GiantMuscle
Well-Known Member
Heureusement, si il faut rajouter une vial pour la perte on est mal barré
Les gars on veut la références des seringues
Les gars on veut la références des seringues
Dernière édition:
Malheureusement ya que en un Ml c'est con
D'apres mon experience avec le deca ça avais vraiment a commencer a me faire prendre du poids a la semaine 4 attend encore un peu jpenseJ'attends vos avis
Doubles tes doses, montes a 120 mg de Dianabol par jour, et 2 g testo 2 g deca
D'apres mon experience avec le deca ça avais vraiment a commencer a me faire prendre du poids a la semaine 4 attend encore un peu jpense
Tu doit être une vraie usine poto car avec le diana et le decà tu prend pas mal de flotte a la base et le poids grimpe mais avec le reste tren et tout tu doit tous évacuer.. tu a sécher peut être aussi non ?
et avec tout ça tu as perdu du poid ? ^^
tu mange combien de calorie déjà?
Jai pas eu le courage de lire toute les pages desoler, jai lu donc ton cycle prevu du depart et ton poids de 83,84kg si je ne me trompe pas,tu est rester a ces dosages?
C'est pas normal que tu pète pas pour moi tes prod c'est pas de la merde et mon avis tu doit pas tentrainer comme une tapette non plus. Tu as peur de prendre du gras a plus monter tes cal?
Je pense pas être le mieux placé pour te donner quelquonque conseil mais perso à t'a place j'aurais monter au moin 1000k quitte à faire un peut de gras j'aurais peur de pas profiter pleinement de tout les produit ^^
Pour moi si tenvoi la sauce faut envoyer la bouffe ^^.
Après c'est que mon humble avis hein je me trompe peut être
Bon bah la il devrait se passer quelque chose alors !
J'espère pour toi que ça sera a la hauteur de tes espérances!