Paul33
Well-Known Member
En tout cas bravo
Au top du top poto, très beau résultats déjàFin du training bras de ce soir.
En attendant les résultats de la pds on se décarcasse quand même.
Regarde la pièce jointe 12886
Regarde la pièce jointe 12887
1m73, comme dirait mon pote qui fait 1m70, c'est une taille respectable ^^
Tu donnes bien en photo mon gros, beau taf cependant 43 cm....t'as dû mal mesuré! J'y suis et j'ai pas le même rendu visuel mon salop
Au top du top poto, très beau résultats déjà
43 contracte ? J'ai 40 on dirai que ta deux fois mes bras lol j'aurai dit 46
J'avoue 43 ça paraît bizarre j'ai aussi 43 et en plus je suis légèrement plus petit que toi je suis assez propre et ça donne pas ça lol
Ah j'ai l'oeil t'as vu j'avais vise juste alors
les gas il est temps de passer la barre des 50cm vous branlez quoi serieux
Lol pour mon cas en tout cas c'est Impossible même avec tout les produits du monde
Tu te souestimes bcp
Je suis réaliste lol c'est mon point faible déjà biceps triceps court et ossature fine et j'ai déjà essayé pas mal de choses faudrait que je prenne 7cm de tour de bras
Je supporterais jamais tout ce qui faudrait prendre pour en arriver là lol je finirai à l'hôpital avant
Il te faut avant tout un mental en acier
C'est pas tellement ça le problème pour la diète et le training tu peux me faire faire ce que tu veux je tiens
mais par contre niveau produit je me tape déjà tout les ES avec mes dosage d'enfants alors la si faut 7cm de tour de bras en plus va pas falloir ce pauser de questions lol
Puis même 50cm de bras pour 1m68 ça va faire bizarre je pense
T'as des exemples de ses ES?
Un jour on te rattrapera bon dans très longtempsles gas il est temps de passer la barre des 50cm vous branlez quoi serieux
Un jour on te rattrapera bon dans très longtemps