GiantMuscle
Well-Known Member
Tu lui en a parler c’est déjà ça
Et la culture des anabolisants dans les pays de l'est ca donne quoi ?
Tu lui en a parler c’est déjà ça
Écoute ça fait un peu cliché mais l’as bas y’a clairement tout le monde qui se charge que ce soit des mecs de 16-17 ans au vieux papy de 70 ans.Et la culture des anabolisants dans les pays de l'est ca donne quoi ?
Écoute ça fait un peu cliché mais l’as bas y’a clairement tout le monde qui se charge que ce soit des mecs de 16-17 ans au vieux papy de 70 ans.
Je me suis entraîné dans plusieurs salle l’as bas et j’ai vu des mecs de mon âge qui tapper des 80mg de dianabol (c’est vrmt le produit phare l’as bas) et des 1g5 de testo et ça m’a fait marrer d’ailleurs car il m’avait demander ce que je prenais moi et il était étonné que j’ai rien pris alors que j’ai 19 ans et que ça fait 4 ans que je m’entraine
Y’a un peu de tout mais en général c’est du gros bulk ils aime bien être balaise pas trop aestheticEt les physiques ca donne quoi ?
Tu n’est pas trop impatient ?Merci à tous j'espere bien que ca donner quelque chose d’intéressant à suivre, j'ai hâte d'attaquer en tout cas.
Pour les oranges tu prends quoi comme longueur? il y a 2 longueurs différente soit 25mm ou 16mm?@Unjeune si un peu je dois bien l'avouer.
Je prend les seringue et aiguilles sur robe médical, les roses pour aspirer, bleue pour cuisses et fessiers et orange pour les épaules.
D’accord merci pour l’info et niveau injection tu a un endroit préféré ? Celui où ta le moins mal ?@Unjeune si un peu je dois bien l'avouer.
Je prend les seringue et aiguilles sur robe médical, les roses pour aspirer, bleue pour cuisses et fessiers et orange pour les épaules.
@Leesion j'ai plus tendance à prendre les 25g en 16mm, tu as un risque que le produit ressorte si tu fais pas la méthode en Z parcontre.
@Unjeune je préfère cuisses fessiers et épaules, il faut faire varier tes spots sinon ça devient de plus en plus douloureux et difficile à envoyer.
Je te dirais que si ta mal c'est que l'injection c'est mal passé ou que le produit est douloureux.
Je réchauffe toujours mes vials avant injection et je fais avec la méthode Z pour éviter les jets de sang, le retour du produit et avoir des injections plus agréable.
Si cest le produit qui fait mal c'est plus embêtant, sois la concentration est trop forte sois le problème est ailleurs dans la composition. Un bon produit ne fait pas mal normalement.
@Stanimal merci poto
La methode Z ? Tu pourrais m’expliquer un peu ou pas ?@Leesion j'ai plus tendance à prendre les 25g en 16mm, tu as un risque que le produit ressorte si tu fais pas la méthode en Z parcontre.
@Unjeune je préfère cuisses fessiers et épaules, il faut faire varier tes spots sinon ça devient de plus en plus douloureux et difficile à envoyer.
Je te dirais que si ta mal c'est que l'injection c'est mal passé ou que le produit est douloureux.
Je réchauffe toujours mes vials avant injection et je fais avec la méthode Z pour éviter les jets de sang, le retour du produit et avoir des injections plus agréable.
Si cest le produit qui fait mal c'est plus embêtant, sois la concentration est trop forte sois le problème est ailleurs dans la composition. Un bon produit ne fait pas mal normalement.
@Stanimal merci poto
Si on injecte trop vite a ton avis ya un risque de douleurs ?@Leesion j'ai plus tendance à prendre les 25g en 16mm, tu as un risque que le produit ressorte si tu fais pas la méthode en Z parcontre.
@Stanimal merci poto
Si on injecte trop vite a ton avis ya un risque de douleurs ?
Mercioui car le produit risque de moins bien se difuser et créer plus de microlesions
Je suis aussi interesser par cette methode pck depuis quelque semaine ya un peu de produit qui ressort a chaque fois que je fais les deltoLa methode Z ? Tu pourrais m’expliquer un peu ou pas ?