Une nouvelle histoire..

Bon bah ce matin petit check-up histoire de savoir comment adapter la diète et +1,5kg sur la balance.

Donc c'est tout bon, je commence à sentir la libido et l'agressivité augmenter.

Et du coup pour le diana j'avais prévu 40 mg par jours, au final ça sera 60mg.
J'avais pas vu au départ mais le dia geno est en 15mg, tant qu'à faire je reste à 60mg.
 
Bon petit retour, au final j'avais pris 1kg5 sur la balance et samedi j'en ai reperdu 1.

Donc +500g sur la balance, je trouve pas ça énorme ça m'embête un peu.
Étant donné le cycle j'aurais du prendre plus ou en tout cas, je m'attendais à plus.

Du coup pds samedi prochain pour vérifier la testo total, shbg et E2.
 
Tu doit être une vraie usine poto car avec le diana et le decà tu prend pas mal de flotte a la base et le poids grimpe mais avec le reste tren et tout tu doit tous évacuer.. tu a sécher peut être aussi non ?
 
Tu doit être une vraie usine poto car avec le diana et le decà tu prend pas mal de flotte a la base et le poids grimpe mais avec le reste tren et tout tu doit tous évacuer.. tu a sécher peut être aussi non ?

J'ai pas encore de trenbolone.
Ma cure fait 20 semaines, je switch en S10.
Pour le moment j'ai 1000mg de testo E, 1000mg de Deca, 300 MG de NPP par semaine.
Jai viré le diana j'en suis pas fan actuellement, j'avais eu une meilleur expérience avec le balkan.
 
Samedi je fais une pds on verra déjà de ce côté là ce que ça donne.
Pour 15 balle j'aurais le taux de testo c'est déjà un bon indicatif.
Je sais pas si le laboratoire bloque à un seuil par contre.
 
Jai pas eu le courage de lire toute les pages desoler, jai lu donc ton cycle prevu du depart et ton poids de 83,84kg si je ne me trompe pas,tu est rester a ces dosages?
 
C'est pas normal que tu pète pas pour moi tes prod c'est pas de la merde et mon avis tu doit pas tentrainer comme une tapette non plus. Tu as peur de prendre du gras a plus monter tes cal?

Je pense pas être le mieux placé pour te donner quelquonque conseil mais perso à t'a place j'aurais monter au moin 1000k quitte à faire un peut de gras j'aurais peur de pas profiter pleinement de tout les produit ^^

Pour moi si tenvoi la sauce faut envoyer la bouffe ^^.

Après c'est que mon humble avis hein je me trompe peut être
 
Jai pas eu le courage de lire toute les pages desoler, jai lu donc ton cycle prevu du depart et ton poids de 83,84kg si je ne me trompe pas,tu est rester a ces dosages?

Toujours oui..

C'est pas normal que tu pète pas pour moi tes prod c'est pas de la merde et mon avis tu doit pas tentrainer comme une tapette non plus. Tu as peur de prendre du gras a plus monter tes cal?

Je pense pas être le mieux placé pour te donner quelquonque conseil mais perso à t'a place j'aurais monter au moin 1000k quitte à faire un peut de gras j'aurais peur de pas profiter pleinement de tout les produit ^^

Pour moi si tenvoi la sauce faut envoyer la bouffe ^^.

Après c'est que mon humble avis hein je me trompe peut être

Je suis bien d'accord, j'ai modifié le training avec les conseils de @billy @simobbuilder et @McKro92, donc autant dire que c'est pas mal.
Et niveau kcals je suis à +700 déjà la.
 

Publicité Stéroïdes

Haut