Ben il te suffit de beaucoup manger alors (si tu vises le poids hein, après pour la composition faudra peut être un peu plus )Ou jamais! Je crois qu'il fait 113kgs.
Ben il te suffit de beaucoup manger alors (si tu vises le poids hein, après pour la composition faudra peut être un peu plus )Ou jamais! Je crois qu'il fait 113kgs.
j'y remonte une intox ma fusiller 8kg en 4jrs deja repris 4 mais sa remonte doucementOu jamais! Je crois qu'il fait 113kgs.
Ta pas de chance, moi j'ai un peu de tension (temperament nerveux de base), et un peu d'acne.Gyno facilement (j'en ai déjà une petite) prolactine œstrogènes qui monte facilement
Perte de Cheveux
Hypertension (j'ai réussi à le contrôler cette fois)
J'ai déjà des pertes d'appétit avec les injectable et la seul fois où j'ai pris du turi au bout de 5 semaines je pouvais plus rien avaler donc je suppose que le foie est pas super résistant (a l'époque j'avais pas fait de pds)
Puis même je sent bien que je suis assez 'fragile' et que je pourrais pas m'en filer des dosages énorme
Donc je suis vite limiter
Ta pas de chance, moi j'ai un peu de tension (temperament nerveux de base), et un peu d'acne.
La avec 300 de susta et 600 de deca, je prends ni ari, ni caber et ça roule pr mes tetons et ma libido.
Sur cette cure, je sent un legere amélioration de la congestion mais je ne me sent pas suralimenter.
Je pense etre un profil a pouvoir charger
j'y remonte une intox ma fusiller 8kg en 4jrs deja repris 4 mais sa remonte doucement
cest sa entre 113 et 115kg pour 1m75 avec un bf qui depasse rarement les 12, 13%
Oh merde désoléj'y remonte une intox ma fusiller 8kg en 4jrs deja repris 4 mais sa remonte doucement
cest sa entre 113 et 115kg pour 1m75 avec un bf qui depasse rarement les 12, 13%
poulet je penses. mal cuit 13h repas 14h la gueule dans la cuvette et le chien qui me mort le cul supportant pas m'entendre vomirAh merde! Comment t'as chopé ça?
Intoxication alimentaire?
poulet je penses. mal cuit 13h repas 14h la gueule dans la cuvette et le chien qui me mort le cul supportant pas m'entendre vomir [/QUOT
Ben il te suffit de beaucoup manger alors (si tu vises le poids hein, après pour la composition faudra peut être un peu plus )
poulet je penses. mal cuit 13h repas 14h la gueule dans la cuvette et le chien qui me mort le cul supportant pas m'entendre vomir
Perso la pds pour l'hormonologie c'est 1 semaine minimumBah du coup moi la cure je la vie super bien pour le moment, j'ai très peu d'ES, je me sens ni fatigué ni rien.
Enfaîte je sens rien du tout a part quelques coups de chaud.
J'attend ma PDS mais c'est long bordel, je suis habitué a recevoir 5 heures après et non pas 5 jours
Enfin @zyk ma prévenu sur le sujet de GENO du delai, en tout cas sans le tuyaux j'aurais zero pds donc merci.
J'ai déjà eu une intoxication alimentaire, une vraie galère, tu fais plus rien de tes journées à part te vider.
Perso la pds pour l'hormonologie c'est 1 semaine minimum
Ca c'est le pire le poulet mal cuit; j'ai déjà eu la même intoxication, résultat 2 jours d'ITT à vomir mes tripes...poulet je penses. mal cuit 13h repas 14h la gueule dans la cuvette et le chien qui me mort le cul supportant pas m'entendre vomir
Ah ouais l'horreur, ça m'etait arriver a cause du mousse au chocolat a noel, moins diete que le poulet , resultat tourista, et la gerbeCa c'est le pire le poulet mal cuit; j'ai déjà eu la même intoxication, résultat 2 jours d'ITT à vomir mes tripes...
"Good ol' chicken, rice and brocolis"Sinon les potos entre ceux qui vomissent et ceux qui chie en spray, vous avez mangé quoi de bon à midi?
Sinon les potos entre ceux qui vomissent et ceux qui chie en spray, vous avez mangé quoi de bon à midi?
Pates, sauce épicé a base d'huile d'olive et epices, courgettes et tomate farci aux boeuf et porc (70% - 30%) et fromage blanc. Jme suis peter le bideSinon les potos entre ceux qui vomissent et ceux qui chie en spray, vous avez mangé quoi de bon à midi?