Une nouvelle histoire..

Oui ça va attirer les momes des couleur comme ça !


En faite j’ai choisi celui ci car @Colson m’en as dis du bien et il y a beaucoup d’avis positif sur le site !

Cool pour ton suivi , tu as choisi lequel toi ?
 
Screenshot_20190510-134545_Samsung Internet.jpg Screenshot_20190510-134600_Samsung Internet.jpg

J'ai pris celui lui, yavais des bon avis et il a l'air assez chargé en compo pour se substraire au clen.
Apres faut voir la qualité des ingrédients aussi.

En ce moment je tourne avec 70 mg d'ephedrine et un fat burner classique de body fit à côté qui remplace ma caffeine.
Je trouve ça plus efficace que quand je tourne sous clen avec les palpitations et tremblement en moins.

Je me complètemente aussi avec 3 g de vitamine C par jours, 500 mg de chrome, 600 mg de ALA, vitamine D et un multivitamine.
Je prend aussi un mélange de poudre supergreen au réveil avec taurine et bcaa.
 
Ben là ça
Va le faire poto !
Tu te fait de bon coktail dis donc !
Pas sûr que le black mamba soit à la hauteur de tes propres compo !

Black mamba ça fait un peut film de cul ça ! :D
 
C'est vrai, j'espère que je vais avoir un black Mamba le temps de la prise :D

Les compo on comprend rien, j'ai mis du temps à déchiffrer, je pense qu'ils font exprès de mettre les noms les plus compliqués de mollecules.

Entre le thé vert et le poivre noir ils glissent le dmaa sous un nom compliqué ça passe crème. :p

Ma compo c'est un tout petit plus mais c'est pas mal je trouve, en plus ça coûte pas grand chose.
 
Des que je reçois, mercredi je fini mon stock d'ephedrine donc j'aimerais bien que ça arrive :p

Mais je pense pas pousser la sèche bien loins, je prévois un cycle de lean mass déjà avec dosages modérés et produit qualitatif
 
Ça va te donner un sacré coup de boost là.
En plus c'est aussi anti catabolisant dans une certaine mesure donc moins de stress de perdre du muscle.
 
La perte à bien ralentie cette semaine, seulement 200g en moins sur la balance.
Je compte pas diminuer plus les kcals pour le moment, je me vois pas manger moins de 2000kcal.
Je vais jouer un peu avec le cardio pour augmenter un peu la dépense.

Cependant j'avais aussi augmenté les protéines car je me trouvais plat. Donc sûrement une cause.
 
Super tes retour , ça me permet de comprendre pas mal de chose!
Le faite de ce trouver plat , c’est exactement ce que je ressent par contre je suis toujours dans les 2200 cal avec 180g cuit de glucide/j !
Pour les prot je suis super haut déjà !
Du coup vu que j’ai encore perdu pratiquement 1kg cet semaine je pense que je vais rien changer et recharger la bête pendant mon séjour à Lisbonne ,départ mardi !
91kg ce matin à savoir que je suis monté à 99.9kg en février avec le mk !
 
Regarde la pièce jointe 13660 Regarde la pièce jointe 13661

J'ai pris celui lui, yavais des bon avis et il a l'air assez chargé en compo pour se substraire au clen.
Apres faut voir la qualité des ingrédients aussi.

En ce moment je tourne avec 70 mg d'ephedrine et un fat burner classique de body fit à côté qui remplace ma caffeine.
Je trouve ça plus efficace que quand je tourne sous clen avec les palpitations et tremblement en moins.

Je me complètemente aussi avec 3 g de vitamine C par jours, 500 mg de chrome, 600 mg de ALA, vitamine D et un multivitamine.
Je prend aussi un mélange de poudre supergreen au réveil avec taurine et bcaa.
J'aimerais bien un petit retour sur le black mamba, j'hésite avec methyldrene
 
Super tes retour , ça me permet de comprendre pas mal de chose!
Le faite de ce trouver plat , c’est exactement ce que je ressent par contre je suis toujours dans les 2200 cal avec 180g cuit de glucide/j !
Pour les prot je suis super haut déjà !
Du coup vu que j’ai encore perdu pratiquement 1kg cet semaine je pense que je vais rien changer et recharger la bête pendant mon séjour à Lisbonne ,départ mardi !
91kg ce matin à savoir que je suis monté à 99.9kg en février avec le mk !

J'ai un petit jeune qui m'a contacté pour du MK en bulk, je lui ai dit de faire gaffe, je trouve que l'effet appétit hors norme est un faux ami et que le produit en lui même n'a aucune caractéristique pour faire du muscle.

J'aimerais bien un petit retour sur le black mamba, j'hésite avec methyldrene

Des que je reçois, donc milieu de semaine je teste ça, en une journée j'aurais de quoi faire un point sur le ressenti.
 
Cool ça pour le coupon ! Tu m’expliqueras comment tu as gérer ça poto , passe une bonne soirée !
 
Bien jouer pour le coupon fallait que je commande du centurion ca tombe a pic ^^ je vais en prendre deux du coup :p
 

Publicité Stéroïdes

Haut