Une nouvelle histoire..

Surtout pas de charbon quand tu es sous oraux ou cachet car il peut empêcher l'assimilation.
Effectivement sous oraux pas de charbon sauf sur une très courte durée, quand je suis ballonné sur une journée aucun problème pour ma part

Dernière édition:
Effectivement sous oraux pas de charbon sauf sur une très courte durée, quand je suis ballonné sur une journée aucun problème pour ma part
J’aurai 2 petites question à te poser peut être tu peut me répondre 1-est ce que le legalon empêche l’assimilation 2-est ce que prendre les oraux en même temp que les protections empêche l’assimilation.Merci

Par exemple c'est fortement déconseillé aux femmes qui prennent la pilule
J’aurai 2 petites question à te poser peut être tu peut me répondre 1-est ce que le legalon empêche l’assimilation 2-est ce que prendre les oraux en même temp que les protections empêche l’assimilation.Merci
Non Du tout le legalon alias le chardon marie est fait pour protéger le foie au même titre que le desmodium et le liv52 .
Je les prends en même temps, sans souci au moment des repas

Non Du tout le legalon alias le chardon marie est fait pour protéger le foie au même titre que le desmodium et le liv52 .
Je les prends en même temps, sans souci au moment des repas

Ya des suspicion avec le desmodium
.
Apres bien souvent on prend protections après et non pendant la cure.
Nettoyer un foie en constante agression c'est pas super efficace.

Ya des suspicion avec le desmodium
.
Apres bien souvent on prend protections après et non pendant la cure.
Nettoyer un foie en constante agression c'est pas super efficace.
Je peux te dire que moi si je ne me protège pas pendant c est la catastrophe assurée. Rougeur sur la peau comme des l eczéma, haleine hyper chargée, acné à gogo . En me protégeant pendant et en buvant regulierement des boissons detox maison, je peux te dire que même sur la pds C est plus la même chose. Après on ne réagit pas tous de la même façon.

Salut a tous

Petit retour avec l’autorisation de @GiantMuscle car je suis sûr sont journal ;)

Mon frère est sur la testo E geno

Avant de commencer il c’est volontairement laissé aller au crache pour un rdv qu’il avait avec l’ondo.

Testo de départ 1,32 ng/ml
Début de la testo E geno le 25 janvier à 200mg/semaine

Prise de sang le lundi 11 février

1A65FE4D-EBFD-4755-A758-E7D8AA6456E7.jpeg

Le Diana 20 mg x50 est lui aussi excellent !

Bonne journée à tous

Salut a tous

Petit retour avec l’autorisation de @GiantMuscle car je suis sûr sont journal ;)

Mon frère est sur la testo E geno

Avant de commencer il c’est volontairement laissé aller au crache pour un rdv qu’il avait avec l’ondo.

Testo de départ 1,32 ng/ml
Début de la testo E geno le 25 janvier à 200mg/semaine

Prise de sang le lundi 11 février

Regarde la pièce jointe 12921

Le Diana 20 mg x50 est lui aussi excellent !

Bonne journée à tous

Bon bah les PDS Geno c'est pas si mal du coup.
Au final beaucoup de bruit pour rien.

Publicité Stéroïdes