Une nouvelle histoire..

Gyno facilement (j'en ai déjà une petite) prolactine œstrogènes qui monte facilement

Perte de Cheveux

Hypertension (j'ai réussi à le contrôler cette fois)

J'ai déjà des pertes d'appétit avec les injectable et la seul fois où j'ai pris du turi au bout de 5 semaines je pouvais plus rien avaler donc je suppose que le foie est pas super résistant (a l'époque j'avais pas fait de pds)

Puis même je sent bien que je suis assez 'fragile' et que je pourrais pas m'en filer des dosages énorme

Donc je suis vite limiter
Ta pas de chance, moi j'ai un peu de tension (temperament nerveux de base), et un peu d'acne.

La avec 300 de susta et 600 de deca, je prends ni ari, ni caber et ça roule pr mes tetons et ma libido.

Sur cette cure, je sent un legere amélioration de la congestion mais je ne me sent pas suralimenter.

Je pense etre un profil a pouvoir charger
 
  • Like
Réactions: zyk
Ta pas de chance, moi j'ai un peu de tension (temperament nerveux de base), et un peu d'acne.

La avec 300 de susta et 600 de deca, je prends ni ari, ni caber et ça roule pr mes tetons et ma libido.

Sur cette cure, je sent un legere amélioration de la congestion mais je ne me sent pas suralimenter.

Je pense etre un profil a pouvoir charger

Bon après du coup j'ai quand même la chance d'avoir de bons résultats avec peu de produits après mon souci il est plus pour conservé les gains mais bon mes cures été trop espacé jusqu'à présent cette fois je vais changer ça on verra

Désolé du HS GiantMuscle
 
Ben il te suffit de beaucoup manger alors (si tu vises le poids hein, après pour la composition faudra peut être un peu plus :p) :D

Je mets maintenant en avant mes glucides haut en début de journée et autour du trainings mais je lève le pieds ou coupe à partir de 18h sinon je finis comme une barrique ;)
 
Bah du coup moi la cure je la vie super bien pour le moment, j'ai très peu d'ES, je me sens ni fatigué ni rien.
Enfaîte je sens rien du tout a part quelques coups de chaud.
J'attend ma PDS mais c'est long bordel, je suis habitué a recevoir 5 heures après et non pas 5 jours :D
Enfin @zyk ma prévenu sur le sujet de GENO du delai, en tout cas sans le tuyaux j'aurais zero pds donc merci.

J'ai déjà eu une intoxication alimentaire, une vraie galère, tu fais plus rien de tes journées à part te vider.
 
Bah du coup moi la cure je la vie super bien pour le moment, j'ai très peu d'ES, je me sens ni fatigué ni rien.
Enfaîte je sens rien du tout a part quelques coups de chaud.
J'attend ma PDS mais c'est long bordel, je suis habitué a recevoir 5 heures après et non pas 5 jours :D
Enfin @zyk ma prévenu sur le sujet de GENO du delai, en tout cas sans le tuyaux j'aurais zero pds donc merci.

J'ai déjà eu une intoxication alimentaire, une vraie galère, tu fais plus rien de tes journées à part te vider.
Perso la pds pour l'hormonologie c'est 1 semaine minimum
 
poulet je penses. mal cuit 13h repas 14h la gueule dans la cuvette et le chien qui me mort le cul supportant pas m'entendre vomir :rolleyes::D:D
Ca c'est le pire le poulet mal cuit; j'ai déjà eu la même intoxication, résultat 2 jours d'ITT à vomir mes tripes...:confused::confused:
 
Ca c'est le pire le poulet mal cuit; j'ai déjà eu la même intoxication, résultat 2 jours d'ITT à vomir mes tripes...:confused::confused:
Ah ouais l'horreur, ça m'etait arriver a cause du mousse au chocolat a noel, moins diete que le poulet :D, resultat tourista, et la gerbe :D
 

Publicité Stéroïdes

Haut