Une solution pour la Tren - Comprendre l'histamine et comment la réguler.

Je viens de regarder, via le lien, le forum américian ou il est discuté de ça et effectivement beaucoup ont les mêmes problèmes de digestion et de remontées acides.

Le pire c'est qu'à chaque fois je commençais à me demander si je ne developpais une allergie à la WHEY, amais après non car tout disparaissait... (à la fin de la cure).

Le pire c'est qu'entre les insomnies et les maux de ventre, ça te pompe toute ton énergie...

Si ça fait aussi quelque chose contre les insomnies c'est la cerise sur le gateau.

Je vais avoir tous les produits aujourd'hui sauf le DAODigest que j'aurais demain, j'espère que dans les prochains jours ça ira mieux du coup...

Ce post m'a également fait comprendre un truc !

Remontée acide également, difficulté de digestion, fatigue etc. au final, je n'arrivais meme plus à m'entrainer tellement j'étais dans le mal et que je ne mangeais quasi plus rien, je pensais pareil, allergie à la whey, lactose ou autre, c'est dingue !

je faisais des jeûn en pensant soulager mon estomac, ca partait meme pas, voila l'explication!

Étant donné qu’on est tous très différents face aux prods ça existe réellement les mecs qui n’ont quasiment jamais aucun ES quelque soit la molécule (je parle des ES ressentis bien entendu genre nausées, transpiration, agressivité etc pas des PDS, taux hormonaux etc) ?

Ou bien alors ceux qui annoncent ça s’injectent de l’huile de colza ?

Étant donné qu’on est tous très différents face aux prods ça existe réellement les mecs qui n’ont quasiment jamais aucun ES quelque soit la molécule (je parle des ES ressentis bien entendu genre nausées, transpiration, agressivité etc pas des PDS, taux hormonaux etc) ?

Ou bien alors ceux qui annoncent ça s’injectent de l’huile de colza ?

Bah toute l'élite du Body en soit

Oui mais tu te doutes bien que je ne parle pas d’eux, ils sont goldgen sur absolument tous les points dont celui-là.

Mais on connaît tous un mec loin de l’élite du body du style : « la tren ? Oh moi je sais pas ça me fait rien »

Oui mais tu te doutes bien que je ne parle pas d’eux, ils sont goldgen sur absolument tous les points dont celui-là.

Mais on connaît tous un mec loin de l’élite du body du style : « la tren ? Oh moi je sais pas ça me fait rien »

Oui mais ces gars là, c'est la même école que ceux qui mangent des tonnes et qui grossissent pas

Après je pense que pas mal de personnes qui ont des problèmes n'en parle pas bien souvent.

Du genre, je bande plus, j'ai la chiasse, je dors mal la nuit, ... c'est gênant à dire pour certains.

Je c'est pas toi mais avec la tren par exemple a part la transpiration (pas beaucoup) la nuit et un peu plus a l'entraînement (comme un porc)
J'ai rien ,
Mais le deca par exemple je dois surveiller ma prolactine car ça monte vite avec ........ext
Donc ça change d'une personne a l'autre. Ya des es supportable et d'autres non
-Je pense pas que yen a qui a zéro ES.

Après je pense que pas mal de personnes qui ont des problèmes n'en parle pas bien souvent.

Du genre, je bande plus, j'ai la chiasse, je dors mal la nuit, ... c'est gênant à dire pour certains.
Moi ça dépend des molécules mais le seul es qui revient c'est de faire des coupures au sommeil sinn je touche du bois pas grand chose, après ya le dosage, la diète , la synergie des molécules utiliser ça peut diminuer les ES.

Je c'est pas toi mais avec la tren par exemple a part la transpiration (pas beaucoup) la nuit et un peu plus a l'entraînement (comme un porc)
J'ai rien ,
Pareil, Tren night avec la transpi, mais je dormais sur une serviette et je me réveillais la nuit pour la changer.
Ma copine à 1 mètre de moi dans le lit mdrrrr.

Par contre roid rage puissance 10000, le reste était ok, chaque cycle avec Tren a toujours été efficient.
C'est pour ça que j'en ai souvent utilisé, car ça n'était pas trop contraignant.

Des fois, juste une Tri + testo, pour me faire plaize et ça faisait le taf correct.
Décollage immédiat :D

J'en ai jamais entendu parler de la transpi avec le deca, mais chez moi c'est un truc de dingue.
Je mouille 3 teeshirt par nuit et je dois me recoucher dans le lit tremper drap couette et oreiller.
C la merde.

Je crois que c est le combo primo deca

Pareil, Tren night avec la transpi, mais je dormais sur une serviette et je me réveillais la nuit pour la changer.
Ma copine à 1 mètre de moi dans le lit mdrrrr.

Par contre roid rage puissance 10000, le reste était ok, chaque cycle avec Tren a toujours été efficient.
C'est pour ça que j'en ai souvent utilisé, car ça n'était pas trop contraignant.

Des fois, juste une Tri + testo, pour me faire plaize et ça faisait le taf correct.
Décollage immédiat :D
Oui le résultat est là mais ça reste quand même dangereux pour ceux qui la tolér moin mais on a de la chance car c'est pour moi une des meilleures molécules avec la test et le masta.
Par contre la transpiration ma femme aimé pas trop car ça sentait le moizi ( je c'est pas comment l'écrire)

J'en ai jamais entendu parler de la transpi avec le deca, mais chez moi c'est un truc de dingue.
Je mouille 3 teeshirt par nuit et je dois me recoucher dans le lit tremper drap couette et oreiller.
C la merde.

Je crois que c est le combo primo deca
Oui peut être mais pourquoi combo primo deca . Ya mieux en combo , essey npp masta c'est cool

Oui le résultat est là mais ça reste quand même dangereux pour ceux qui la tolér moin mais on a de la chance car c'est pour moi une des meilleures molécules avec la test et le masta.
Par contre la transpiration ma femme aimé pas trop car ça sentait le moizi ( je c'est pas comment l'écrire)
Oui bien sûr, c'est une molécule qui tape...
Mdr la transpi l'odeur est vraiment bizarre et ça reste même longtemps après...
C'est une odeur vraiment différente de celle quand tu rentres dans une salle de sport lol.

C'est une odeur vraiment différente de celle quand tu rentres dans une salle de sport lol.
J ai exactement cette odeur bizarre, indescribdible, on dirais un melange de cuivre, metal rouiller, merde de chien mdr

Moazy ;)

Plus sérieusement ça t'apporte quoi masteron ? Une synergie avec la trenbolone ?

Un odeur de renfermé ahahhah mais du moment que la shape est la on s'en tape ahhahah

• Haha
Réactions: Wod

Publicité Stéroïdes