Colson
Well-Known Member
@simobbuilder tu les payes ?
J'ai déjà niqué 3, dont 2 dans la meme journée. 10 capotes ici coutent 1€
Oui,
10 pour 1€
J'ai déjà niqué 3, dont 2 dans la meme journée. 10 capotes ici coutent 1€
Moi jsuis fana. Ça augmentera la popularité du feed.Pas de photos de putes sinon on sera tout le temps connecté ( envois moi en pv pzr contre lol )
On a déjà assez de testo en nous, ça suffit !Moi jsuis fana. Ça augmentera la popularité du feed.
Elles aiment bien les arabes ?Bah non c'est des nanas Tinder, pourquoi les payer mdr
Elles aiment bien les arabes ?
Je vais venir je kif les asiats
Mon ex était viet, elle avait un corps de renoi c'était oufJ'ai l'impression mdr, le succès est x10 comparée à la France
Dans ces pays la dès l'instant que tu peu te payer un billet d'avion pour aller la bas t'es perçu comme quelqu'un de très riche
Un billet d'avion c'est 4 à 5x leur salaire donc forcément ça joue en notre faveur par rapport au viet de base qui gagne 150e par mois c'est tout de suite plus attrayant
Bonne séance
Ah ben repos du guerrier alorsMalheureusement je pense soit décaler la séance aujourd'hui au soir soit prendre ce jour repos, hier j'ai fait du cardio au lit qui a fini tard jusqu'à minuit
Après j'ai enchaîné 5 séances d'affilé depuis dimanche, ça serait un repos mérité, et j'ai eu le droit à un massage pour mes courbatures
Bonne séance à toi, tu travailles quoi aujourd'hui?
Ah ben repos du guerrier alors
La je fais une séance Push axée épaules en haut volume.
Oui je continue de m’inspirer de ses trainings en fonction des techniques et agencements qu’ils publient régulièrement en vidéoToujours celui de Meadows?
Toi tu dois être un sacré numéroMalheureusement je pense soit décaler la séance aujourd'hui au soir soit prendre ce jour repos, hier j'ai fait du cardio au lit qui a fini tard jusqu'à minuit
Après j'ai enchaîné 5 séances d'affilé depuis dimanche, ça serait un repos mérité, et j'ai eu le droit à un massage pour mes courbatures
Bonne séance à toi, tu travailles quoi aujourd'hui?
D’ailleurs au passage ses programmes et entraînements restent toujours d’excellente qualité mais ses vidéos sont malheureusement un peu plus teintées d’un discours marketing depuis qu’il a lancé sa marque de compléments.Oui je continue de m’inspirer de ses trainings en fonction des techniques et agencements qu’ils publient régulièrement en vidéo