Une nouvelle histoire..

Et la libido à 1grs on en parle :D
Personnellement si elle n'est pas assouvie ça me rend fort désagréable ;)
Donc prévoir 1 rest day par semaine avec une grosse activité sexuelle ( genre marathon...):D

Sinon je réinclu le masteron qui aide beaucoup je trouve avec un gros dosage de Testo ( lutte contre l'aromatisation et la fatigue )

Bof chez moi le dosage joue pas forcément sur la libido.

Je vais surment faire ma première cure dans l’anne je ferai un feed dessus hate de voir les entraînements qui vont s’intensifier :D
Quelque chose de simple en tout cas une testo E avec un kick au dianabol

C'est vrai que la trique en pleine série ça peut être gênant :p

Plus besoin de ceinture de leste, tu peux directement mettre une rondelle :cool:

Bof chez moi le dosage joue pas forcément sur la libido.

Tes déja à 200 % toute l'année faut dire :rolleyes:
C'est la testo qui est a la trique quand Billy se l'injecte

Je vais surment faire ma première cure dans l’anne je ferai un feed dessus hate de voir les entraînements qui vont s’intensifier :D
Quelque chose de simple en tout cas une testo E avec un kick au dianabol

Tu sombre du coté obscure de la force ca y est :D

En effet je passe du côté obscur cette Année :p juste que je reprenne l’enntrainement et c’est bon puis c’est plus facile quand même t’est parents sont d’accord pour ça c’est mon père qui va financer ma cure d’ailleurs :D

Et dire que mes parent arrete pas de me dire que je me bousille les reins et que je vais avoir plien de problème avec mes proteine en poudre ! Mdrr ya deux monde deux univers la :D:D
Je peur attendre un moment avznt quil lâcheté un pot de whey lol

Et dire que mes parent arrete pas de me dire que je me bousille les reins et que je vais avoir plien de problème avec mes proteine en poudre ! Mdrr ya deux monde deux univers la :D:D
Je peur attendre un moment avznt quil lâcheté un pot de whey lol
Après jsuis originaire d’europe De l’est on a une autre vision des AAS l’as bas :p

Publicité Stéroïdes