera mon dernier post sur le sujet pour l'instant.

Il y aura un forum pour la diffusion de résultats de lab tests d'ici une semaine ou deux, pas une simple discussion. Ce sera ouvert à tous pour y publier des PDS ou des tests de Janoshik, chemtox, etc.

Du moment que l'atmosphère y est cordial il ne devrait pas y avoir de problème. Ça veut dire des publications de tests, pas d'attaques et de guerres de clan, ça je n'en veux pas.
 
Perso pour MF je n’ai pas attendu les résultats du lab test pour me faire une idée

et quand j’ai vu la réponse qu’ils m’ont envoyé concernant l’anavar foireux , J’ai vite compris à qui j’avais affaire.

Concernant toutes les attaques que @simobbuilder a reçu de la part de MF et d’autres lèche Kiki , cela prouve bien que son initiative dérange beaucoup de monde !

@simobbuilder ne change rien ça serait leur faire une fleur,
Alors reste représentant de human et continue tes lab test!

celui qui veut te croire t’en mieu pour lui celui qui doute t’en mieux pour lui aussi et celui qui te crois pas qu’il continue à ce fair carotte au final c’est son fric pas le notre
 
Je savais dès le départ que ça allait finir comme ça t’as touché aux gros sous.
Tu t’attaques aux sources qui paient depuis des années pour être ici en bannière tu attaques indirectement à tout les dealers qui s’arrangent avec les sources et les gratteurs qui reçoivent du matos gratuit contre leur silence ou certains services comme vanter la qualité d’un labo.T’as bien vu t’avais a peine posté le résultat de Jano que t’en avais ils étaient déjà sur le post de Musclefax à gratter des produits gratuit. Du coup tu te mets beaucoup de monde à dos logique.
Perso moi je pense que tu devrais garder ta place de rep de Hupharma et continuer de t’occuper des analyses tu t’es fait chier depuis le début je vois pas pourquoi tu dois abandonner au pire tu demandes à chaque fois à un membre différent de poster le résultat des analyses ou créer un groupe telegram comme cité plus haut.
Si jamais tu veux quand même passer la main @sosodef13 ça se voit c’est un bon gars avec des valeurs et de la dignité je lui fais confiance c’est pas que je veuille pas endosser le rôle mais je pourrais jamais supporter toutes les attaques et insultes que t’as subi et rester calme j’me ferais bannir direct.
 
Mauvaise nouvelle pour les clochards et prostituées du forum.

Comme l'admin est d'accord que les membres postent les tests labos, dans un aspect non officiel.

Les tests labos continueront, la participation au pot aussi, en attendant la création du forum promis.

Ils seront publiés par les membres différents, que ça soit en créant un ou plusieurs nouveaux topics, tout en respectant les règles du partage, et de politesse.

Et moi je reste dehors tout cela, plutôt dans l'ombre, mais je suis toujours présent :cool:

Je suis rep, j'ai pas le droit d'intervenir dans ces topics, ok pas de soucis ;)
 
Mauvaise nouvelle pour les clochards et prostituées du forum.

Comme l'admin est d'accord que les membres postent les tests labos, dans un aspect non officiel.

Les tests labos continueront, la participation au pot aussi, en attendant la création du forum promis.

Ils seront publiés par les membres différents, que ça soit en créant un ou plusieurs nouveaux topics, tout en respectant les règles du partage, et de politesse.

Et moi je reste dehors tout cela, plutôt dans l'ombre, mais je suis toujours présent :cool:

Je suis rep, j'ai pas le droit d'intervenir dans ces topics, ok pas de soucis ;)
J'ai peu de temps à perdre avec les pics, les insultes, et les sous-entendus de gonzesses

Je t invite donc à me contacter par mp afin qu'on fixe un rdv en forêt pour régler ton problème

On verra si tu as des couilles à la hauteur de ta grande bouche
 
J'ai peu de temps à perdre avec les pics, les insultes, et les sous-entendus de gonzesses

Je t invite donc à me contacter par mp afin qu'on fixe un rdv en forêt pour régler ton problème

On verra si tu as des couilles à la hauteur de ta grande bouche

Avec plaisir , viens en mp
 
Perso pour MF je n’ai pas attendu les résultats du lab test pour me faire une idée

et quand j’ai vu la réponse qu’ils m’ont envoyé concernant l’anavar foireux , J’ai vite compris à qui j’avais affaire.

Concernant toutes les attaques que @simobbuilder a reçu de la part de MF et d’autres lèche Kiki , cela prouve bien que son initiative dérange beaucoup de monde !

@simobbuilder ne change rien ça serait leur faire une fleur,
Alors reste représentant de human et continue tes lab test!

celui qui veut te croire t’en mieu pour lui celui qui doute t’en mieux pour lui aussi et celui qui te crois pas qu’il continue à ce fair carotte au final c’est son fric pas le notre
Tu as test quel Var de chez MF ? Valkyries ?
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Publicité Stéroïdes

Haut