Une nouvelle histoire..

1m73, comme dirait mon pote qui fait 1m70, c'est une taille respectable ^^

Ce qui compte c'est pas d'être grand, c'est d'être à la hauteur :rolleyes:

Tu donnes bien en photo mon gros, beau taf cependant 43 cm....t'as dû mal mesuré! J'y suis et j'ai pas le même rendu visuel mon salop ;)

Non j'ai bien mesuré, j'ai la forme des biceps/triceps qui fait un jolie pic quand je contacte.

Au top du top poto, très beau résultats déjà ;)

Merci à toi :)

43 contracte ? J'ai 40 on dirai que ta deux fois mes bras lol j'aurai dit 46 :eek::eek:

En fonction de ton bras tu peux travailler plus ou moins certaines parties pour avoir un jolie visuel.

Bas moi on dirait j'ai de gros bras quand je contracte pas tous le monde me rajoute des cm mais quand je contracte ils paraissent moins gros je pense une histoire d'insertion musculaire..

Tu te souestimes bcp

Je suis réaliste lol c'est mon point faible déjà biceps triceps court et ossature fine et j'ai déjà essayé pas mal de choses faudrait que je prenne 7cm de tour de bras :eek:

Je supporterais jamais tout ce qui faudrait prendre pour en arriver là lol je finirai à l'hôpital avant :p

Je suis réaliste lol c'est mon point faible déjà biceps triceps court et ossature fine et j'ai déjà essayé pas mal de choses faudrait que je prenne 7cm de tour de bras :eek:

Je supporterais jamais tout ce qui faudrait prendre pour en arriver là lol je finirai à l'hôpital avant :p

Il te faut avant tout un mental en acier :D

Il te faut avant tout un mental en acier :D

C'est pas tellement ça le problème pour la diète et le training tu peux me faire faire ce que tu veux je tiens

mais par contre niveau produit je me tape déjà tout les ES avec mes dosage d'enfants alors la si faut 7cm de tour de bras en plus va pas falloir ce pauser de questions lol

Puis même 50cm de bras pour 1m68 ça va faire bizarre je pense :D

C'est pas tellement ça le problème pour la diète et le training tu peux me faire faire ce que tu veux je tiens

mais par contre niveau produit je me tape déjà tout les ES avec mes dosage d'enfants alors la si faut 7cm de tour de bras en plus va pas falloir ce pauser de questions lol

Puis même 50cm de bras pour 1m68 ça va faire bizarre je pense :D

T'as des exemples de ses ES?

T'as des exemples de ses ES?

Gyno facilement (j'en ai déjà une petite) prolactine œstrogènes qui monte facilement

Perte de Cheveux

Hypertension (j'ai réussi à le contrôler cette fois)

J'ai déjà des pertes d'appétit avec les injectable et la seul fois où j'ai pris du turi au bout de 5 semaines je pouvais plus rien avaler donc je suppose que le foie est pas super résistant (a l'époque j'avais pas fait de pds)

Puis même je sent bien que je suis assez 'fragile' et que je pourrais pas m'en filer des dosages énorme

Donc je suis vite limiter

Publicité Stéroïdes