Une full Androgenix au Vietnam (Simobbuilder)

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Au final j'ai pas pris de jour de repos je suis allé le soir pour faire ma séance de bras, il est 22h l'heure de dodo, une journée longue qui m'attend demain, cuisson de 4 kg de poisson et plus de 2 kg de riz, et une séance jambes, et quelques nanas à voir, et j'ai de la chance et que j'ai le temps j'irai à la piscine :D

passionnant, captivant à tous les niveaux ce journal ! merci simo d'être revenu ^^

t'es mon idole en drague, je vais essayer cette technique là : "i wante tou fuck you arde"
j'te tiens au jus si ça a marché :cool:

passionnant, captivant à tous les niveaux ce journal ! merci simo d'être revenu ^^

t'es mon idole en drague, je vais essayer cette technique là : "i wante tou fuck you arde"
j'te tiens au jus si ça a marché :cool:
ton match risque de disparaitre

j'ai pas tinder, ni même de smartphone, je pense tester cette technique sur des clientes, mais mignonnes quand même

Ça n'a pas l'air fou, je teste pour ma deuxième fois aujourd'hui, en tout cas niveau sommeil, je réussis toujours à faire mes siestes comme un bébé après une prise matinale de dmaa, pour la salle je suis motivé avec ou sans comme c'est le début de cure
Normal aussi tes une epave tu dors tout le temps vieux sac :p

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Publicité Stéroïdes