Une nouvelle histoire..

Oui je vois les choses comme ça aussi l'an dernier quand j'ai dosé à 1grs de testo j'ai attaqué direct une diet tres chargée en kcal et mon poids est montée très vite sur les 6 premières semaines.

Ben de toute façon même avec des esthers longs c'est la ou le gros de la cure se joue après sa plafonne et on devient trop résistant à l'insuline du moins pour mon cas.

Ben de toute façon même avec des esthers longs c'est la ou le gros de la cure se joue après sa plafonne et on devient trop résistant à l'insuline du moins pour mon cas.
Oui c'est ce que j'ai expérimenté plusieurs fois, Et l'an dernier j'ai enfin compris ce qui marchait pour moi.
Je viens juste d'en recommencer une aussi d'ailleurs Et meme principe frontload pour rentrer direct dedans et surcharge calorique. Au bout de 8 sem ça va plafonner et on affinera la silouhette si possible..

Bordel ça devrait envoyer sévère ta cure poto :D

Tu nous diras si le riz confiture ça te plait ? Perso je suis encore sur les galettes de fruits rouges avoine et oeuf, j'adore tellement :p (Je rajoute du chocolat liquide de prozis.. hum un délice :D:D:D)

Bonne cure à toi en tout cas poto

Salut,

Merci pour ton journal, bonne cure en te souhaitant d’atteindre les objectifs fixes.

@simobbuilder j'ai deux stylo de novorapid en stock si besoin donc pourquoi pas, j'avais bien aimé en pré workout.
Billy nous a entraîné la dedans et il a fuit et quitté le navire, faut vite le repêcher :D

@Darjeeling Faut que je me chauffe pour essayer ça, dans la semaine je tente :rolleyes:

@shark-cht j'attaque la semaine prochaine normalement, jattend les Mix enfaîte, un peu de délai pour les avoir mais ça m'évite du doubler les Ml.

@Viper merci à toi Viper;)

Pour le matin, tu peux toujours faire un riz thaï que tu laisse au frais pendant la nuit dans du lait végétal ou de vache si tu digères, et le pain tu rajoutes une Whey aromatisée pour faire un riz au lait avec des fruits rouges, éventuellement un peu de beurre d’amandes ou cacahuètes, et sur le côté une omelette pour atteindre ton quota en protéines selon là quantité de Whey utilisée.

Pour le matin, tu peux toujours faire un riz thaï que tu laisse au frais pendant la nuit dans du lait végétal ou de vache si tu digères, et le pain tu rajoutes une Whey aromatisée pour faire un riz au lait avec des fruits rouges, éventuellement un peu de beurre d’amandes ou cacahuètes, et sur le côté une omelette pour atteindre ton quota en protéines selon là quantité de Whey utilisée.

C'est pas con du tout comme idée, je vais essayer ça dans la semaine !
Je trouve que le petit dej on s'en lasse assez vite, c'est compliqué de varier.

C'est pas con du tout comme idée, je vais essayer ça dans la semaine !
Je trouve que le petit dej on s'en lasse assez vite, c'est compliqué de varier.
Oui c’est vrai, après je t’avoue que mon petit dej c’est le repas post training donc à base de steak et riz thaï, les gens aiment bien me regarder bizarrement dans le bus quand je mange ça...

Très bonne astuce, après pour monter les cals faudra passer des aliments au blender.
Je te conseille de monter les cals doucement afin de pas vite saturer et faire du fat.

Publicité Stéroïdes