une ingestion de destop m'as totalement détruit

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

frozon13

Well-Known Member
salut les gars, il y'a 3 semaine en me réveillant dans la nuit totalement ensuqué, j'ai mangé des biscuits qui étais accidentellement placé à coté d'une bouteille de DESTOP que ma mère avait laissé dans la journée (les gâteaux y étais pas aux moments ou elle a mis la bouteille et j'ai pas fait gaffe quand je les ai rangé dans l'armoire ) et les gâteaux avait le gout du destop (produit que je connaissais même pas) il étais réellement bien imbibé et c'étais huileux sur l'armoire malgré que la bouteille étais fermé

mais j'étais tellement à l'ouest et affamé que j'en ai mangé 4 avant de me rendre compte que y'avais un soucis, en quelque minute seulement j'ai vu mon état physique et psychique littéralement basculé, juste avant je me sentais bien et détendu et d'un coup une grosse dépression suicidaire et une anxiété monstrueuse et une irritabilité que je n'ai jamais connu(et des fringales monstrueuse

)en plus de cela physiquement je me sentais super mal comme des gènes et des douleurs indescriptibles dans tous les corps surtout au niveau de la poitrine et des bras, j'ai comme une impression que mes veines sont remplit de poisons, et depuis ca c'est pas du tout amélioré mon état physique est déplorable et dés que je manges un truc style des pates,

c'est encore pire, douleur dans la poitrine dans les heure qui suive et impression que toute mes veines sont remplis de toxine ca me donne des symptômes de malaise horrible mais assez indescriptible, la dépression suicidaire est toujours là, pareil pour l'anxiété

et même le valium a forte dose ne fais aucun effet ( pas d'effet anti angoisse, pas d'effet décontractant musculaire, et forte irritabilité malgré les dose alors que d'habitude ca fais toujours le taff et c'est trés puissant) et pareil pour l'état physique y'a eu aucune amélioration, il est toujours aussi horrible et h24

je sais pas du tout le bordel que ca a foutu dans mon corp, mais après avoir fais quelque recherche, j'ai l'impression que cela a totalement perturbé mon microbiote intestinale(tué les bonne bactérie et prolifération des mauvaise) et que les jonctions serré de l'intestin qui permettent de ne laisser passer que les nutriments sont endommagé et laisse passé toutes les toxines de mon intestin (d'où l'aggravation quand je manges quelque chose )

aprés j'en sais rien de ce qui s'est passé réellement, c'est juste une idée que je me suis faites

là je suis totalement perdu j'avais pensé faire une cure HGH (ou ipamorelin/MOD GRF) et de TB500 pour vite améliorer mon état par ce que là c'est juste invivable !

si vous avez des idée les amis je suis preneur
 
Rassure moi tu es allé à l'hosto ou chez le toubib ?
Je ne l'ai pas vu dans ton message, mais si tu n'y es pas aller fonce ils te feront des examen pour vérifier que tout va bien où pas...

oui j'ai appellé le centre anti poison (dans la journée) ils m'ont dit que tant que je pouvais mangé et pas de vomissement aucun soucis, et le doc étais perdu et à rien pris aux sérieux
 
pour moi si tu as ingéré ce truc tu ne devrais plus être en mesure de poster....donc soit vas a l'hosto soit c'est pas du tout ça que tu as ingéré.........

du destop c'est de l'acide ....................conçu pour ronger les composants organiques......genre ton corps quoi.
 
pour moi si tu as ingéré ce truc tu ne devrais plus être en mesure de poster....donc soit vas a l'hosto soit c'est pas du tout ça que tu as ingéré.........

du destop c'est de l'acide ....................conçu pour ronger les composants organiques......genre ton corps quoi.

oui je sais mais là, la quantité devait etre totalement minimes(mais destructeur malgrés tout ) et en plus, elle étais plus sous sa forme liquide étant donné que c'étais imprégné dans les biscuits du coup l'effet a étais beaucoup plus subtile que si j'en avais bu par exemple mais j'en ai bien ingéré
 
hosto........sinon attend que ça passe si c'est supportable et que tu restes conscient de ton état.......mais là j'avoue ne jamais avoir entendu un truc pareil........et ça ne m'est jamais arrivé......

si tu sens que ça va mal .....hosto.......tu rends des prods en ce moments ? ça pourrait empirer ton état ou fausser tes perceptions.......

mpi ce qui m'inquiète c'est que ta réaction c'est de pécho de la GH ou autres peptides......vu le temps pour que tu reçoives en plus du fait que ce n'est certe pas ça qui va t'aider.....je me dis mais merde il a quoi dans la tête ?

hosto là si ça va pas........
 
hosto........sinon attend que ça passe si c'est supportable et que tu restes conscient de ton état.......mais là j'avoue ne jamais avoir entendu un truc pareil........et ça ne m'est jamais arrivé......

si tu sens que ça va mal .....hosto.......tu rends des prods en ce moments ? ça pourrait empirer ton état ou fausser tes perceptions.......

mpi ce qui m'inquiète c'est que ta réaction c'est de pécho de la GH ou autres peptides......vu le temps pour que tu reçoives en plus du fait que ce n'est certe pas ça qui va t'aider.....je me dis mais merde il a quoi dans la tête ?

hosto là si ça va pas........

bha les médecins m'ont dit qu'il y'avait pas de soucis car sinon j'aurai eu des symptômes plus grave style, incapacité totale de manger, dépression respiratoire, etc

mes symptômes, ils n'ont rien pris aux sérieux du tout, sinon non j'ai jamais pris de produits de ma vie mais j'aimerai bien prendre un truc qui accélère la guérison globale car là c'est pas trop vivable,

au tout début j'avais une sorte d'irritation au niveau de la gorge et des difficulté à avaler, mon orl m'as dit que j'avais probablement une petite irritation qui allait cicatriser toute seule, au niveau de la gorge toute est OK maintenant, mais pour ma forme physique et psychique(que j'ai évoqué) y'a rien qui a bouger et ils prennent pas du tout cela au sérieux, je me retrouve seule face à moi à devoir gérer ce soucis
 
Bonsoir l ami,
Ce ne sont pas.les biscuits ni l huile dessus qui t on mis dans cette etat mais en parcourant tes threads j si vu que tu avais des soucis avec les benzo, ne cherche pas plus loin, tes états dépressifs et changement d huleur viennent de la. Règle ce problème et tout ira mieux mais je ne saurait te conseiller n importe quelle cycle si tu es déjà "instable" .

Si il y a des docs sur le forum ils pourront t aider mieux qu un cycle.
Courage, en ses périodes sombres ensemble nous sommes plus fort
 
Bonsoir l ami,
Ce ne sont pas.les biscuits ni l huile dessus qui t on mis dans cette etat mais en parcourant tes threads j si vu que tu avais des soucis avec les benzo, ne cherche pas plus loin, tes états dépressifs et changement d huleur viennent de la. Règle ce problème et tout ira mieux mais je ne saurait te conseiller n importe quelle cycle si tu es déjà "instable" .

Si il y a des docs sur le forum ils pourront t aider mieux qu un cycle.
Courage, en ses périodes sombres ensemble nous sommes plus fort

salut, hélas non pour le coup les benzos n'ont rien à voir avec ca pour le coup mais vraiment c'est le destop qui m'a empoisonné, les benzos c'est des enfants de coeur à coté
 
Bonjour
Pas facile pour toi, tu cumules pas mal de choses.
Le fait que ça n'aille pas trop psychologiquement en ce moment doit amplifier une part de ce que tu ressens et tu t'angoisses encore plus dessus.
C'est peut être avec ton médecin qu'il faut voir ça^^ Il t'avait proposé de l'effexor, ça peut t'aider à passer ce cap peut être.
Si ton état général s'améliore, tu verras mieux les soucis qui persistent et qui sont à régler.
Bon courage en tout cas.
 
Bonsoir l ami,
Ce ne sont pas.les biscuits ni l huile dessus qui t on mis dans cette etat mais en parcourant tes threads j si vu que tu avais des soucis avec les benzo, ne cherche pas plus loin, tes états dépressifs et changement d huleur viennent de la. Règle ce problème et tout ira mieux mais je ne saurait te conseiller n importe quelle cycle si tu es déjà "instable" .

Si il y a des docs sur le forum ils pourront t aider mieux qu un cycle.
Courage, en ses périodes sombres ensemble nous sommes plus fort
Je pense pareil, et je risque d’être pas sympa, mais peu importe, quand je lis le peu de messages depuis ton inscription, dés que tu as le moindre souci dans ta vie, hop stéroïdes ou peptides, surentraînement avec le bac ? Puis je prendre des stéroïdes. Les peptides pareil, là tu dis avoir ingérer du desktop et te soigner avec des peptides. Mais mec, consulte un psychiatre de toute urgence, t’as 22 ans ! Tu as 22 piges allo ! Quand on te lit, on voit clairement un jeune garçon complètement instable, et j’ai du mal à croire à toutes tes histoires, encore plus à celle ci, tu me fais penser à un copain, assez mythomane qui invente toute sorte d’histoire rocambolesque pour qu’on s’intéresse à lui. T’es crises d’angoisse ou suicidaire, c’est pas anodin, reprend toi en main, mon message n’est pas à but haineux mais à te secouer le prunier, tu es dangereux pour toi même...
 
Je pense pareil, et je risque d’être pas sympa, mais peu importe, quand je lis le peu de messages depuis ton inscription, dés que tu as le moindre souci dans ta vie, hop stéroïdes ou peptides, surentraînement avec le bac ? Puis je prendre des stéroïdes. Les peptides pareil, là tu dis avoir ingérer du desktop et te soigner avec des peptides. Mais mec, consulte un psychiatre de toute urgence, t’as 22 ans ! Tu as 22 piges allo ! Quand on te lit, on voit clairement un jeune garçon complètement instable, et j’ai du mal à croire à toutes tes histoires, encore plus à celle ci, tu me fais penser à un copain, assez mythomane qui invente toute sorte d’histoire rocambolesque pour qu’on s’intéresse à lui. T’es crises d’angoisse ou suicidaire, c’est pas anodin, reprend toi en main, mon message n’est pas à but haineux mais à te secouer le prunier, tu es dangereux pour toi même...

si tu connaissais réellement ma situation, je pense vraiment que tu t'excuserai de ton commentaire vraiment méchant, tu n'as vraiment aucune idée de ce que je vis niveau santé, en l'espace de quelque années j'ai littéralement tout perdu à cause de tous cela et tu ne tiendrai pas une seule seconde dans mon monde, fin bref si c'est pour poster des ignobilité pareil ne publie rien stp, c'est vraiment là derniere chose dont j'ai besoin en ce moment

de plus me comparer à ton ami mythomane c'est très bas, tu ne me connais ni d'adam et eve, je suis le genre de personne qui garde absolument tout pour moi IRL donc je n'ai absolument rien à voir avec ton ami, je suis le genre de personne à me sacrifier pour aider les autres au détriment de ma propre personne.
 
Dernière édition:
Je ne pense pas que son commentaire était "méchant", il est juste honnête. Je suis ici depuis peu, j'ai lu ton topic mais pas les autres trucs de toi, et je t'ai direct dis dans un de mes précédents posts que je me demandais ce que tu avais dans la tête pour penser pécho de la GH pour régler tes soucis.

C'est plutôt de la bienveillance même si, certes, c'est pas plaisant a lire.

Ce que tu vis, au travers d'un forum on en a aucune idée. Et on a tous nos soucis.

Du coup toi seul sait vraiment les tenants et aboutissants sur ta propre histoire. Nous on se contentent juste d'essayer de te conseiller avec les éléments que tu nous donnes.

Prends soin de toi.
 
Je lis en travers mais si tu as des soucis de santé et que ça te préoccupe que fais tu sur un fofo de steros et cie. A vouloir prendre steros ou sarms ect.

Si ta santé est si préoccupante de base passes ton chemin et reste ou redeviens Natty ....
 
Attends quoi ? Faut allez dans un hosto dans ces cas là, normalement si c'est a petite dose ton corps doit l'éliminer en quelques jours,
Bizarre que t'as encore des symptomes apres des semaines, rip si ca t'a bouffer tes tripes
 
si tu connaissais réellement ma situation, je pense vraiment que tu t'excuserai de ton commentaire vraiment méchant, tu n'as vraiment aucune idée de ce que je vis niveau santé, en l'espace de quelque années j'ai littéralement tout perdu à cause de tous cela et tu ne tiendrai pas une seule seconde dans mon monde, fin bref si c'est pour poster des ignobilité pareil ne publie rien stp, c'est vraiment là derniere chose dont j'ai besoin en ce moment

de plus me comparer à ton ami mythomane c'est très bas, tu ne me connais ni d'adam et eve, je suis le genre de personne qui garde absolument tout pour moi IRL donc je n'ai absolument rien à voir avec ton ami, je suis le genre de personne à me sacrifier pour aider les autres au détriment de ma propre personne.

Je crois que tu n’as pas compris le but de mon intervention que je m’en doutais d’avance. Je ne m’excuserai jamais de dire ce que je pense. Je ne souhaite ni ta vie ni celle d’un autre je suis bien dans la mienne. Je crois que tu as confondu notre forum lié au culturisme, et anabolisants avec doctissimo ou tu nous racontes ta life, tes soucis psychologiques et tes humeurs
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Publicité Stéroïdes

Haut